Chambre culture pour 1 plant


Messages recommandés

Bonjour, à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je suis en phase de passer de simple consommateur à cultivateur de cannabis. Je fume régulièrement ( tout les soirs après le boulot ) de l'herbe et vie chez mes parents. Je vais très bientôt emmenagé seul avec ma copine et donc j'aimerais en profiter pour avoir mon petit pied de ganja à la maison car c'est moins chère et je trouve ça très ludique... Du coup je fais appel à votre expérience ! J'ai beau essayé de me renseigner mais les thermes techniques ne sont pas toujours expliqué... Alors j'aimerais ( si ce n'est pas trop demandé haha ) un tuto sur mesure ! je vous donne le contexte :

 

Nous allons habiter dans un appartement relativement petit ( 2 pièces ) et donc j'aimerais élever juste un pied de Northern Light ( variété que j'ai choisis car c'est celle que j'aime le plus et qui par la même occasion est apparement facile à cultiver : un must ! ) j'aimerais des indications sur quelle chambre de culture choisir ( le plus petit possible... ) pour qu'elle se développe le plus confortablement et le mieux possible... la puissance de lampe que vous me conseillez et si vous avez n'importe quel conseil de cultivateur en vrac qui pourrait me servir, je suis preneur ! Je précise que ma copine n'aime pas du tout l'odeur de la weed donc j'aimerais une chambre qui préserve vraiment de l'odeur de la plante... Je n'ai pas vraiment de budget à respecter je suis pret à mettre le prix pour que tout se passe bien lors de mes plantations :)

 

PS: Je suis vraiment désolé au cas où je ne serais pas dans la bonne cathégorie de sujet ou si quelqu'un avait déjà créer un sujet similaire que je n'ai pas trouvé... Si c'est le cas pourriez-vous m'indiquer où je pourrais le trouver..?

 

Merci de votre lecture et vos futures réponses !

 

Peace, GLS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Alors j'aimerais ( si ce n'est pas trop demandé haha ) un tuto sur mesure !

 

Ça s''appelle les guides, et c'est la =>> https://www.cannaweed.com/guides/

 

Donc go lire les guides, les jdc, les demandes de viabilité, et postes en demande de viabilité une liste de matériel.

 

+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ton intention est bonne ( de cultiver ce que tu consomme ) !

Deja , comme a dis Animalxxx , lis les guide de A a Z c'est un bon debut

Sache aussi , que en cultivant seulement en pied , en plus en espace réduit ne te laisse aucune marge d'erreur et 3 mois c'est long ^^

 

De plus , faut zero odeur pour Mme , donc forcement FaC et RVK , donc autant prendre du HPS , en 250w impec pour les petit espaces.

Ensuite te reste plus qu'a chosir la taille que tu veux , HomeBox ou Box du commerce avec mini 1m60 de hauteur.

 

Du coup faire tourner 250w + ventil , autant mettre 3-4 pieds histoire d'etre au moins rentable.

 

Ceci me semble l'instal la plus " correcte " ,

te reste ensuite le choix des lampe ECO/Neon pour reduire la tailles de la box , mais aussi le rendement.

 

Dans le meilleur choix , te reste les LEDs , en fonctions du budgets.

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.