Fleurs CBD (< 0,2 THC)


Messages recommandés

Bonjour !!

 

Les fleurs avec moins de 0,2 THC débarque en force en France...

Petit topic/retour sur ces fleurs légales (?) en France :

 

 

                                                                                                              Well Jackson Haze

20180516_114821.thumb.jpg.0733e789c548f251701d2db878df8b71.jpg

Je vous fait un petit report de fleurs CBD que j'ai acheté sur le shop en ligne du magasin de Besançon qui a fait le buzz...

Je suis très intéressé par ce cannabis "légal".

 

-Envoi discret

-Packaging simple

-2,5g à 50€ :fook:

-(ne pas fumer) :siff:

 

Bon sinon, je trouve très intéressant de consommer du cannabis sans avoir les effets psychotropes qui vont avec. Perso, dès que je consomme du cannabis avec THC, je suis moins apte à faire ce que je dois faire lol... Donc, je me disais que c'était un bon compromis si le goût y est un minimum et que je reste "lucide".

A l'ouverture du pochetar, ça sent pas mal ! Je dirai que ça sent le Ice tea Citron.. Les têtes sont bien, c'est plus compacte que fluffy, elles sont foncées.

J'ai pu consommer uniquement en join... Et franchement, ça passe !!!!  C'est pas du foin mais c'est pas non plus ce qui sort de nos placos ou des coffees/CSC. C'est entre les 2, je dirai. En tout cas pour moi c'est facilement fumable.... Ca a un goût de weed classique. Pour ceux fans de terpènes, passez votre chemin, le goût n'est pas assez prononcé.

Pour les effets, bah le psychotrope n'y est pas évidemment, par contre la lucidité est là !! J'ai vraiment l'impression de fumer un join avec THC, ça me permet d'assurer dans toutes mes activités quotidiennes. Je ne fume pas de clope mais je mets un minimum de tabac dans mon join (80weed/20tabac), peut-être que ça joue sur l'effet aussi.... Côté thérapeutique, je ne peux pas m'exprimer.

Malgrés le prix et l'engouement, le produit est correcte...

Aucune indications CBD/THC, aucune traçabilité...

 

En tout cas, j'apprécie ! Et de plus c'est légal (?) !!! Je rajouterai d'autre fleurs sur ce topic ! N'hésitez pas à y faire vos retours....

Curieux de savoir si on peut trouver un truc excellent gustativement....

 

A+

 

 

Modifié par sensi93
  • Like 5
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensi93,

 

Merci pour ton partage, c'est plutot encourageant ce que tu nous dis là. Déjà si il y a une base gustative commune avec la weed classique, c'est un gros plus pour moi, c'était une de mes craintes. Ce serait intéressant de pouvoir obtenir une analyse du produit, surtout pour confirmer "l'absence" réelle de thc, dommage que le shop n'en propose pas.


Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 20 €/g pour du chanvre.

 

Il vont vite avoir de la concurence a ce prix la.

J'espere au moins qu'il en mettent un peu de coter pour un probable futur procés.

 

Si j'etais agriculteur, je réflechirais meme pas, 1 champ, 1 bon run, 1 gros billet pour l'année.

 

Le soucis c'est que comme d'habitude, l'etat ( qui n'est bon qu'a racketer le bas peuple par tout les moyens ) ne clarifie rien, et il va surement falloir attendre encore un proces pour savoir si oui ou non, ce type de commerce est légal.

 

a+

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

A ce prix , les "fours" ont encore de beaux jours devant eux .

Une avancée , oui , mais a quel prix ?

A moins d être richissime , quel consommateur qui fume ne serait ce 1 g /J serait capable de claquer 20 balles/J ? 12.50 roro /J

Tout ce que ça va apporter , c est un effet de mode a la sortie du collège , et encore ..

 

Alors oui au descriptif , ça a l air pas mal , maintenant , il faut que ça soit un minimum attractif ^^

 

++

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi comme expliqué dans un autre topic j ai goûter en joint (hashish, desole me souvient plus de la variete) direct au GS... très intéressant gustativemement mais par contre tres fort (dans les 20%cdb ) et franchement ca m a mit une claque sur le coup...

Par contre beaucoup plus cher de mon côté... du coup j en ai pas acheté.  75€ les 3g... faut pas abuser !!!

 

 

A ce prix , les "fours" ont encore de beaux jours devant eux .

 

Ça c est sur !!!

+++

Modifié par zurgi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yep mec ;)

Pour ma part j'ai goûté la thérapy, blue dream, et OG X Blue dream

la meilleure étant la dernière, du caillou hyper cristalisé. aspect de malade. Il y a qu'à l'odeur que tu sais ou tu vas, il y a pas le truc olfactif "fort" du THC.

Elles ne se trouvent pas en seeds(je ne les ai pas trouvées) pour les deux dernières, la therapy venant du CBD crew.

Je les ai payées 10€ le g, ce qui fait déjà cher, mais ils comptent descendre aux alentours de 7'

bon après acheter 7' une herbe que je veux utiliser comme tabac... ça fait cher la clope quoi

comme je le dis dans le sujet en lien, je m'en sers en mettant un chouilla de bonne herbe bien goûtue dedans, c'est top pour rester présent!

Donc j'en ai lancé qq pieds à la maison ^^.

C'est marrant en ce moment j'entends je lis beaucoup de com's de gens qui veulent fumer sans être défoncé, du coup je vais vraiment créer un regroupement pour les variétés low THC, Qui comprendra forcément des variétés avec bcp de CBD.

Début de discussion ICI :

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @abe !

 

j'avais pas vu le topic de 2013....

Quand je te lis, je ressens exactement la même chose :

Citation

Je ne fume plus du tout de tabac depuis deux ans, et jusqu'à maintenant le minimum possible dans le pétard.

J'adore vraiment le goût de la weed, (et son effet quand il est ledge), je veux continuer à consommer mais plutôt en mode petit plaisir que quotidien.

Hors, maintenant, quand je roule un oinj, je me fais littéralement satelliser en deux barres, je deviens un gros bêta, je suis une larve quoi.

alors j'aime bien une fois de temps en temps, mais bon...

Forcément les potes fumeurs de oinj occasionnels n'ont pas non plus envie de tirer sur mon pet', trop fort...

 

Je partagerai ici, uniquement le cannabis "légal" en France donc <0,2 THC.

Merci pour ton retour sur les quelques variétés que t'as goûté !

N'hésitez pas à y faire vos retours...

 

A+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploops !!

Question herbe légale en France, je vais être un poil hors sujet , mais vu les prix déclarés, l'auto-prod reste ma seule option , à moins de revivre les fins de mois le 10 <_<.....
 Je suis tombé là-dessus , en flânant sur TêteDeLivre  /  https://www.facebook.com/BiotopsGrowshop/photos/pcb.1767550493306805/1767546933307161/?type=3&theater

                         image.png.2d4441fdf2608a7a8229a5f83c9773ee.png  32247237_1767546939973827_78953694546016  32215242_1767547003307154_63002662621193

Même si le gout de celle-là doit pas être top, niveau dédiabolisation , ça aide , :rolleyes: ...


 en graines presque légal , j'ai trouvé ça chez CBD botanic / http://www.cbdbotanic.com/cbd-sweet-hemp

image.thumb.png.0e40277b8dbd86c7b7aa77080b2758ef.png

Merci les généticiens  !!  é viva El CBD !:yepah:
++ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens

 

 

 

Juste pour vous dire que ca commence vraiment a arriver en force par chez nous , en France , ce type de produit ...

 

 

Le 26 mai , très exactement , dans ma petite ville de moins de 5000 habitants .... Un " ancien pote " de collège , va ouvrir un de ces shop franchisé ...Ca part de Besancon je croit ?

 Il va proposé du hash et de l'herbe thérapeutique donc ( moins de 0.2% de thc ) , des chichas , des article pour fumeur tout ca ...

 

 

Bref tout ca pour dire que ... Ca se démocratise ... Mais les tarot WHAOUUU ... Ca fait cher les clopes aromatisé comme dit plus haut ...

 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

@Kiss_my_weed

 

il y a 10 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Le 26 mai , très exactement , dans ma petite ville de moins de 5000 habitants .... Un " ancien pote " de collège , qui possède deja une boutique de téléphonie , va ouvrir un de ces shop franchisé ...Ca part de Besancon je croit ?

 

Je pense aussi que ça part du shop de Besançon... Ils ont déjà franchisé au moins 4 shops.... la ruée vers l'or vert.... :siff:

 

@manuel valls

 

il y a 16 minutes, manuel valls a dit:

Même si le gout de celle-là doit pas être top, niveau dédiabolisation , ça aide , :rolleyes: ...

J'ai l'impression que tout va aller très vite... Mais faut voir la direction que tout ça va prendre...

 

A+

Modifié par sensi93
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sensi93 a dit:

J'ai l'impression que tout va aller très vite... Mais faut voir la direction que tout ça va prendre..


Re !


 tout pareil ! dans les mois qui suivent vu comment c'est parti , je pense qu'un grand mouvement va se faire ,
Et au vu l'étouffement de la voie des prohibitionnistes devant la science et la réalité constatée là où c'est légalisé, j'espère de tout cœur que ce grand changement ira dans le bon sens , même si en France rien n'est simple....

 Hope !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops !

 ça dépend @abe en France la fillière chanvre utilise effectivement pas mal de 100% monoïque , mais il y a aussi des variété dioïques dont certaines sans être des 100% XX ou XY sont ptet stables niveau herma .

à voir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

profiter d'un vide juridique sur un flou artistique bien français ....

Le problème c'est que pour le coté cannabis thérapeutique c'est une balle dans le pied que ces commerces tirent ....

En effet on attend la réponse du gouvernement sur une experimentation de filière thérapeutique .... Si le gouvernement accepte, toute ces boutiques risquent bien d’être fermées dans pas longtemps ..... si le gouvernement refuse les propositions de la commission parlementaire alors peut etre survivront ils quelques temps avant de se faire déboiter ....

Sur quelques exemples de boutiques (qu'il m'a été donné de voir) l'exercice illégal de la médecine et de la pharmacie devraient les faire fermer des que l'ordre des pharmaciens aura réagit ....

 

et puis les tarifs ..... sans déconner ..... éh les mec, c'est juste du cannabis à CBD ..... plus cher que de la weed à THC .... tss tss :chim:

 

Les associations de malades attendent une filière régulée du cannabis médical, pas ça, et comme dit, ça c'est le bordel bien Français .... :fook::boulet2:

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 6
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

 

Pour ma part .. Je pense que le shop de ma ville n'à pas grand avenir devant lui ..

 

Des chichas , des feuilles,  des grinders , tout ça tout ça. . Yen a plein les tabacs et les bazard vers chez moi .. 

 

De l'herbe et du hash à moins de 0,2% de thc .. boaf .. Si vous saviez le nombre de dealer et de produit qui tourne dans les rues de ma petite ville ..

 

Les gars vont venir y goûter. . 1 fois .. Peut être 2 si ils ont de l'argent en trop .. A dépenser. .

 

Et ils vont vite se rendre compte que vaut mieux mettre 20e dans une barrette de shit sortie dla poche d'un dealer .. Ça leur fait plus longtemps deja et surtout. . Surtout ..

 

Quand ont fume , pour la majorité des gens ( ceux que je connaît en tout cas ) . L'effet psychoactif est primordial. .. La les gars , ceux qui n'y connaissent pas grand chose en terme de cbd , thc , et j'en passe .. Ils vont penser qu'on se fou de leur gueule ..

 

Ca à là même tête,  ça a la même odeur.. Mais ya pas d'effet .. 

 

Donc je sait pas .. 

 

+

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pas sur UFCM, pour les fleurs en tout cas.

tant qu'ils le vendent pas comme médicament mais juste comme herbe

on te vend bien des thés avec des plantes qui ont des effets sur le corps, ou carrément des herbes dans certains magasins par exemple

thym, verveine, tilleul, camomille... toutes ces herbes ont bien des propriétés "médicinales" en infu comme en décoction, et ne sont pas illégales à la vente...

Et ne subissent pas la pression des lobbies pharmaceutique.

Au pire, et ça ce serait top, ils finiront par vendre l'herbe en herboristerie, là ou elle devrait être vendue depuis toujours !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï! 

 

Ça sort comme des champignons. 

Et un de plus à Bethune (62), de la même franchise. 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/bethune-boutique-vendant-du-cbd-cannabis-legal-ouvert-ses-portes-1476735.html

 

J'ai un très mauvais pressentiment quand à la façon dont tout ça va finir...

 

Popolski. 

Modifié par popolski
  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les gars

 

enfin faut arreter  avec Bestown, t'as au moins 20 shops/enseignes qui proposent ce genre de produits depuis plus de 6 mois....

la t'as 3 gus qui ont vu un reportage TV,  coup de fil au patron et hop on échange un billet et on ouvre son petit shop franchisé histoire de faire du pognon...

le meme mec qui aurait ouvert un shop à gsm y a 10 ans, on profite de l'effet nouveauté....

 

la boite à seeds, streetshop, foxseed, graines et plaisirs, natural collector, histoires de graines, Root Seeds shop etc..... je peux t'en signer des shops en France qui proposent de la fleur et pas tout le temps dans de bonnes conditions.

 

perso le mec qui me sert avec ses doigts dégueu en piochant dans un sceau et qui sort la balance, en mode coffeeshop pour me coller ca dans un pochon zip...c'est pas mon délire...
mais tant que y a des gars pour aller dépenser du pognon......

 

bon grow

Modifié par julianr
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploops !!

 

Il y a 5 heures, UFCM-I Care a dit:

Sur quelques exemples de boutiques (qu'il m'a été donné de voir) l'exercice illégal de la médecine et de la pharmacie devraient les faire fermer des que l'ordre des pharmaciens aura réagit ....

 
alors ils changerons l’étiquette, en passant de médicale, à naturel ,

 

 

Il y a 5 heures, UFCM-I Care a dit:

Les associations de malades attendent une filière régulée du cannabis médical,


 Je comprend ton point de vu et c'est évidement ce qu'on peut souhaiter de mieux aux malades, mais sans vouloir contester cet idéal , faudrait pas refaire l'histoire à l'envers. Si l'état se foutait pas ouvertement de la gueule de personnes en grande souffrance ,  on en serait pas là , je trouve un peu facile de juger des jeune qui veulent monter un commerce, alors que c'est l'état qui est clairement défaillant depuis des décénies.
 et puis le vide juridique ils en profitent certes , mais c'est les clients qui choisissent de" braver la loi" et  fumer une tisane, ou encore faire germer des graines de collection, les vendeurs suivent les textes - 0,2% de thc = ok  cbd = ok

 Après, dans ce cas  je pense que la majorité des clients est là pour fumer des joints plutôt que soigner une quelconque maladie.Ce qui est très positif de mon point de vue est la dédiabolisation amenée par les souches CBD ,
 on est passé du " reefer madness " avec le cannabis qui est une drogue puissante hallucinogène qui fait de toi un meurtrier , à une herbe qui ne fait rien, et qui en plus peut aider des malades.
 
 Dans la route vers la légalisation, l'aspect thérapeutique est un point clef, parce qu’il aide les malade, mais aussi parce-qu’il change en bien la perception de la population,

 

 

il y a 6 minutes, popolski a dit:

J'ai un très mauvais pressentiment quand à la façon dont tout ça va finir...


 ça c'est la nature française , et je pense pareil ....  mais concrètement , ils vont faire quoi ?
interdire le cbd ou réglementer sa vente ?
ils passerons au cbg:mdr:
  certains shop vont outrepasser leurs droits  et fermer comme ils ont ouvert , les "pros" resterons et l'accès à un cannabis non psychoactif va finir de changer l'opinion publique .
 
J'ai tendance à me dire qu'au contraire , ça ne peut apporter que du bon à la cause.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites