Fleurs CBD (< 0,2 THC)


Messages recommandés

il y a 1 minute, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Ca a l'air peut etre propre mes les tarauds quand meme :o

 

+++:davb:

Quand tu voie que Beastown vends du foin à 50 euro les 2gr...

 

C'est un petit pas en avant. ..

 

:P

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

T'en pense quoi ? 

 

Toujours hyper cher, je comprends pas comment ils peuvent vendre ça + cher que le marché noir.

 

On a une analyse HPLC pour les *binoides, ou c'est juste une inscription?

 

++

 

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

possible d'avoir le nom du site du coup? Je vais surtout pas en acheter à ces tarifs, juste faire un tour pour voir.

Par contre c'est vendu en france, de france, sans passage en douane??!!

Donc ça veut dire cultivé en france. Ca me parait pas trop réglo cette histoire la. :o

 

++ merci :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, animalxxx a dit:

Re

 

 

Toujours hyper cher, je comprends pas comment ils peuvent vendre ça + cher que le marché noir.

 

On a une analyse HPLC pour les *binoides, ou c'est juste une inscription?

 

++

 

Re

 

 

Il y a que dalle par contre ,aucune analyse d'afficher  .. jme posait la question aussi. 

 

J'envoie un mail pour en savoir + du coup 

 

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

, vous pouvez y aller les yeux fermés.

 

Mouais, quand sur 2 sites différents il y a la même photo, mais pas le même descriptif, perso je me méfie (je sais pas lequel des 2 se goure, j'ai envie de dire les 2 :P )

 

 

********

 

(super skunk dans l'url, mais sour widow indiqué, 4% de cbd)

 

**************

 

( 17% de cbd, qui croire^^ )

 

Après la fameuse photo de l'amnesia que tout le monde à pompé, maintenant c'est au tour du chanvre :/

 

++

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Beatlesweed a dit:

Donc les variétés proposées par ce site sont bel et bien psychoactives.

 

 

Re, hum ça me parait bizarre ils annoncent 0.1% de THC... ou alors c'est juste une couverture et ils profitent du flou actuel pour vendre de la vraie ganja... au travers de multiples sociétés écrans pour ne pas etre tricard... style darknet mais pas en dark :pro::D

Et au niveau des noms ils ne risquent pas d'avoir des pbm avec les détenteurs des noms originaux?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

pour moi sa pue comme site , deja sur Marseille et le nom des variétés c'est du comique la 16% de cbd pour la sour diesel et encore plus pour de la super skunk :huh: .

 

C'est un gars qui vend de la vrai zeb ça , on est passer de moins de 10 variété a un catalogue de zeb avec des nom inadapté de vrai zeb  .

Foutage de gueule du consommateur et des services de police la pour moi .

 

A éviter et mieux vaut passer son chemin se site n'est pas légale a mon gout et n'as rien a faire sur le site .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je pense pareil, je suis allé voir sur google street l'adresse.... mdr.

Honnêtement ça sent la mafia qui vend de la vraie zeb avec un beau faux site.

Après je suis allé voir la société, Candy Bus existe depuis 2014 mais a été rachetée le 01/2018, donc ça pue. C'est un coup à avoir des képis à la porte avec la lettre ça XD

 

Je dirais a éviter pour cause de marché noir, pas de pbm de qualité ^^

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Du coup...

 

J'ai quand même envoyer un email,  pour le fun .... :P

 

Curieux de voir leur réponse...

 

Et je suis aller voir leur devanture , comme toi Karmik , sur Google map ... ptdr 

 

C'est le bronx Nigga 

 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et en plus, le comble, le mec s'appelle (pas groot), Kevin.. /dslàtoutleskevindelaterre :P

 

2 fautes sur 2 lignes "Nous vous prospons "  /  " Nos herbes et résines contienent " , et une 3ème, gratuite: Néammoins

 

Très joli portail bleu sinon :P

 

+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 2 heures, Beatlesweed a dit:

Re,

 

Pour savoir ce que vous en pensez. Si il est plus judicieux de donner le nom du site ou de l'envoyer en mp aux personnes intéressées.

 

à plus

 

 

Plop, 

du coup merci de ne pas donnez l'adresse en mp , sous peine d'encourager le marché noir , ce qui te vaudrais un ban définitif du fofo ;) .

 

Citation

La variété par excellence aux USA. Forte saveur de diesel.

CBD: 16%

THC: 0,2%

Cultivé en intérieur.

Légale dans toute l'Europe.

Cultivé en intérieur ....

 

J'en ai une autre animal ;) , sont parmis au lieu de sont parmi  .

 

Ensuite si on regarde bien et que on réfléchis deux minutes :

Citation

Le cannabis CBD provient du Cannabis Sativa L. Son utilisation notamment sous forme de résine existe depuis plus de 3000 ans.

Nous sommes à votre diposition pour toutes questions. Néammoins nous ne pouvons donner aucun conseil d'ordre médical.

la skunk c'est une indica à 80% donc on repasseras pour le sativa L , le libanais rouge aussi c'est de l'indica .

Citation

La plante de cannabis (landrace) libanaise est petite, trapue et dense, elle a toutes les caractéristiques d’une indica, mais il semble qu’elle ai aussi une petite part de sativa. Les buds prennent en général une couleur rougeâtre vers la fin de la floraison.

Donc de toute évidence , c'est du marché noir de zeb pousser en intérieur et vendu comme du cbd .

 

Ne donnez pas votre carte bleu la bas et ne commander encore moins , sous peine d'avoir les bleu qui vous livre et vous interpelle , avec tous ce qui s'en suit comme emmerde .

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut 

Tiens jconnaissais pas ... MP moi l adresse ... j irai voir ...

Dans les GS et les alim de nuit on trouvé déjà de la résine de cannabis (cbd 6 à 15%, THC < 0.2% ) ... mais jamais vu en weed :P

 

il y a 6 minutes, beuh-chat a dit:

Chalut Chalut 

Tiens jconnaissais pas ... MP moi l adresse ... j irai voir ...

Dans les GS et les alim de nuit on trouvé déjà de la résine de cannabis (cbd 6 à 15%, THC < 0.2% ) ... mais jamais vu en weed :P

 

 

 

 

PS: 

Le 24/06/2018 à 21:51, croquemou a dit:

 :

la skunk c'est une indica à 80% donc on repasseras pour le sativa L , le libanais rouge aussi c'est de l'indica .

 

Pas sûr mais je crois que ce qu on apelle ici une indica ou une sativa est un abut de langage ... On devrais dire Cannabis L sativa sativa (pour une haze ou thai ou autre) et Cannabis L sativa indica (pour afghane libannaise ect ect ect) ... bien que ca ai changé ... en afghanica pour les indica , les indica pour les sativa et les sativa pour les ruderalis .... bref un gros bordel la nomenclature :P

 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Cannabis Sativa L fait référence a tout le chanvre, cannabis etc a partir du moment ou il est cultivé [(Sativa signifiant cultivé) forme féminine de Sativus, sativa, sativum, qui signifie « cultivé » en latin ] et le L viens si je ne me trompe pas de la personne a la base de la nomenclature végétal (Carl Von Linné).

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2018 à 20:10, Beatlesweed a dit:

 

 

 

 

 

Le 24/06/2018 à 20:48, karmik a dit:

 

 

Et au niveau des noms ils ne risquent pas d'avoir des pbm avec les détenteurs des noms originaux?

 

++

 

 

Plop,

 

 

 

Les détenteurs de noms sont aussi les voleurs de génétiques donc non sa devrait aller pour sa , beaucoup de breedeur ne valent pas mieux que les dealeurs de CBD...malheureusement !!

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites