Fleurs CBD (< 0,2 THC)


Messages recommandés

Yoooooo 

 

 

Je voulait vous faire un petit retour , très rapide , sur le Elo Hash vendu par Bestown....

 

Bon ...

 

Ça va être très simple.

 

Le goût est fidèle à l'odeur que dégage le hash.  

 

Ont à l'impression de fumer du parfum ... dégueulasse pour moi ...

 

Un mélange entre odeur floral et vieux parfum de grand mère....

 

Une vrai merde pour faire simple. 

 

Désolé je ne mâche pas mes mots ...

 

Mais si ça peut éviter a certain de claquer 20e dans le vent . 

 

 

Leur skunk en revanche. .. Pas si degeu. .. Ont est loins de ce qui sort de nos placard hein ... Et très loins de la bonne odeur qui pue la skunk traditionnelle. .

 

Mais une bonne ptite  odeur de weed à l'ouverture de pochon .. compacte .. En goût ont est pas sur du foin .. Ont sent qu'on fume de la weed .. Ça me fait penser à une beuh  d'extérieur plutôt passable mais pas formidable ...

 

Enfin voilà quoi , j'ai voulut essayer. .. Première et dernière fois chez Bestown. 

 

++

 

 

Edit :  J'ai oublié de parler des sensations ressentit après avoir fumer ...

 

 

Bien sûr,  pas de hight.... Ni pour l'un ni pour l'autre. 

 

En revanche. .. Je me suis sentit apaiser ... d'un seul coup. .. Je sait pas trop comment vous expliquer ça....  

 

J'étais calme et serein. 

 

Voilà voilà...

 

+ avec la weed que le hash ... parce que ....

 

Le hash ma donné la nausée ... enfin .. Le goût et l'odeur surtout ... J'ai pas fini le truc,  il m'en reste ...

Modifié par Kiss_my_weed
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens vous partage mon expérience donc j’en ai acheter 2g (20€) a un magasin autre que bestown ils proposent 5 variété dont une purple j’ai prit deux variétés normales et ça avait un goût de vrai beuh qui sort d’un placo l’odeur se sentais à 20m à la ronde par contre côté effet zero.. 

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous; 

 

Je vous partage ici le lien vers un sujet que j'ai publié hier après m'être surpris à prendre une perche en testant du chanvre destiné à être infusé.

 

Le test comparatif est assez long, mais il peux en intéresser certains. . . 

 

 

Peace

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Yop, plop, bonjour, etc......

 

J'approuve totalement !

 

J'ai moi même pu diminuer énormément ma consommation de cannabis standard à l'aide du cannabis cbd, ça permet de garder la petite routine de roulage, fumage et donc ça passe l'envie tout en ayant un effet qui ne rend pas "mou". Depuis lors je suis beaucoup plus actif dans mes journées sans pour autant avoir arrêté complètement le cannabis.

 

J'ai eu l'occasion de tester énormément de boutiques de CBD (french kush, cbd420, ...) mais celle qui pour moi propose les variétés qui ressemble le plus au vrai cannabis est CBD Monkey. Si vous connaissez d'autres boutique légale en ligne qui propose des produits de très grande qualité je suis preneur !

 

Voici leur site web pour ceux qui serraient intéressés: https://cbd-monkey.com

Ils sont basés en Belgique mais livrent également en France

 

Bonne smoke à tous,

Modifié par SuPerSaYen
Politesse
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop,

 

Je sais pas si je poste dans le bon sujet mais j'suis vraiment interessé par ces shops légaux qui n'arrêtent pas d'envahir le net.

Comme certains, j'aimerais bien réduire ma consommation de THC et remplacer par du CBD donc j'vais tester CBD Monkey pour ma 2ème commande, mais si jamais vous avez des avis ou des bons retours sur d'autres boutiques j'suis preneur. :plus:

J'vais probablement faire comme l'ami au-dessus, c'est-à-dire tester des shops et voir lequel me satisfait le plus.

 

Pour ma première commande, j'ai fais confiance à Green House CS situé sur Paris (1g d'OG Kush et 1g de Super Cheese). Passez votre chemin si jamais !

J'ai voulu essayé et niveau goût y a pas grand chose, j'me suis dis que chez GH j'pouvais m'attendre à avoir un bon produit, mais finalement ils font vraiment rien comme il faut depuis quelques années...
 

 

++

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

j'me suis dis que chez GH j'pouvais m'attendre à avoir un bon produit,

 

Euh, le shop cbd à rien à voir avec la seedbank/coffee d'hollande hein^^ Déjà qu'il fake le nom des variétés, si en plus il fake le nom du shop, c'est pas rassurant..

 

++

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour, yop, plop etc....

 

Même si on est pas dans le deterrage on doit pas en être bien loin mais je suis moi aussi de plus en plus intéréssé par ces variéts CBD tout simplement parce que comme le disent certains ça permet de garder ce coté agréable de la fume tout en évitant la fonsdé qui n'est pas toujours une bonne idée surtout quand on a besoin d'être actif.

J'ai pas mal diminué ma conso de THC grâce à ça et j'avoue que j'en suis plutôt content :)

 

Pour les boutiques que je fréquente c'est CBDshop qui tourne pas mal par chez moi.

Concernant les choix il y'a 6-8 weeds en règles général avec 2 tarifs qui sont 10€/G et 15€/G.

Hors de question de payer 15€ du G donc j'ai jeté mon dévolu sur des variets a 10€.

 

Celle que j'apprécie particulièrement ils l'appellent la Indian Lemon qui a un gout d'herbe avec oui un petit  coté lemon, cela dit non on est pas sur de la GWS ou de la LemonSkunk mais c'est quand même loin d'être dégueulasse et même plutôt bon en fait. Bien qu'il n'y ait pas la défonce il y'a quand même un réel coté apaisant. Peut être que celui ci est purement psychologique mais je ne pense pas et j'ai l'impression de détente lorsque je fume (même si normalement c'est interdit LOLOLOLOLOL). De plus j'ai pas mal de pb de dos, rien de grave mais des douleurs assez récurrentes (du au fait que j'ai une jambe 3mm plus courte que l'autre) et pour le coup le CBD permet d'effacer/atténuer ces douleurs. Je préviens quand même, ma douleur est certes lancinantes mais pas extrême, je dirais 3/10 lorsque ça me lance.

 

Perso je note quand même donc une certaine efficacité  de ces fleurs de CBD.

 

J'ai aussi essayé la Mystical mais la par contre euuuh niveau gout on est proche du néant donc je n'en ait pas repris et je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur celle ci.

Ce que je prends aussi c'est leur skuff, la raison est simple 5€/g certes on a un mélange de tout, et la qualité est variable selon les jours mais a ce prix la c'est plutot difficile de râler et ça comble plutôt bien mes attentes, donc si vous avez l'occase de passer devant une de leur boutique je vous conseille d'essayer leur skuff ainsi que leur Indian Lemon, MAIS ne vous attendez pas a un gros stone/high ce qui est assez logique puisque ce n'est aps non plus le but.

 

J'éspère avoir pu en aider certains ;)

 

Peace Out !

 

edit : j'ai aussi dans cet optique commandé la Black Mamba CBD de chez Blimburn bien que certains ne soient pas fan de ce breeder ce que j'ai pu tester chez eux m'a plutot plu, sur le papier on est a 20%CBD 1%THC, quand celles ci arriveront elles rejoindront le placo et vous pourrez suivre ça sur le JDC. La MAJ arrive sans tarder et vu que c'était pas hyper interessant jusque la il a été mis en pause mais je vous refait une MAJ entre ce soir et demain ;)

 

Au revoir, a bientôt, ++ etc.......

 

@SuPerSaYen euuuuhhhh : Peace Out ! en fait c'est tout comme.... Et je ne comprends de plus pas pourquoi moi je me fais reprendre alors que je ne suis clairement pas le seul, s'il vous faut de temps en temps en reprendre un au pif pas grave j'accepte d'en être mais je ne pense pas que ce soit très justifié....

 

Modifié par kisscool841
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Le 05/06/2018 à 23:42, karmik a dit:

Hello,

 

je me pose juste une question, après le THC synthétique et ses ravages, est il possible qu'on voit arriver les CBD synthétique?

Qu'est ce qui prouve que le cbd dans ces nouvelles herbes etc soit vraiment là ( sur des strains qu'on ne connait pas en plus) et que ce n'est pas du chanvre imprégné de cbd synthétique par des gens peu scrupuleux?

 

++

Le CBD synthétique sera une bénédiction pour l'industrie pharmaceutique. Par contre, aucun interet pour les boutique CBD. Les boutiques CBD sont les ennemis de Big pharma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yop,

ça c'est du déterrage !

(rapport à un commentaire plus haut)

 

Si des gens ont des bonnes adresse pour du cbd (c'est pour un ami....)

Destiné à un consommateur presque pas consommateur, qui cherche juste à mieux dormir.

 

Le CBD (en tant que marché) à tellement l'air sombre, même les trucs recommandé par des tiers de confiance font peur ou du moins, manque cruellement d'info clair.

Genre plus d'analyses sur des terpènes et moins de taux de cbd astronomiquement impossible.
Mais étant pure THC player j'avoue ne pas avoir la capacité d'analyser si on me vend du foin ou pas, mise à part si elle à été lavé mais bon je sentirais aucun effet quoi !

 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Le 22/10/2020 à 01:26, leodu74 a dit:

Le CBD synthétique sera une bénédiction pour l'industrie pharmaceutique. Par contre, aucun interet pour les boutique CBD.

 

Les cbd shop sont très intéressés par le synthétique... Rare sont les cbd shop offrant une vrai qualité de produit, Sinon le prix est très élevé "à mon avis."

Aujourd'hui quelques petits paysans français se lancent dans la filière en local et en durable de très haute qualité.

Alors va acheté ton cbd direct aux producteurs sur le marché en même temps que tes légumes.

tu leur offriras une possibilité d'augmenter leur petit revenu, tu auras la meilleur traçabilité et tu arrêteras d'engraisser des commerciaux sans scrupules avide de pognon .

A+.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens faire un retour d'un petit producteur justement!

 

j'ais tester divers produits:

 

fleurs à cbd:

 

varièté "lemon skunk"

 

je n'ai pas aimer la manucure faite à la machine, plein de feuilles, prix moins cher que d'autres fleurs, mais trop de feuilles pour mois.sent bon une légère odeur de citron, et sent la bheu evidament.

 

 

varièté "fleurs surprise"

 

plusieurs varièté dans le même sachet, je me suis fais avoir le prix est pas cher comparé à d'autre fleur, le problème c'est à l'ouverture du sachet tout est mélanger.

pour le gout difficile d'y voir claire....... je suis décu.....

 

varièté "sour brule"

 

une odeur de pin, odeur de weed indica et très herbacée

 

varièté "sour suver haze"

moins bon odeur que sour brulle, mais plus cher

 

 

hahish:

 

varièté "strawbery" je ne sais plus quoi.......

 

à l'interieur il est vert foncé, d'apres la description il à été travaillé à la chaleur, se qui lui donne sa couleur noir (mais juste à l'exterieur) il est vert donc plein de matière végetal.

 

à la fume ça n'arrache pas la gorge c'est doux mais le gout de fraise n'est pas présent

 

rosin:

 

au cbd et cbg

 

il consseille sur le site de le mettre au congélateur avant de le manipulé, lol il est arriver dans ma boite au lettre il était tout dure!

 

tester au volcano à 210 il à noircie au 1er passage......

 

tester dans du lait, j'en ais mis plein gout degeux garantie.

le problème avec ce producteur c'est qu'il font sècher leur weed au sèchoire à tabac........

 

 

 

 

depuis j'ai trouver mieux niveuau gout et odeur un vrais amoureux des terpène toujours en france sur un vendeur online du clear toujour, mais avec du thc apparament donc je n'en parlerais pas....

 

@+++

 

 

 

 

 

 

à l’instant, PSYCHOCRACK a dit:

salut, je viens faire un retour sur petit producteur justement!

 

j'ais tester divers produits:

 

fleurs à cbd:

 

varièté "lemon skunk"

 

je n'ai pas aimer la manucure faite à la machine, plein de feuilles, prix moins cher que d'autres fleurs, mais trop de feuilles pour mois.sent bon une légère odeur de citron, et sent la bheu evidament.

 

 

varièté "fleurs surprise"

 

plusieurs varièté dans le même sachet, je me suis fais avoir le prix est pas cher comparé à d'autre fleur, le problème c'est à l'ouverture du sachet tout est mélanger.

pour le gout difficile d'y voir claire....... je suis décu.....

 

varièté "sour brule"

 

une odeur de pin, odeur de weed indica et très herbacée

 

varièté "sour suver haze"

moins bon odeur que sour brulle, mais plus cher

 

 

hahish:

 

varièté "strawbery" je ne sais plus quoi.......

 

à l'interieur il est vert foncé, d'apres la description il à été travaillé à la chaleur, se qui lui donne sa couleur noir (mais juste à l'exterieur) il est vert donc plein de matière végetal.

 

à la fume ça n'arrache pas la gorge c'est doux mais le gout de fraise n'est pas présent

 

rosin:

 

au cbd et cbg

 

il consseille sur le site de le mettre au congélateur avant de le manipulé, lol il est arriver dans ma boite au lettre il était tout dure!

 

tester au volcano à 210 il à noircie au 1er passage......

 

tester dans du lait, j'en ais mis plein gout degeux garantie.

le problème avec ce producteur c'est qu'il font sècher leur weed au sèchoire à tabac........

 

 

 

 

depuis j'ai trouver mieux niveuau gout et odeur un vrais amoureux des terpène toujours en france sur un vendeur online du clear toujour, mais avec du thc apparament donc je n'en parlerais pas....

 

@+++

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites