sensi93

Fleurs CBD (< 0,2 THC)

Recommended Posts

lamal

Yep,

Je m'interroge un peu sur le foncionnement,, le magasin fabrique sont herbe ou il l'achete ? 

Etonnant de ne rien stipulé sur le paquet...Au moin les taux de thc et cbd...en y réfléchissant, il est couteux de faire apparaître ces propriétées, car il devrait analyser chaques plantes...enfin à 25 le gr il peuvent en faire de l'analyse.

Ici en espagne ça coûte entre 30 et 80eur un test labo...mais à ce prix, elle sera pas complete, un essais complet coûte bien plus cher.

Une analyse complète :

- Terpènoïde 

- Microbiológico 

- Cannabinoides ( je crois qu'il y a 2 test cela depend de la consommation final fumé ou ingéré)

- Métaux lourds 

- Résidus pesticides...

Envirron 200 eur je pense, a confirmer...

++

• Like 2

Almaque

Salut, 

+1, à ce prix là ce serait la moindre des choses.

Tchô

• Like 1

Indi-Punky

Yop

Acheté hors CEE (Suisse, pays slaves etc).

• Thanks 1

lamal

Plop,

Merci de l'info Indi ;)

Yep @sensi93

Pas donné l'histoire... ya un site espagol qui vend plus ou moin la même chose mais moin cher, "cogollo de cannabis sativa" 500gr de tête entiere sur la branche  à 44eur ou sans la branche à une dizaine euro les 50gr ( 3%cbd)

Ici pas mal l'utilise pour ne pas fumer de tabac. 

Ptite tof du prod récupéré sur leurs site 

cogollos-de-canamo-enteros-500-grs_683626.jpg.800d308e0574ec9fd933a63fddbf62cf.jpgcogollos-de-canamo-enteros-500-grs_683464.jpg.4153d2d7d85011577a816e5901cd7520.jpg

++

animalxxx

Slt

50e la branche remplis de graine, c'est pas cher et pas donné en même temps :P ( mais c'est le temps des barbec non? xd )

++

• Haha 2

lamal
il y a 18 minutes, animalxxx a dit:

Slt

50e la branche remplis de graine, c'est pas cher et pas donné en même temps :P ( mais c'est le temps des barbec non? xd )

++

Plop animal,

Ah oui jai pas précisé, c'est sans graines (sinsemilla) jaja 

10 eur 50 gr je trouve ça correct, j'en est testé par ci, par la et certaine sont bien (niveau goût) et d'autre ben sans grand intérêt.

++

Edited by lamal
  • Like 1

animalxxx

Re

Citation

c'est sans graines (sinsemilla) jaja 

Pourquoi ils mettent sur leur site une branche blindé de graine alors? :huh: (sur la 1ere photo, j'arrive pas à voir sur la 2ème)

++

lamal
il y a 1 minute, animalxxx a dit:

Re

Pourquoi ils mettent sur leur site une branche blindé de graine alors? :huh: (sur la 1ere photo, j'arrive pas à voir sur la 2ème)

++

Re,

Oui ils ont les 2 types avec et sans graine...sans faire gaf j'ai pris la tof sur celle avec graine...

Ptite tof du hasch CBD 12 % à 6 eur le game ou 50e les 10gr bon c'est pas donné...!

resina-cbd-12-hash-1gr_683566.jpg.f96e2afca98c7283e5576d57e38738a7.jpg

++

• Thanks 1

sensi93

yo !

@lamal

il y a une heure, lamal a dit:

10 eur 50 gr je trouve ça correct, j'en est testé par ci, par la et certaine sont bien (niveau goût) et d'autre ben sans grand intérêt.

Je trouve ça correcte aussi....

J'irai voir sur leur site ! Tu as pu tester quelle variété ? C'est bien des fleurs avec < 0,2 THC ?

A+

lamal
il y a 12 minutes, sensi93 a dit:

yo !

@lamal

Je trouve ça correcte aussi....

J'irai voir sur leur site ! Tu as pu tester quelle variété ? C'est bien des fleurs avec < 0,2 THC ?

A+

Plop,

Oui c'est bien avec -0.2% de thc et 3% cbd.

Alors après j'en est testé un paquet de diffentes, mais de qui et quoi aucune idée, j'ai jamais acheté personelement...

De mémoire jai test orange bud, sour Widow, Purple H et je sais plus..mais je sais pas si elle venait de se vendeur ou d'un autres...

Et franchement certaines passe bien niveau saveur...après niveau defonce je ne serais te dire....je suis trop habituer o bho, hash et Weed de cowboy...

++

Manzana

Yop,

Suite à l'ouverture d'un shop bestown pas trop loin de chez moi, j'ai voulu testé, pour le plaisir d'acheter un produit légal.

Je voulais de la wellJacksonHaze mais c'était déjà en rupture de stock; j'ai finalement pris la bestown dream.

C'est mon 2ème stick du jour..: l'aspect visuel n'est pas terrible, elle est toute foncée, mal manucurée, on dirait une jamaicaine  mais sans tritri.

Au niveau de l'odeur ça me fait penser au 1ères auto (genre roadrunner) mais en moins bon. Il y a une vague odeur de weed...

Quand au goût, c'est juste infâme. A une époque je fumais les grandes feuilles séchées de ma culture en guise de tabac..et bien ça a le même goût! et ça reste longtemps en bouche.

Pour le prix, no comment.

Le packaging? Je m'attendais à de jolis pochons comme présenté sur leur site..que nenni, c'est un vulgaire keps avec l'emblème du shop et la mention ne pas fumer.

Seul point positif : l'effet! Et oui, je suis vraiment surpris mais l'effet est bien là, c'est apaisant, léger, et agréable. Pas de claques aux yeux, mais un effet cérébral bien présent et pour 1 heure/ stick.

Voilà pour mon avis les weeders.

++

La vendeuse m'a précisé que l'herbe est cultivée en Suisse.

Edited by Manzana
correction
  • Like 1
  • Thanks 1

sensi93

yo

@Manzana

Sur mon premier post, tu pourras voir que j'ai testé la Well Jackson Haze ! Franchement, je m'attendais à de la merde.. et ce n'est pas le cas ! ^^

La Bestown Dream, je l'ai pas testé mais j'avais lu quelques retours comme les tiens.

Sinon bientôt des retours d'une Strawberry Kush, Kush et de la Domina (< 0,2 THC) !

A+

karmik

hello,

mon ressenti sur ça: c'est une grosse mode, comme l'a été la clope electronique.

Des gens qui ont bien capté le filon et qui font péter les prix pour un service moindre.

Et d'autres qui achètent pour le plaisir de fumer un truc légal mais qui a peu d'intéret.

Le top serait de cultiver ses propres pieds CBD à vendre dans son shop.

Je suis sceptique que ça serve la "cause" cannabis. 

++

• Like 1

Manzana
Le 19/05/2018 à 11:50, sensi93 a dit:

Citation

Yop,

Désolé pour la mise en page mais je galère comme il faut avec cette nouvelle version du site, je n'ai pas trouvé comment supprimer ci-dessus, bref..

Le 19/05/2018 à 11:50, sensi93 a dit:

yo

@Manzana

Sur mon premier post, tu pourras voir que j'ai testé la Well Jackson Haze ! Franchement, je m'attendais à de la merde.. et ce n'est pas le cas ! ^^

La Bestown Dream, je l'ai pas testé mais j'avais lu quelques retours comme les tiens.

Sinon bientôt des retours d'une Strawberry Kush, Kush et de la Domina (< 0,2 THC) !

A+

Oui, j'avais bien lu ton report avant de passer au shop, mais comme c'était en rupture, je me suis quand même laissé tenter.

Bon, du coup, je suis repassé au shop: 10 personnes devant moi..! 4 variétés de dispo; j'ai pris la fameuse WJH , 50e les2.8g...

Elle a un peu près la même gueule, encore un peu plus de feuilles (mais où sont les calices?)

Elle est trop fraiche et dure à émietter. Même en la laissant à l'air libre, elle ne sèche pas.

Niveau odeur, je décèle une légère touche florale. Au niveau goût, c'est tout aussi dégeu que la précédente: un goût de feuilles prononcé melangé à un goût sucré.

Quant aux "effets", ce sont les mêmes, je la trouve même un peu moins "forte".

Il me reste les 3/4 mais je ne pense pas être capable de continuer à fumer ça, le goût commence à me donner des nausées.

Si on me l'avait donné sans me dire ce que c'est, j'aurai pris ça pour une mauvaise"auto" cut 20/25 jours trop tôt, et mal séchée.

J'ai demandé si des analyses complètes étaient dispo; apparemment oui, pour chaque "weed", mais uniquement réservées à la police/douane en cas de contrôle.

Expérience CBD terminée pour ma part.

++

DSC02920.jpg

DSC02917.jpg

Edited by Manzana
relecture/correction
  • Like 2
  • Thanks 2

sensi93

yO @Manzana

Merci pour ton retour !!!

Bon bah c'est cool d'avoir au moins testé ^^

C'est vrai que niveau goût c'est pas le top.. mais la WJH est pour l'instant la meilleure que j'ai pu goûter... C'est pas THE weed mais c'est pas non plus hard (avis perso).

J'en ai testé 2 nouvelles que j'ai acheté sur un shop espagnol et vraiment là on se rapproche du foin.... niveau aspect ça passe mais odeur et goût c'est dur.... j'en ferai un retour dans quelques temps !

J'ai hâte qu'ils nous sortent une weed <0,2 THC goûtue....??

Par contre niveau effet, c'est peut être du vent ou placebo mais moi j'aime bien.. je passe une bonne journée avec ... :)

A+

• Like 2

Manzana

Yo,

Non, ça n'est pas placebo, le petit effet est bien là... c'est déjà ça.

J'aime bien les beuh light mais là c'est vraiment abusé.

Moi j'ai hâte qu'ils légalise la weed mais surtout la culture que l'on puisse fumer la variété que l'on veut...sans risque, sans stress (on peut rêver, non?)

++

Edited by Manzana

Almaque

Salut,

En plus du goût et du prix, les ratios ne sont pas dingues. Dans la pratique, c'est la synergie entre cbd et thc qui a entrainé les meilleurs effets thérapeutiques.

Heureusement, les breeders s'y mettent, vive l'auto suffisance:yepah:

++

julianr

hello

perso j'ai fait une commande chez MyGrowingCompany, 1 paquet de cosette, de madame soleil et de la marianne.
cosette pas trop de gout, effet light, disons que c'est pas cher et pour le prix c'est pas choquant, environ 10 le g
Madame soleil j'ai pas encore gouté donc je epux pas dire mais les fleurs sont super belles, pas de feuilles et ca sent tres bon. 

la marianne, j'ai mangé le paquet en 2 jours, 3g ca part vite. c'est bon, trop leger en bouche mais l'effet anti douleur limite anesthesie du visage.

j'ai pas de photos mais sy y a d'autres qui ont testés les produits de chez eux, pour qu'on compare les avis.

par contre j'ai vu sur une page facebook un gars qui a commandé chez cbd420, aucun paquet à 3g et surtout moitié avec des feuilles et 0 fleurs dedans, honteux à 40 e les 3 g

bon grow

• Like 4

sensi93

Hello !!

Le 23/05/2018 à 23:03, julianr a dit:

perso j'ai fait une commande chez MyGrowingCompany

@julianr Mercii pour ton retour ! Je n'ai pas encore essayé chez eux mais pourquoi pas ! Ca a l'air cool niveau prix et qualité.

Madame Soleil m'interesse mais ils n'en ont plus... Tu as pu goûter ?

Bon sinon retour sur tout une gamme "Hand Selected Weed" qu'on peut retrouver sur un shop espagnol.

Ils se fournissent en Italie !

Domina

20180522_154624.thumb.jpg.5a4499cf4df92b1080366012d8daab3a.jpg

20180522_154817.thumb.jpg.8a0f39a5839022e4b9f199b31b9d8211.jpg20180522_154648.thumb.jpg.b1deb0d8750d7f58fd83c5e9ce4f20fc.jpg

Strawberry Kush

20180522_154702.thumb.jpg.09053e458e27bdebe8718952b85f1a01.jpg20180522_154801.thumb.jpg.2ebb27b6817a3ceb3068a63c69f745b8.jpg

Kush

20180523_185046.thumb.jpg.d01cb97d060cfd7014f48b68fd5d9e10.jpg

Alors... Niveau aspect les Kush sont pas mal ! La Domina un peu moins...

Niveau odeur.. c'est bof même très bof.

Niveau goût.......... Je déteste. Fiouuu la déception.... Je consomme qu' en joint donc avec combustion... Peut-être q'au vapo le goût sera meilleure mais là je fume presque du foin :(

L'effet, bah c'est light hein

En résumé, d'aspect c'est cool mais je déconseille cette gamme de produit !

Je suis toujours à la recherche d'un produit goûtu ! Aidez moi :P

A+

• Thanks 3

PierreRichard

Yop,

Merci pour le feedback, c'est vraiment la loterie niveau goût et saveur, à votre avis est-ce génétique ou c'est du à une mauvaise technique de culture / séchage / curing ? La mention "seedless" sur les paquets c'est une "garantie" de ne pas trouver de graine de pochon ?

Peace

• Like 1

kid1984

Yo,

Si en joint tu trouves cela dégueulasse n'essaye surtout pas au vapo' tu vas vomir :D

Sinon pour le prix , autant acheter des cristaux cbd , non ? 

A+

• Like 1

MC G

Salut,

Si jamais quelqu'un a testé les wax/shatter cbd pourrait faire un feedback.

J'avais déjà testé les cristaux de cbd et c'était fade niveau goût à part si j-ymettais une 'tite goutte de terpène :D

Peace

Yop !!!!!!! 

Le ‎18‎/‎05‎/‎2018 à 16:56, lamal a dit:

Pas donné l'histoire... ya un site espagol qui vend plus ou moin la même chose mais moin cher, "cogollo de cannabis sativa" 500gr de tête entiere sur la branche  à 44eur ou sans la branche à une dizaine euro les 50gr ( 3%cbd)

Ici pas mal l'utilise pour ne pas fumer de tabac. 

Ptite tof du prod récupéré sur leurs site 

Et bien au prix du tabac ( je rappelle 33e/90grammes ) c'est carrément intéressant les 500g a 44e 

J'ai commandée ça hier soir 

j'espère pouvoir stopper le tabac !

Encore merci Lamal pour le partage 

Peace !!!!!!

• Like 1

sensi93

Bonjour ,

Il y a 14 heures, MC G a dit:

Salut,

Si jamais quelqu'un a testé les wax/shatter cbd pourrait faire un feedback.

J'avais déjà testé les cristaux de cbd et c'était fade niveau goût à part si j-ymettais une 'tite goutte de terpène :D

Peace

Désolé je n'ai pas encore eu l'occaz de goûter wax/shatter cbd.. j'aimerai bien avoir aussi des retours. Pour l'instant je teste les fleurs CBD uniquement...

@Hachishmoneynador J'attends tes retours sur ce que t'as commandé stp ^^

Bon sinon retour sur un autre produit !! Sur avis de @julianr, j'ai commandé sur un site Espagnol la variété "Madame Soleil" de My Growing Company. Produit Suisse !

Madame Soleil

20180605_121926.thumb.jpg.fabaf53dade0c2ef5d4961a39e3944c2.jpg

Bon après une déception sur les fleurs CBD de Hand Selected Weed, je suis tombé sur les meilleurs fleurs CBD que j'ai goûté !! :D

Et oui, comme l'avait dit @julianr, les fleurs sentent bon et l'aspect est correcte. Niveau goût, je trouve ça correcte aussi.. Evidemment, c'est léger par rapport à de vrais weed mais ce n'est vraiment pas du foin cette fois ci ;)

J'approuve ces fleurs !!

Allez, toujours à la recherche des meilleurs fleurs CBD !

A+

• Like 3

julianr

hello

merci ca fait plaisir de savoir que je sais reconnaitre un bon produit :D:D

(faut dire qu'avec ce que j'ai testé ces dernieres semaines,  genre les happy flowers (bien de la merde ca aussi) ou de la gelato kush (aromatisé au terps, quasi sur!!) on revient vite sur les produits que ta langue aime le plus LOL.

et je viens de trouver un site qui en vend en France.

bon a priori la y a plus rien mais j'ai téléphoné ce matin et ca arrive dans la semaine...

j'ai eu plusieurs colis bloqués via la suisse :( donc j'evite de commander en direct maintenant..

ah si j'aurais bien commandé Lady haze de chez eux pour gouter, faut que je me decide et  quand si ca arrive je vous fais une petite photo. 

bon grow

Edited by julianr
  • Like 1