sensi93

Fleurs CBD (< 0,2 THC)

Recommended Posts

Indi-Punky

Yop

Cannabis Sativa L fait référence a tout le chanvre, cannabis etc a partir du moment ou il est cultivé [(Sativa signifiant cultivé) forme féminine de Sativus, sativa, sativum, qui signifie « cultivé » en latin ] et le L viens si je ne me trompe pas de la personne a la base de la nomenclature végétal (Carl Von Linné).

SuPerSaYen

Plop! 

C'est bon on a envoyé notre meilleur agent sur place en mode :ph34r:

5b3209954d00e_tlchargement.jpeg.f8cfdd9ed9f6d79c349016c933a2bfca.jpeg

+++:davb:

• Haha 2

Yop 

La commande est arrivée

Il c'est trompée et ma envoyer la version graine …. donc bon pas pour moi

J'ai pas n'on plus envie de lui renvoyer vu les circonstance en France et la Ganja light

Bref rien a dire de plus …  @sensi93

Peace

• Sad 1

juju93
Le 24/06/2018 à 20:10, Beatlesweed a dit:

Le 24/06/2018 à 20:48, karmik a dit:

Et au niveau des noms ils ne risquent pas d'avoir des pbm avec les détenteurs des noms originaux?

++

Plop,

Les détenteurs de noms sont aussi les voleurs de génétiques donc non sa devrait aller pour sa , beaucoup de breedeur ne valent pas mieux que les dealeurs de CBD...malheureusement !!

++

• Haha 1

Kiss_my_weed

Yoooooo 

Je voulait vous faire un petit retour , très rapide , sur le Elo Hash vendu par Bestown....

Bon ...

Ça va être très simple.

Le goût est fidèle à l'odeur que dégage le hash.  

Ont à l'impression de fumer du parfum ... dégueulasse pour moi ...

Un mélange entre odeur floral et vieux parfum de grand mère....

Une vrai merde pour faire simple. 

Désolé je ne mâche pas mes mots ...

Mais si ça peut éviter a certain de claquer 20e dans le vent . 

Leur skunk en revanche. .. Pas si degeu. .. Ont est loins de ce qui sort de nos placard hein ... Et très loins de la bonne odeur qui pue la skunk traditionnelle. .

Mais une bonne ptite  odeur de weed à l'ouverture de pochon .. compacte .. En goût ont est pas sur du foin .. Ont sent qu'on fume de la weed .. Ça me fait penser à une beuh  d'extérieur plutôt passable mais pas formidable ...

Enfin voilà quoi , j'ai voulut essayer. .. Première et dernière fois chez Bestown. 

++

Edit :  J'ai oublié de parler des sensations ressentit après avoir fumer ...

Bien sûr,  pas de hight.... Ni pour l'un ni pour l'autre. 

En revanche. .. Je me suis sentit apaiser ... d'un seul coup. .. Je sait pas trop comment vous expliquer ça....  

J'étais calme et serein. 

Voilà voilà...

+ avec la weed que le hash ... parce que ....

Le hash ma donné la nausée ... enfin .. Le goût et l'odeur surtout ... J'ai pas fini le truc,  il m'en reste ...

Edited by Kiss_my_weed
  • Thanks 3

karmik

hep,

merci de ton sacrifice XD

bizarement je suis pas étonné de ton retour sur leurs produits au canabidoides aha

++

• Haha 2

Critical45

Salut je viens vous partage mon expérience donc j’en ai acheter 2g (20€) a un magasin autre que bestown ils proposent 5 variété dont une purple j’ai prit deux variétés normales et ça avait un goût de vrai beuh qui sort d’un placo l’odeur se sentais à 20m à la ronde par contre côté effet zero.. 

• Thanks 2

Shwarzizi

Salut à tous; 

Je vous partage ici le lien vers un sujet que j'ai publié hier après m'être surpris à prendre une perche en testant du chanvre destiné à être infusé.

Le test comparatif est assez long, mais il peux en intéresser certains. . . 

Peace

• Like 2

leabouviere

J'approuve totalement !

J'ai moi même pu diminuer énormément ma consommation de cannabis standard à l'aide du cannabis cbd, ça permet de garder la petite routine de roulage, fumage et donc ça passe l'envie tout en ayant un effet qui ne rend pas "mou". Depuis lors je suis beaucoup plus actif dans mes journées sans pour autant avoir arrêté complètement le cannabis.

J'ai eu l'occasion de tester énormément de boutiques de CBD (french kush, cbd420, ...) mais celle qui pour moi propose les variétés qui ressemble le plus au vrai cannabis est CBD Monkey. Si vous connaissez d'autres boutique légale en ligne qui propose des produits de très grande qualité je suis preneur !

Voici leur site web pour ceux qui serraient intéressés: https://cbd-monkey.com

Ils sont basés en Belgique mais livrent également en France

Bonne smoke à tous,

• Like 1

Krizzle

Plop,

Je sais pas si je poste dans le bon sujet mais j'suis vraiment interessé par ces shops légaux qui n'arrêtent pas d'envahir le net.

Comme certains, j'aimerais bien réduire ma consommation de THC et remplacer par du CBD donc j'vais tester CBD Monkey pour ma 2ème commande, mais si jamais vous avez des avis ou des bons retours sur d'autres boutiques j'suis preneur. :plus:

J'vais probablement faire comme l'ami au-dessus, c'est-à-dire tester des shops et voir lequel me satisfait le plus.

Pour ma première commande, j'ai fais confiance à Green House CS situé sur Paris (1g d'OG Kush et 1g de Super Cheese). Passez votre chemin si jamais !

J'ai voulu essayé et niveau goût y a pas grand chose, j'me suis dis que chez GH j'pouvais m'attendre à avoir un bon produit, mais finalement ils font vraiment rien comme il faut depuis quelques années...

++

:yepah:

animalxxx

Slt

Citation

j'me suis dis que chez GH j'pouvais m'attendre à avoir un bon produit,

Euh, le shop cbd à rien à voir avec la seedbank/coffee d'hollande hein^^ Déjà qu'il fake le nom des variétés, si en plus il fake le nom du shop, c'est pas rassurant..

++

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2