Fleurs CBD (< 0,2 THC)


Messages recommandés

Yo,

 

Non, ça n'est pas placebo, le petit effet est bien là... c'est déjà ça.

J'aime bien les beuh light mais là c'est vraiment abusé.

 

Moi j'ai hâte qu'ils légalise la weed mais surtout la culture que l'on puisse fumer la variété que l'on veut...sans risque, sans stress (on peut rêver, non?)

 

++

Modifié par Manzana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En plus du goût et du prix, les ratios ne sont pas dingues. Dans la pratique, c'est la synergie entre cbd et thc qui a entrainé les meilleurs effets thérapeutiques.

Heureusement, les breeders s'y mettent, vive l'auto suffisance:yepah:

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

perso j'ai fait une commande chez MyGrowingCompany, 1 paquet de cosette, de madame soleil et de la marianne.
cosette pas trop de gout, effet light, disons que c'est pas cher et pour le prix c'est pas choquant, environ 10 le g
Madame soleil j'ai pas encore gouté donc je epux pas dire mais les fleurs sont super belles, pas de feuilles et ca sent tres bon. 

la marianne, j'ai mangé le paquet en 2 jours, 3g ca part vite. c'est bon, trop leger en bouche mais l'effet anti douleur limite anesthesie du visage.

 

j'ai pas de photos mais sy y a d'autres qui ont testés les produits de chez eux, pour qu'on compare les avis.

par contre j'ai vu sur une page facebook un gars qui a commandé chez cbd420, aucun paquet à 3g et surtout moitié avec des feuilles et 0 fleurs dedans, honteux à 40 e les 3 g

 

bon grow

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Le 23/05/2018 à 23:03, julianr a dit:

perso j'ai fait une commande chez MyGrowingCompany

@julianr Mercii pour ton retour ! Je n'ai pas encore essayé chez eux mais pourquoi pas ! Ca a l'air cool niveau prix et qualité.

Madame Soleil m'interesse mais ils n'en ont plus... Tu as pu goûter ?

 

Bon sinon retour sur tout une gamme "Hand Selected Weed" qu'on peut retrouver sur un shop espagnol.

Ils se fournissent en Italie !

 

 

Domina

20180522_154624.thumb.jpg.5a4499cf4df92b1080366012d8daab3a.jpg

20180522_154817.thumb.jpg.8a0f39a5839022e4b9f199b31b9d8211.jpg20180522_154648.thumb.jpg.b1deb0d8750d7f58fd83c5e9ce4f20fc.jpg

 

 

Strawberry Kush

20180522_154702.thumb.jpg.09053e458e27bdebe8718952b85f1a01.jpg20180522_154801.thumb.jpg.2ebb27b6817a3ceb3068a63c69f745b8.jpg

 

Kush

20180523_185046.thumb.jpg.d01cb97d060cfd7014f48b68fd5d9e10.jpg

 

Alors... Niveau aspect les Kush sont pas mal ! La Domina un peu moins...

Niveau odeur.. c'est bof même très bof.

Niveau goût.......... Je déteste. Fiouuu la déception.... Je consomme qu' en joint donc avec combustion... Peut-être q'au vapo le goût sera meilleure mais là je fume presque du foin :(

L'effet, bah c'est light hein

En résumé, d'aspect c'est cool mais je déconseille cette gamme de produit !

 

 

Je suis toujours à la recherche d'un produit goûtu ! Aidez moi :P

 

A+

 

 

 

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,


Merci pour le feedback, c'est vraiment la loterie niveau goût et saveur, à votre avis est-ce génétique ou c'est du à une mauvaise technique de culture / séchage / curing ? La mention "seedless" sur les paquets c'est une "garantie" de ne pas trouver de graine de pochon ?

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Si jamais quelqu'un a testé les wax/shatter cbd pourrait faire un feedback.

J'avais déjà testé les cristaux de cbd et c'était fade niveau goût à part si j-ymettais une 'tite goutte de terpène :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!!!! 

 

Le ‎18‎/‎05‎/‎2018 à 16:56, lamal a dit:

Pas donné l'histoire... ya un site espagol qui vend plus ou moin la même chose mais moin cher, "cogollo de cannabis sativa" 500gr de tête entiere sur la branche  à 44eur ou sans la branche à une dizaine euro les 50gr ( 3%cbd)

 

Ici pas mal l'utilise pour ne pas fumer de tabac. 

 

Ptite tof du prod récupéré sur leurs site 

 

 

Et bien au prix du tabac ( je rappelle 33e/90grammes ) c'est carrément intéressant les 500g a 44e 

J'ai commandée ça hier soir 

j'espère pouvoir stopper le tabac !

 

Encore merci Lamal pour le partage 

 

Peace !!!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Il y a 14 heures, MC G a dit:

Salut,

 

Si jamais quelqu'un a testé les wax/shatter cbd pourrait faire un feedback.

J'avais déjà testé les cristaux de cbd et c'était fade niveau goût à part si j-ymettais une 'tite goutte de terpène :D

 

Peace

 Désolé je n'ai pas encore eu l'occaz de goûter wax/shatter cbd.. j'aimerai bien avoir aussi des retours. Pour l'instant je teste les fleurs CBD uniquement...

 

@Hachishmoneynador J'attends tes retours sur ce que t'as commandé stp ^^

 

Bon sinon retour sur un autre produit !! Sur avis de @julianr, j'ai commandé sur un site Espagnol la variété "Madame Soleil" de My Growing Company. Produit Suisse !

 

Madame Soleil

20180605_121926.thumb.jpg.fabaf53dade0c2ef5d4961a39e3944c2.jpg

 

Bon après une déception sur les fleurs CBD de Hand Selected Weed, je suis tombé sur les meilleurs fleurs CBD que j'ai goûté !! :D

Et oui, comme l'avait dit @julianr, les fleurs sentent bon et l'aspect est correcte. Niveau goût, je trouve ça correcte aussi.. Evidemment, c'est léger par rapport à de vrais weed mais ce n'est vraiment pas du foin cette fois ci ;)

J'approuve ces fleurs !!

 

Allez, toujours à la recherche des meilleurs fleurs CBD !

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci ca fait plaisir de savoir que je sais reconnaitre un bon produit :D:D

(faut dire qu'avec ce que j'ai testé ces dernieres semaines,  genre les happy flowers (bien de la merde ca aussi) ou de la gelato kush (aromatisé au terps, quasi sur!!) on revient vite sur les produits que ta langue aime le plus LOL.

 

et je viens de trouver un site qui en vend en France.

bon a priori la y a plus rien mais j'ai téléphoné ce matin et ca arrive dans la semaine...

j'ai eu plusieurs colis bloqués via la suisse :( donc j'evite de commander en direct maintenant..

 

ah si j'aurais bien commandé Lady haze de chez eux pour gouter, faut que je me decide et  quand si ca arrive je vous fais une petite photo. 

 

bon grow

Modifié par julianr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je me pose juste une question, après le THC synthétique et ses ravages, est il possible qu'on voit arriver les CBD synthétique?

Qu'est ce qui prouve que le cbd dans ces nouvelles herbes etc soit vraiment là ( sur des strains qu'on ne connait pas en plus) et que ce n'est pas du chanvre imprégné de cbd synthétique par des gens peu scrupuleux?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai trouvé un site français qui vend de l'herbe à moins de 0,2% de thc et elle est parfaite.

Parfaitement manucurée, très bon goût de weed et un petit high, léger mais indéniable.

Pour tout vous dire, ça faisait 9 mois que je n'avais pas fumé et le premier stick m'a mis une claque.

Donc les variétés proposées par ce site sont bel et bien psychoactives.

 

Franchement, j'hésite à donner le nom du site.

D'un côté, ça leur fait de la pub donc plus de clients mais d'un autre, ça peut attirer la police vers eux.

 

Amicalement

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

il y a 23 minutes, Beatlesweed a dit:

Salut à tous,

 

J'ai trouvé un site français qui vend de l'herbe à moins de 0,2% de thc et elle est parfaite.

Parfaitement manucurée, très bon goût de weed et un petit high, léger mais indéniable.

Pour tout vous dire, ça faisait 9 mois que je n'avais pas fumé et le premier stick m'a mis une claque.

Donc les variétés proposées par ce site sont bel et bien psychoactives.

 

Franchement, j'hésite à donner le nom du site.

D'un côté, ça leur fait de la pub donc plus de clients mais d'un autre, ça peut attirer la police vers eux.

 

Amicalement

ben pourquoi venir poster alors ??

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je suis aller jeter un coup d'oeil sur ce fameux site du coup ...

 

Ca a l'air plutot pas mal tout ca ...

 

Enfin du moins , ont est loin de l'arnaque des franchise Beastown et cie avec leur 2gr a 50euro ... 

 

Alors si le reste , goût  / odeur sont cool comme tu nous le dit ... Ca peut être très intéréssant ...

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Les variétés ont des noms de vraies variétés, du style superskunk, cheese, etc...

C'est envoyé dans des pochons sous vide, aucune odeur.

C'est envoyé de France, pas de douane.

Bien sûr, c'est plus léger qu'une weed normale.

 

à plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


ça peut attirer la police vers eux.

 

 

Bah si c'est en FR, ils sont surement déjà au courant^^

 

Citation

Les variétés ont des noms de vraies variétés, du style superskunk, cheese, etc...

 

Sont super fort les gens du marketing.

 

Ils le vendent à combien le gr?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, animalxxx a dit:

Slt
 

 

Bah si c'est en FR, ils sont surement déjà au courant^^

 

 

Sont super fort les gens du marketing.

 

Ils le vendent à combien le gr?

 

++

Yo

 

 

Entre 14 et 19euro le GR. 

 

Avec la mention " cultiver en indoor " .

 

Les taux de cbd varient entre 6 et 22% 

 

T'en pense quoi ? 

 

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites