[led cob] [50x80x150] [terre]


Messages recommandés

Bonjour, je vais prochainement me lancer dans une vrai culture et cette fois ci je ne voudrais pas me planter...B)

 

Voici la liste du materiel:

 

Box: 50x80x150

Éclairage: tgl star 100 (ou 2 tgl star 60?)

Climat: extra primaklima 125mm a 2 vitesse (220 à 400m3) + fac primaklima + humidificateur 4l

Pots: 2,5l, 6l, 10l (rond) x2

terre: platinium soil (light mix perlite 5%)

Engrais: atami b'cuzz

A+b terre

Roots stimulator

Booster universel

Bloom stimulator

Bloombastic

Florakleen (ghe)

Graines: deux critical+ 2 (ou quick critical +) de dinafem ou encore white russian de chez serious seed ?

 

Cette configuration me parrait correct, qu'en pensez-vous?

Cannabiquement :culture:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bon matos tout ca, à ta place je prendrais 2 tgl 60, 1 seul couvre 50x50 donc t'en met deux sur ta longueur de 80 et c'est tout bon. le tgl 100 lui convient bien pour une box 60x60. Pour le terreau j'utilise aussi le  platinium, il  semble pas trop apprécié sur le forum mais perso je le préfère  au biobizz, il se tasse moins sur ce que j'ai pu tester et ne deviens pas  hydrophobe, après j'ai pas test le plagron, mais y semble avoir quelques problèmes de temps en temps avec des mouches de terreau, sinon pour le reste ras.

Plus qu'a choper 2 brasseurs en évitant les monkey fan et tes bon pour tes futurs runs. Voila pour mon avis, attend quand meme celui des pros ;).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Concernant l'éclairage, je ne dirais rien car je maitrise pas du tout ce type de lumière ^^

 

Il y a 17 heures, Thaitook a dit:

fac primaklima

Prends un FàC en conséquence ( environs 30 à 40% plus gros que ton extra )

 

Il y a 17 heures, Thaitook a dit:

Pots: 2,5l, 6l, 10l (rond) x2

Tu pourrais en mettre plus je pense... 4?  Histoire de bien rentabiliser ton installation.

 

 

 

pense à ta ventilation ^^

 

Bon grow

Modifié par Hypo81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Citation
Il y a 19 heures, animalxxx a dit:

Prends autre chose que platinium pour le substrat

 

 

Vous lui reprochez quoi exactement à ce substrat ? Parce que tous le monde dit c'est de la merde et personne la testé j'ai l'impression :rolleyes:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

conte tenus de la hauteur et format de la box, par plutôt sur 2*tgl60.;)

edite: pour 80*50 tu devrais visé les 140/150w pour être confort ...

@+

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ok je prend note pour tout ça, exit la quick, un ventilo, un plagron light mix feras l'affaire et pour les cob c'est bien ce qui me semblais...en tout cas merci.:smile:

Sinon je me suis baladé sur le net et je suis tombé sur un extracteur "silencieux" (29~32db à 3m) ce qui n'est pas negligable, en plus d'un caisson insonorisé, niveau nuissance sonore je doit etre bon... C'est le WinFlex silencieux quietline, vaut il le coup ou c'est de la banane?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites