Confirmation de méthode utilisé


Invité Wasta

Messages recommandés

Invité Wasta

Bonjour à tous =) 

Alors voilà je viens vous posez une questions dont je pense avoir la réponse mais j'aimerai avoir l avis de personnes ayant l habitude .

Je suis à ma première culture , 4 pieds au totale , c est ma toute 1ere culture et j ai donc fais des erreurs de debutant , notament pour l arrosage pas pck je m étais mal informé car je passe des heures à me documente mais pck j ai mal su estimé l humidité de mon substrat ce qui s est traduis par un sous arrosage et un pied qui est tombé. Bref en regardant mes plantes chaques jour j ai appris à arroser . Suite a ca j ai decide de remplacer mon pied et me retrouve donc avec une plante ayant 10 jour de croissance de moin que les 3 autres .

Je suis arrivée à 25 jours de croissance et 15 pour la dernière.  Les 3 mesures environ 25cm et je compte les passe en floraison quand elles feront 30 cm , mais je souhaiterai que la dernière les rattrapes avant de passer en 12/12 .

J ai donc lu que le pincage des Apex est une solution , pensez vous que cela est suffisant pour les faire stagner à 30 cm le temps que la dernière arrive ?

Merci de m'avoir lu =) 

(Culture sous 400 w mh/hps , pots de 11l dans une chambre de 1*1*2 ) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline".

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

 

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.