feuilles de bas ramolli


Variété(s): c99/ bluberry /fast
Age de la plante: 1 mois
Date d'apparition du problème: 10 j
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: constant
Dimension de l'espace: 1 m2
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 900
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 25
Cooltube: Non
Température: 24
Hygrométrie: je sais pas
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: 1
Cycle d'extraction: 1
Brassage utilisé: null
Cycle de brassage: null
Votre type de terreau: terreau de jardin
Taille des pots en litres: 7l
Engrais ou additifs: rien
Dosage des engrais et additifs: rien
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: la derniere fois je n'ai pas laisser secher avant d'arroser
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 l / 5 j

Messages recommandés

bonjour 

j'ai fait germer 3 plantes le problème que leurs évolution un mois passé après germination est différente et les 2 retardataire on un problème dans les feuilles dont bas 

svp c quoi le problème et si il y a des engrais fait maison qui aide et des conseils 

merci

IMG_20180521_001833.jpg

IMG_20180521_001847.jpg

IMG_20180521_001852.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Faridh20, c'est papy,

 

Il est certain qu'être au troisème noeud de feuilles à C+30, est fort inquiétant.

Houlala pépère, te voilà bien mal embarqué : substrat totalement inadapté, on dirait de plus qu'une croûte très sèche s'est formée sur le dessus, aucun engraissement. Déjà ça fait beaucoup.

Tu écris de plus balancer 900 W sur des plantes si petites, aïe aïe aïe, tu leur passe de l'écran total tous les jours ?

Extraction (un ventilateur de PC ne fait pas l'extraction), brassage , conditions climatiques ?

 

Le mieux que tu aies à faire est tout d'abord de bien lire les guides de CW, puis de rempoter tes plantes dans un substrat adapté (ta terre sabloneuse ne fait pas l'affaire).

 

Pétard à l'arrache pour tous.

Modifié par chauvelu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï. 

 

Le problème t'a été indiqué dans ton précédent diagnostique. :siff:

 

 

Citation
  Le 19/05/2018 à 10:03, Beber2b a dit:

Salut ,

 

ton terreau n est pas adapté à la culture du cannabis, de plus tu n’as pas d extracteur ni de ventilo pour faire le brassage d air du coup t’es plantes ne respirent pas et on du mal à pousser. 

C’est peut être pour ça que ta plante de 30 jours en paraît 10..

 

on préconise aussi 1/4 du volume du pot en arrosage donc si tu es en 7 litre il faudrait que tu arroses avec 1,75 litres d eau.

 

jespere t avoir un peu éclairé. Pour le reste je te conseil de lire les guides qui sont à ta disposition. 

 

A+ et bonne culture 

 

Depuis rien n'a changé donc les réponses ne vont pas changer... 

 

Popolski. 

Modifié par popolski
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est pas en mettant du marc de café que tu va améliorer ta terre..

 

Citation

svp d'autre consigne 

 

Pour la 3ème fois, change de substrat... (entre autre).

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

temps que tu ne changeras pas ce qui va pas , ta plante pousseras pas correctement , il n'est donc pas nécessaire de venir nous faire perdre notre temps inutilement avec des diag dont tu as la solution .

 

Change ta gestion de culture et sa iras mieux en attendant , ce n'est pas la peine de refaire un diag dans les même conditions .

 

Sujet clos 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

il faut que tu trouves un nouveau terreau qui est adapté à la culture du cannabis que tu trouveras dans tout les growshop ou même en cherchant un peu sur internet. 

Pour changer le substrat il te suffit de dépoter et d enlever délicatement le terreau avec tes doigt en faisant le plus attention possible.  ( fais vraiment doucement )

Rajoute aussi un extracteur et des ventilos! Sans ca ta culture continuera de ressembler à rien du tout.. 

je ne suis pas là pour critiquer mais si tu viens tout les jours pour le même problème, pour avoir les meme réponse que tu n applique pas le mieux c’est que tu arrêtes la culture du cannabis. 

 j’espère vraiment t’avoir éclairé il n’y a vraiment rien de méchant dans ce que je t’ai écrit. 

 

A+ et bonne culture 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.