High times cannabis cup Amsterdam 2018


Messages recommandés

hello,

 

petite réaction à chaud, sérieux toutes les tetes se ressemblent sensiblement! un peu de touches purple, serrés, petits cristaux, on ne voit meme pas les calices des fleurs!

Elles ont l'air canon c'est sur, mais aucune ne sort du lot visuel pour moi.

 

Pour revenir a la Cali connection, gouter plein de variétés différentes okay, mais ce qui me fait peur c'est les conditions du culture! Blindées de produits! Perso je préfère une bonne strain classique bien faite par mes soins ou des potes en orga que de la strain de fou blindé de produits et qui vient du bout du monde! Ecologie 0 :p

 

++

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Citation

enfin voilà niveau structure c'est pas nouveau, niveau terpènes je ne peux me prononcer n'ayant pas encore gouté une de ces Cali-Weed mais bon je suis tombé de nombreuses fois sur de bon petits Keepers juste en cultivant home-made certains strains de bons breeders......

 

J'aurais pas dit mieux.

 

Le marketing à Dam est très bien rodé. Au point de vendre du cut élite à 40€/G. :siff:

La législation étant ce qu'elle est en hollande. Vous ne pouvez avoir AUCUNE GARANTIE!

 

Vous voulez allez vous plaindre au comité de producteur californien pour utilisation frauduleuse de l'appellation Cali Weed en cas d'arnaque?  :siff:

 

 

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweeder's !

 

La forme ?

 

Je me permet commenter suite aux réactions des membres du forum en général qui ont l'air de me prendre pour un pigeon royal qui achèterai des elite cut a 40 du gramme ou encore des spanish ou dutch grow au prix de la fameuse ' cali'.

 

Vous devez savoir qu'en général, dans la vie de tout les jours on a rarement la possibilité de connaitre l’origine réelle de tel ou tel produit (hors home made) a l'image de l'alimentaire par exemple, il est inscrit sur le produit x une origine France (exemple des lasagnes françaises dont je ne citerai pas la marque) qui après enquête se révèlent provenir de viande de cheval qui remplace le bœuf et en plus provenant d'un autre pays que celui indiqué sur l'emballage alors qu'il s’agit d'un produit 100% légal et en théorie 100% traçable ?!

 

Tout ça pour faire le parallèle a la 'cali' effectivement on a aucun moyen de contrôler quoi que ce soit si on passe par un inconnu....

Par conséquent si tu veux de la vraie 'cali' tu vas chercher un interlocuteur crédible qui offre des garanties et de la traçabilité, tu te renseigne sur l'origine et en discutant tu arrives même souvent a comprendre le fonctionnement du bordel depuis les états unis vers l’Europe qu'il serait inutile de développer ici mais qui me garantissent de fumer une des meilleurs weed du monde produite par des professionnels sans PGR garantie et avec la possibilité, une fois en possession de la cali de vérifier directement auprès des farmers ou des retailers l'authenticité ou non du produit en question a travers des numéros de série notamment ou encore un cryptogramme par exemple.

 

Pour conclure et éclaircir mes propos, il est évident que le home made il n'y a pas mieux ! Traçabilité 100% possibilité de faire du 100% orga', un cout de revient quasi inexistant (3/4e du g) les avantages sont nombreux et il n'y a clairement rien de mieux pour une conso journalière mais une fois de temps en temps, pour découvrir de nouvelles saveurs qui sont réellement différentes j'aime me faire plaisir avec 3.5 ou 7g  de 'cali' ( connected ou jungle boys par exemple ) quitte a payer 20e/g une fois de temps en temps...

 

J’espère que mes propos sont assez claire et ne portent pas a confusion, bon dimanche a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On 7/22/2018 at 11:51 AM, MisterKUSH78 said:

Tout ça pour faire le parallèle a la 'cali' effectivement on a aucun moyen de contrôler quoi que ce soit si on passe par un inconnu....

Par conséquent si tu veux de la vraie 'cali' tu vas chercher un interlocuteur crédible qui offre des garanties et de la traçabilité, tu te renseigne sur l'origine et en discutant tu arrives même souvent a comprendre le fonctionnement du bordel depuis les états unis vers l’Europe qu'il serait inutile de développer ici mais qui me garantissent de fumer une des meilleurs weed du monde produite par des professionnels sans PGR garantie et avec la possibilité, une fois en possession de la cali de vérifier directement auprès des farmers ou des retailers l'authenticité ou non du produit en question a travers des numéros de série notamment ou encore un cryptogramme par exemple.

 

Suite à ce que tu abordes sans développer ce qui est bien dommage (en gras ci-dessus), je m'interroge...

 

Le cannabis est certes autorisé dans certains états américains, dont la Californie, mais pas au niveau national et les échanges entre états ayant autorisé sont terriblement compliqués à partir du moment où il faut transiter par un état prohibitionniste.

 

L'approvisionnement des coffee-shops en Hollande se fait toujours pour le moment en l'absence de cadre législatif de manière illégale. La vente est tolérée, mais la production n'est toujours pas réglementée !

 

Donc si les californiens présents à la cannabis cup proposent réellement des produis de chez eux, ils se rendent par conséquent coupable de trafic international de drogue aussi bien aux USA qu'en HOLLANDE.

 

Les frontières des états membre de l'UE, sont des passoires, ça on le sait tous, mais Les USA c'est pas SCHENGEN hein !? Et tout ce qui rentre en Europe en provenance des USA doit être dédouané en conséquence.

 

alors, je pose la question, et merci de me faire une réponse détaillée et documentée (sinon c'est trop facile le coup des hélicos ou des jets privés), Comment ils ont fait les cainris présents pour faire transiter leur marchandise depuis la Californie jusqu'à la Hollande?

 

On 7/16/2018 at 12:15 PM, Charly Sensi said:

Juste concernant les Cali-tins d'Amsterdam.......:ptdr:Sans vouloir offenser personne, j'ai un pote du côté de Barcelonne qui vous mets les sticker de votre choix sur la Spanish-tin !!!!! Et un autre vers Utrecht pour les Neder-tins.... 

 

https://www.ebay.co.uk/sme/printcutgraphics/Extra-15-off-when-you-buy-3/so.html?_seedid=123194013108&_soffType=OrderSubTotalOffer&_soffid=5008469303&_trksid=p2047675.m3796

 

Dépéchez-vous!!! Y'a 15% de réduc pour l'achat de trois planches d'autocollants!!!!!!  Y'en a même pour les scooters!!!! :ptdr:

 

En l'absence de preuves concrètes, je penche plus pour l'explication donné par @Charly Sensi.

 

Peace

 

 

Modifié par Shwarzizi
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Quelques soit l’aéroport il est tjrs possible de faire passer quelque chose en soute. (un bon système anti odeur abscent mise sous vide et hop)

Sinon y a le colis postale. C'est compliqué et marche pas a tout les coups mais il est possible de faire passer des trucs....

 

Et tu as mis le doigts sur le point qui devrait faire tiquer les gens, il est impossible via les moyens actuels de fournir un approvisionnement sure et régulier pour les coffees.

Donc je reste sur mon avis premier que Charly vient bien appuyer (il est quand même locale d'amsterdam et limite pilier de coffee..) que la production locale prend le pas sur l'importation.

 

Question de logique, suffit de faire passer un cut en hollande pour qu’après la logistique approvisionne les coffees, easy non?

Donc pourquoi s'emmerder a importer? :D

 

Le 22/07/2018 à 11:51, MisterKUSH78 a dit :

sans PGR garantie

suis navré mais ca ...... c'est au pays des bisounours...

Suffit de checker certaines photos de buds pour etre sure et certain de l'utilisation des PGR.

Les deux photos postés plus haut par KingShababa en sont l'exemple parfait.

 

Après y a PGR et PGR...

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo Yo !

 

 

Alors dernière intervention de ma part sur ce sujet qui divise :D

 

Je vais faire court au possible, déjà vous me faites dire des choses que je n'ai pas dite, a quel moment ai je dis que je me fournissais en coffee shop ( en ce qui concerne la cali ) lorsque je suis au pays bas ?

 

Et en ce qui concerne les PGR je parle pour les jungle boys et rien d'autre, je vous invite a jeter un coup d’œil sur internet ou d'en parler autour de vous a des mecs plus 'sensibles a cette hype' leurs procédés de production sont disponibles soit sur le net ou encore a travers les divers reportages qu'ils ont fait en donnant libre accès a leur 'farm'.

Pour finir, quand a l'approvisionnement vers l'Europe...

 

Il suffit d'une machine qui met sous vide d'un contact aux USA et c'est parti, si vous voulez vous renseigner il suffit de 5 minutes a fouiller instagram (c’est d'ailleurs la dessus que j'ai découvert le fonctionnement du truc) pour trouver des dizaines mecs de toute l’Europe qui importent depuis les usa avec tracking du colis etc prouvant la provenance du bordel et ça je ne l'invente pas certains ouvrent même en public vidéo  les colis reçus sur lequel on aperçoit tout la provenance, destination etc

 

Suffit de suivre (pour les amateurs de rap) Caba et Jean jass qui se fournissent de cette manière depuis quelques temps maintenant ou encore lacrim entre autre..

Si après renseignement vous avez encore des doutes sur la provenance de la cali libre a vous !

 

Bonne semaine !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 16 minutes, MisterKUSH78 a dit :

Suffit de suivre (pour les amateurs de rap) Caba et Jean jass

 

Du rap ca ??? Les amateurs de rap heureusement il n'ecoute pas ca, non soit serieux de seconde ces de la merde commercial ce truc. Instagram :mdr: alors ouai a 3,5gr 120e tu a de la weed, si ca te satisfait je suis content pour toi. :)

 

Edit: Tu aperçois la provenance en ouvrant ton colis ? Non tu vois juste des étiquettes que @Charly Sensi ta montré et qui sont dispo a tous :mdr:

 

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo supersayen !

 

Qu'est ce que tu comprend pas ?!

A quel moment je te parle de tins ? A quel moment je te dis que je paye ça 120 pour 3.5 ?  :applaus:

Yo bro lis ce que j’écris pas ce que tu veux voir !

 

Je vous laisse vous faire plaisir en pensant que vous avez raison puisque tu en es si convaincu et que tu n'es pas capable de débattre autour d'un sujet sans vouloir imposer ta fausse vision des choses et en utilisant la dérision pour décrédibiliser ton interlocuteur m'enfin !

 

Autant en matière de cannabiculture j'ai énormément a apprendre des membres du forum de par leur vécu et expériences et je suis ravi d'apprendre de nouvelles choses vis a vis de sujets que je ne maitrise pas mais lorsque je donne mon avis a propos d'autres sujets je parle de ce que j'ai vu  pas de ce que je voudrais voir ou lire ! ;)

 

Voila voila je vais juste te demander de continuer en MP pour ne pas polluer le topic, je présente mes excuses aux admins pour la dérive du topic sur lequel je n'interviendrai plus.

 

A + la commu !

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites