High times cannabis cup Amsterdam 2018


Messages recommandés

Salut les amis 

j'aimerai juste savoir si il aurai du monde qui pourrai répondre a ma question  ?

 

Je suis  s'allé a la cup l'année dernier et a la final  il avais annoncé que ceux qui étai présent pendants la cup comme juge, avais droit a un passe gratuit n’importe ou dans le monde  pour une cup  organisée par high times .

 

Je me suis dit que  je garderai le mien pour la cup de 2018  . 

 

Voila quelque t les ticket sont dispo pour la prochaine , j'ai fait un mail a high times  et le vendeur des ticket .

 

Mais pas de réponse quelqu’un a   le même souci ?   

 

peace les amis 

Modifié par croquemou
Pavé illisible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Nous vous vous invitons, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

Psss:

juste penser a mettre des point et des entre ligne pour plus de lisibilité ;) , sinon cela fait un gros paquet a déchiffrer :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs  !

 

Je vous prie de m'excuser c'est un peu HS mais j'aurais aimé avoir plus d'infos quant a la High times Cannabis cup d'Amsterdam qui aura lieu au mois de juillet.

Je me demande a quoi le pass d'entrée (1a3 jours) donne accès ? et si il est possible d'obtenir un 'Judge pack' afin de gouter directement différentes  les entry ?

 

Je vous remercie d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Un judge pass te donne accès aux concert/event et sur présentation de celui ci tu auras accès aux variétés en compétition dans les coffees.

C'est a toi de te deplacer de coffee en coffee et d'acheter ce que tu veux tester.

Judge pass+les produits a tester= hors de prix.

 

Il n'y a pas de judge pack.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rejoins Indi-Punky... C'est hors de prix ..

Tout en sachant que tu peux tester les variétés en compétition sans avoir le judge pass ci je ne me trompe. Dans la plupart des coffee elles sont présente en "entry cup".

Le passe donne également accés les 3 jours a l'expo. Ci tu est un fervent passionné que tu aime assisté a des conférence ou rencontrer les breeder  et pouvoir leurs poser des questions a leur stand... Sinon moi j'avais pris une année juste l'entrée a l'exposition.. 50 euro je pense de mémoire.. Il ne m'en faut pas plus personnellement.. 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team !

 

Merci de votre retour rapide, malgré le contenu que j’espérais différent :unsure:

Concrètement selon moi ce type d’évent sans judge pack n'est qu'une grosse opération de com' cherchant a attirer tout les pigeons du monde cannabique....

Petite question HS mais dans les éditions précédentes il n'existait pas non plus de judge pack a l'instar des event canadiens ou aux USA ?

 

Nice day a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo la team !

 

Juste un petit message pour annoncer que cette année la hightimes d'amsterdam qui aura lieu ce week end s'annonce particulièrement lourde, mon frère a eu l'opportunité de s'y rendre des hier et apparemment il y a déjà du très très lourd en ville.... Berner entre autre pour ceux connaissent, l'équipe 'Zkittlez' des mecs d'Alien labs, la team 10 extract ou encore Dabstars !

 

Les mecs sont visiblement hyper sympa et prennent du plaisir a faire découvrir leurs produits qui sont vraiment un rang au dessus des autres années..

Je sais que le fofo prône l'autoprod' mais si des mecs du fofo sont a am' en ce moment et on l’opportunité de gouter les variétés californiennes vous comprendrez certainement ma préférence pour ces nouvelles variétés cultivés dans des conditions plus qu'idéales.

Sincèrement j'ai côtoyé des super growers a travers l’Europe mais je n'ai jamais vu des buds dur comme des cailloux, avec si peu de feuilles (aucune apparente) autant de trichomes et une odeur aussi prononcé...

 

California change the game !

 

Je vous souhaite a tous un bon week end !

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila ! J’espère que votre weekend commence bien !

 

Je me permet de poster a nouveau vis a vis des réactions qu'a suscité mon poste précédent , visiblement vous n'avez pas l'air d'accord avec moi ('rire') certainement par rapport a la qualité de la weed californienne et il me parait intéressant d'avoir vos points de vue vis a vis de ça et des différences dans la façon de cultiver en Europe et aux usa si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

 

Si vous le voulez bien j'attends vos avis !

Cdt MrKush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois simplement que tout le monde n'est pas sensible à la hype des strains US. Perso je suis client, je partage ton enthousiasme même si ma trop petite expérience ne me permet pas d'avoir un avis éclairé. La plupart des strains européens je ne les connais qu'au travers des cofee shop hollandais, je ne les ai pas fait pousser.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Juste une remarque, tu crois sincèrement que la weed que tu fume sous appellation de cali, viennent de Californie ou elles auraient été cultivées?

Tu en as certainement, mais la majorité est cultivé sur place.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team !

 

Yep j'en ai même la certitude dans la majorité des cas il s'agit de pré packs connected california ou encore des jars jungle boys fermés sous vide avec numéro de série etc (ayant la possibilité de faire identifier a la manière des contre façon de marque de luxe) ce qui me permet d'avoir la quasi certitude qu'il s'agit de weed provenant de dispensaire californien.

Qui plus est en ce weekend de cannabis cup avec les têtes issues de l'industrie américaines présente en ville avec leurs propre produits a promouvoir il me paraitrait idiot de leur part de ne pas partager le fruit de leur travail aux usa au profit de 'dutch' grow ( locale hollandaise )...

Je comprend bien que vous soyez contre cette 'hype' autour des variétés américaines ( je suis en général contre ces conneries de merchandising, marketing autour de la weed ) mais la vraie question c'est : Avez vous déjà gouté les variétés de cali (de farm reconnues comme Alien labs, connected, jungle boys..) ?

En ce qui me concerne ça va faire aux alentours d'un an que j'ai l'occasion d'en fumer plutôt régulièrement et c'est une réelle révolution tans gustativement que visuellement ou encore au niveau des effets, tout est décuplé !

 

Je peux prendre une photo de ce qu'il me reste je dois avoir un petit gramme de The mac from LA made si vous voulez avoir une petite idée de la chose.

 

A+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Tu sais qu'il existe des entreprises en Espagne et a Amsterdam qui reproduisent les packages en vogue au Usa? Comme la weed en boite de thon, les clapscann des Csc etc

Alors oui il y a des imports Us qui passe les frontières, mais non tout n'en est pas.

 

Et je n'ai rien contre cette hype, les Csc barcelonais ont grandement remonté leurs niveaux avec ces weeds.
Mais pareil, au début ils importaient et ensuite c'est du cultivé maison à partir d'un cut ou d'une selecta.

 

Je ne jugeais pas la qualité des génétiques mais plus l'affirmation:

Le 13/07/2018 à 10:36, MisterKUSH78 a dit :

on l’opportunité de gouter les variétés californiennes vous comprendrez certainement ma préférence pour ces nouvelles variétés cultivés dans des conditions plus qu'idéales.

Sincèrement j'ai côtoyé des super growers a travers l’Europe mais je n'ai jamais vu des buds dur comme des cailloux, avec si peu de feuilles (aucune apparente) autant de trichomes et une odeur aussi prononcé...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Je ne suis pas non plus plus contre cette hype, seulement aller payer des 40e pour fumer 1gr de weed :mdr:

Après celui qui en a les moyens et a qui ca plait, grand bien lui fasse ^^ :D

Moi je me satisfait largement de se qui sort de mon placard, a moindre cout.

 

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je vous remercie pour vos retours, c'est un sujet qui m’intéresse et j'aurais aimé avoir l'avis de cultivateurs chevronnés et c'est chose faite désormais, après c'est comme tout, si tu veux avoir de la Cali certifié et pas la payer 40euros...

Il faut juste faire sa place et ses connaissances dans le 'Cali game' si je puis dire, en parlant anglais si tu n'es pas timide tu te fais de vrais contacts rien qu'a Amsterdam et tu l'a paye plus aux alentours de 15/20/25euros max donc a peine plus cher que les dutch grow des coffeeshops...

 

 

Voila voila !

Bon week end la commu !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

il y a 4 minutes, MisterKUSH78 a dit :

le 'Cali game'

 

Desolé mes obligé ca ma fait rire :mdr:Après non pas envie de me faire des contact la dedans :) 

Comme je te dit le homemade pour moi ya pas mieux :)

 

+++:davb:

 

ps: Quand je monté a Dam le G j'eviter de le payer + de 10e et je t'assure que meme a ce prix la ya du bon ;)

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

"Je peux prendre une photo de ce qu'il me reste je dois avoir un petit gramme de The mac from LA made si vous voulez avoir une petite idée de la chose. "

 

oui je veux bien voir ça Stp...... :rolleyes:

 

cette hype me rappel le début des ice-o-lator dans les coffees, j'ai payé le plus cher 60e le gr car j'avais les finances, oui juste pour tester, donc si je montais à Dam avec les finances aux plus beaux, oui je tenterai pourquoi pas,,,, c'est ce qui fait que cela marche mais cela va redescendre plus ou moins vite à mon avis....

 

il y a aussi les Moon-Rock dont ont parle peu de par leur intérêts et leur prix je pense......

 

voici le menu des Cali-strains du Barney qui je pense doit être l'un des moins chers sur Dam' en ce moment

(photo du 29 juin chopée sur le net.)

36331122_10155376948982513_518354745346228224_n.thumb.jpg.029dcd00f81dbbbc40f4f6334c320c50.jpg

 

pour en revenir au faite que ces Cali-Weed sont dures comme un rock,  Oui je te l'accorde c'est top ce genre de bud, mais c'est pas une première!!!!

 

(photo de "purple punch" (Cali-Weed en boite de conserve) chopée sur le net.)

1937917537_urlepun.thumb.jpg.fb4b7b06e3c0e7592fcd10477bddb194.jpg

 

 

(photo de "intensive car" prise par mes soins lors d'un séjour en mai 2012.)

IMGP3225.thumb.JPG.cd97bcdfcb3f763f9d40765d04d643cf.JPG

 

enfin voilà niveau structure c'est pas nouveau, niveau terpènes je ne peux me prononcer n'ayant pas encore gouté une de ces Cali-Weed mais bon je suis tombé de nombreuses fois sur de bon petits Keepers juste en cultivant home-made certains strains de bons breeders......

 

 

:king:

 

 

:culture:   &:bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Yep tout le monde!!!

 

Perso, je ne me suis pas du tout interressé à la Cup, par contre, la Kosher Kush que présentait le Grey Area était magnifique!!!!

 

 

Juste concernant les Cali-tins d'Amsterdam.......:ptdr:Sans vouloir offenser personne, j'ai un pote du côté de Barcelonne qui vous mets les sticker de votre choix sur la Spanish-tin !!!!! Et un autre vers Utrecht pour les Neder-tins.... 

 

https://www.ebay.co.uk/sme/printcutgraphics/Extra-15-off-when-you-buy-3/so.html?_seedid=123194013108&_soffType=OrderSubTotalOffer&_soffid=5008469303&_trksid=p2047675.m3796

 

Dépéchez-vous!!! Y'a 15% de réduc pour l'achat de trois planches d'autocollants!!!!!!  Y'en a même pour les scooters!!!! :ptdr:

 


:jesors::dejadehors:

 

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est clair, un bon packaging peut faire toute la différence en terme de valeur pécunière. J'adore les pack que tu ne peux même pas ouvrir pour sentir un peu la marchandise, vu les prix pratiqués, c'est vraimernt acheter un chat dans un sac. Mais bon, certains coffee Hollandais fonctionnent de la sorte depuis des lustres sans que ça choque outre mesure. Et en général la déception suit l'achat dans ce type d'enseigne. Et comme le rappelle KingzSHABABA, quand on voit le prix des Ice-o-lator et autre extractions que l'on trouve en coffee depuis belle lurette, je ne suis pas plus choqué que ça par les prix pratiqué sur des strains "rares" ou à tout le moins difficilement obteignables pour le commun des mortels. Moi je ne payerais pas ça, même par curiosité, bon le fait que je soit pauvre et radin aide pour ce genre de situations.

Maintenant je trouve qu'une bonne OG ou une bonne Cookie, à mon humble avis, c'est difficilement battable en terme de gout et de plaisir de smoke. Je ne suis bien entendu pas un expert, très loin de là, mais ça fait quand même près de 25 ans que je fume, j'en ai gouté quelques une depuis. J'ai claqué un pognon de dingue à Dam... avant de découvrir le homegrow et le plaisir incomparable de fumer le fruit de son labeur, que ce soit de la Wappa ou de la Alien Rift, peu importe.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Il y a 1 heure, Charly Sensi a dit :

Juste concernant les Cali-tins d'Amsterdam.......:ptdr:Sans vouloir offenser personne, j'ai un pote du côté de Barcelonne qui vous mets les sticker de votre choix sur la Spanish-tin !!!!! Et un autre vers Utrecht pour les Neder-tins.... 

 

https://www.ebay.co.uk/sme/printcutgraphics/Extra-15-off-when-you-buy-3/so.html?_seedid=123194013108&_soffType=OrderSubTotalOffer&_soffid=5008469303&_trksid=p2047675.m3796

 

Ha ouai pas mal le coup des stick :mdr:, comme quoi meme scéllé etre sur de la provenance c'est difficile ^^ 

 

+++:davb:

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites