[JDC#1][Le Jardin Enchanté] [Etêtage] [Jack Herer 16 % THC] [Critical 18% THC] [White Widow 20 % THC ] [Royal Gorilla 26 % THC] [600w] [Terre] G+3/C+25/S+12/F+27


Messages recommandés

 

Bonsoir Canna Meric ;) 

 

lol, tu as peux être raison sur le faite qu'il ne faille pas s’éparpiller... ;)  

 

Je donnerai plus détails a l'avenir ...

 

 

Bonne  :culture:

 

 

 

Tchuss

 

Modifié par THE RIVALS
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque : Les Premières paires de feuilles Jaunisse doucement ...

Je soupçonne un Excès d'arrosage ... j'y ai parfois été a coup de 30cl/35cl,

ça me servira de leçon !

:(

 

Les 4 plantes ont été rempotées en pot de 25l dans les substrats suivant :

 

- Jack Herer n°1 Promix/Vermiculite/Fumier vache, poule, cheval

- Jack Herer n°2 Lightmix/Fumier vache, poule, cheval

 

- White Widow n°1 Lightmix/Fumier vache, poule, cheval

- White Widow n°2 Promix/Vermiculite/fumier vache, poule, cheval

 

 

Photos à la prochaine Maj journalière ce matin  :D

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?page=3

M.a.j du Dimanche 10/06/2018  :D 

 

Nous sommes donc à

Germination +3 jours

Croissance +12 jours

 

Valeurs Climatique :

 

Jour : Hygrométrie 65% / Température 24.5°c

Nuit : Hygrométrie 58% / Température 23°c

 

Fréquence d’arrosage :

 

30 cl/pot de 25l/ sur 3j

 

Photos :D :

 

White Widow n°1 :

 

20180610_064243.thumb.jpg.4e6804da8ca350e21cfd62bb8e9fa9ef.jpg

 

 

White Widow n°2 :

 

 

20180610_064326.thumb.jpg.9cf8c7cae852e42f5b7edb3416c2e651.jpg

 

Jack Herer n°1

 

20180610_064316.thumb.jpg.7299915650cc55cbecdcc003de7f4a46.jpg

 

Jack Herer n°2 :

 

20180610_064501.thumb.jpg.34a86e88c4b86c477e8961c74cc4bf7c.jpg

 

La musique :

 

 

Enjoy ;)

 

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurait il une idée pour les feuilles jaune ?

Je pense que le substrat est resté trop longtemps humide mais je me trompe peux être ...

J’espère trouver la solution assez rapidement  ...

 

:(

 

Au plaisir de vous lire ;)

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, THE RIVALS a dit:

 

Fréquence d’arrosage :

 

30 cl/pot de 25l/ sur 3j

Plop,

 

30cl pour 25L ce n’est pas beaucoup

on conseil 20% du volume du pot...

 

Et pour savoir quand arroser, j’utilise la technique de la ´´pesée’´ (Pot legé j’arrose et pot lourd j’attend) et je n’ai jamais eu de soucis d’arrosage.

 

Pour tes feuilles qui jaunissent je ne suis pas expert en diagnostic mais tu peux faire une demande dans la section diag du fofo en remplissant bien la fiche.

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Canna Meric ;)

 

En faite je me suis mal exprimer...

je voulais dire 30 cl dans des pots de 1.5l jusqu'a maintenant tout les 2/3 jours

j'ai rempoter ce matin et je n'ai pas arrosé parce qu'au déterrage, la motte était humide et j'ai donc peur de les noyées ...

Merci pour le conseil sur la pesée du pot mais je pense acheter une balance ( pèse personne ) pour mes plantes et pour moi donc une pierre 2 coups ..

 

 

 

Tchuss

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop rival

 

alors la fait gaff tu fait une grosse erreur !

 

quand tu rempote si tu arrose pas , ta motte de terre ne se lierra pas avec la nouvelle terre donc hesite pas et arrose moi tout sa !

 

generalement ont dit qu il faut pas hesiter a bien arroser au rempotage jusqua que l eau sorte des pot par en dessous apres tu attend bien que ton terreau soit bien sec avant d executer ton prochain arrosage et pas d angrais pendant 2 semaine sinon tu va les cramer

 

ps : stp arete les tuto qui sont hors sujet a ton jdc sa prend beaucoup de place pour rien

 

bon grow mec 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai dans l'intention de préparer du purin de fumiers qui peux idéalement être mélangé a un thé de banane pour l'apport en potassium ...

 

Ingrédients :

 

- 1l d'eau de Source

- 25 gr de fumier vaches, poules, chevaux déshydraté

- 1 cuillère a café de mélasse de canne a sucre Bio ( pour nourrir directement certains micro-organismes Bénéfiques )

 

Préparation :

 

- Mélangez vigoureusement les ingrédients dans un bocal hermétique pendant 15 minutes au moins .

- Laissez reposer une journée

- Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le bocal

 

Dilution :

 

Diluer a 1/10 ou 100 ml/litre

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, THE RIVALS a dit:

Bonsoir,

 

j'ai dans l'intention de préparer du purin de fumiers qui peux idéalement être mélangé a un thé de banane pour l'apport en potassium ...

 

Ingrédients :

 

- 1l d'eau de Source

- 25 gr de fumier vaches, poules, chevaux déshydraté

- 1 cuillère a café de mélasse de canne a sucre Bio ( pour nourrir directement certains micro-organismes Bénéfiques )

 

Préparation :

 

- Mélangez vigoureusement les ingrédients dans un bocal hermétique pendant 15 minutes au moins .

- Laissez reposer une journée

- Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le bocal

 

Dilution :

 

Diluer a 1/10 ou 100 ml/litre

Ola

 

À tu déjà testé cette recette ?

Tu parle de banane pour le potassium mais tu n'en met pas dans ta préparation ?

 

J'ai sa moi, je suppose que c'est pareil?

Koe-Kippen-Paardenmest-Fumier-De-Vache-P

NPK 3-2-2

 

Merci

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

 

J'ai fait l’acquisition d'un baffle Bluetooth.

Il est réglé sur une radio de musique classique néerlandaise ou hollandaise lol.

Et ce plus ou moins 6h pendant la journée et 6h pendant la nuit ...

 

Il parait que ça les aides contre le Stress et personnellement, je trouve que ça enchante mon jardin ... Perso j'adoore

 

 

 

Tchuss

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

tu as deja une gamme complete d’engrais... pourquoi tu veux te galerer a rajouter d’autre recettes?? mene deja ta culture a terme avec ce que tu as...surtout que tu viens de reempoter tes plantes dans un substrat deja enrichi...t’as pas peur de les cramés? 

je dis ca, je dis rien, hein....

 

je serai curieux de voir tes anciennes cultures...car vu comment tu pars la ca ne devait pas etre jojo...

 

je te souhaite le meilleur quand meme!!

bon grow

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

 

 j'ai déjà mené plus d'une culture, mais je n'ai jamais dépassé Flo + 50 :( ( depuis apparition des pistils ).

J'espère battre mon record !

 

Le maximum que j'ai Obtenu d'une plante est +- 40 Gr avec bien souvent un goût assez agréable ...

 

Pour les engrais Plagron, je souhaite les utilisés plus tard, pas dans l'immédiat..

 

Là, je vais utilisé mon Infusion ou Purin de Fumier enrichi à la Mélasse ..

 

Merci, bonne :culture: a toi aussi.

 

 

 

Tchuss

 

 

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

flo -+ 50? pourquoi n’as tu jamais depasser ce stade?

 

tu n’as jamais amener une plante a terme... je serais toi je me ferai la main avec un terreau de base et une gamme d’engrais en respectant le tableau avant de m’aventurer a faire du purin ou autre... 

 

enfin fais comme tu veux...c’est tes plantes hein?!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Parce que je n'arrive pas a résister :P

 

Je crois savoir ce que je fais, l'avenir nous le confirmera !

 

J'aime beaucoup les tests/expériences...

 

Et oui, ce sont mes plantes adorées.

 

 

Tchuss

Modifié par THE RIVALS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo the rivals

 

perso, comme dit plus haut, tu t'embarque dans une mixture de produit qui ne va rien donner de bon au final, t'es en train de te tirer une balle dans le pieds tout ca parce que tu pense que plus tu va lui en mettre dans la tronche, plus le jour d'apres tu aura des buds toutes formés lol

 

Donc tu va mettre ton fumier de l'ensemble des animaux de la ferme réuni en une boite et ton purin et/ ou ton infu, et après?? ça apporte quoi? pour combien de temps? ça remplace quoi? le racinaire? le grow? les deux? quand ré engraisser après? tu les utilisera qu'une fois? si non, a quel dosages quand ton terreau sera déjà engraisser par le plagron? et du coup, quel dosage pour tes plagrons apres?

 

tu me fais penser au gars au bord de la falaise qui se dit "sure, je saute et je vole 2 seconde apres...ca va marcher...paf le sol...end..."

 

c'est tu au moins reconnaitre une carence?...un exces...??

 

tu a des gens bien qui viennent te donner d'excellents conseils...écoute, lis, apprends...car tes tests ils sont mignons mais sur quelles connaissances reposent ils au juste? quels conclusions va bien tu tirer sachant que tu ne connais que très peux de chose??

 

ben voila...tu partira en section diag, au mieux ils te sauverons tes plantes et tu n'aura rien appris, au pire tu aura tout perdu et tu n'aura quand meme rien appris...l'idée est bonne hein?

 

tu pars dans tout les sens, sauf dans le bon man...mène une culture avec ta gamme plagron déjà très complète, apprends de cette culture, mene la vraiment a terme, et la tu aura appris des choses, tout en ayant une récolte au bout, c'est pas mal d'avoir les deux aussi hein ^^

 

après, tu fais comme tu veux...mais tu a l'air bcp trop a fond, et ça risque de te desservir...soit juste motivé, et patient, et tes plante feront le reste :)

 

++

Modifié par Powerbull
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.