[Terre] [Hps 400w] [big bud&Skunk#1]


Messages recommandés

 

 

Salut à tous, 

 

Me voilà enfin je me lance a faire mon premier jdc. 

Je suis débutant mais déjà effectuer une premier culture  de Master kush  qui c’est plutôt bien passer mais dans des conditions pas très bonne maintenant j’ai tout l’equipement qu’il me faut 

 

 #Équipements : 

-Box: lighthouse Max 120x120x200

-Réflecteur: Powerplant

-Mh: 250w

-Hps: 400w

-Ballast: Lumii Digital 250w<600w

-Extracteur: Ram 385m3/h

-Fac: ProActive

-Humidificateur 

-Ventilo

-Pot carré: 13x13 / 18x18 / 22x22

 

#Graines :

Big bud & skunk#1 ( je l’es stock depuis 2015 ) 

 

#Engrais:

 

-Green mix 

-Grow A+B

-Bloom A+B

-Elycitor

-Inductor R

-Power clean 

 

#17.05.18

Voilà donc c’est parti j’ai mis les  graines à germé ( j’avais pas beaucoup d’espoirs vu depuis toute les années qu’elles étaient stocker ) 

 

#20.05.18

toute les graines ont germé! ^^ 

 J’ai préparer les pots mis les graines puis les pots dans une mini serre qui est placée au-dessus d’une lampe pour mon terra. 

 

#22.05.18

elles montre leur petite tête , je jai placée la mini serre dans la box sous la mh250w à 30cm au début puis je réajusterais si besoin 

4F777726-676E-47D2-B7F5-14054C273220.thumb.jpeg.dd37b5d2eefe1dce640043def9adf3a7.jpeg

 

 

Tout conseille ou avis je suis preneur 

bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste @Buddh

 

je suis débutant moi aussi...

l’install me parait correcte, mais 30cm me paraît proche pour des germes à peine sortis de terre...

 

je dis ça, je dis rien, je suis débutant !

 

attend les pros, ils te diront s’il y à un problème...

 

À plus 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Si je me rappelle bien (vérifie dans les guides!!!) c’est 25cm pour 250W, 40cm pour 400W... mais ça c’est le plus près possible por avoir un max de lumens et de pénétration sans brûler les plantes...

 

avec les cotylédons, je dirais le double - 60cm...

tu risque de trop chauffer ta mini serre! mets le thermomètre dans la serre si tu en as un... et surveille...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami.

le à ce stade elle ont juste besoin d humidité et un peu de lumière.30cm en mh 250w c est très bien au début.rien à craindre pour ta mini serre je le fait moi et pas de soucis.

tu pourra descendre à 25cm un peu plus tard.

bon grow 

Modifié par Masterkush400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rastafari76

jai un thermo/hygro placer dans la box, quand je rentre du boulot  je le place dans la mini serre pour voir

 

Salut @Masterkush400 !

 

ouais je laisse la mini serre jusque que je rempote dans les pots de 13x13. 

 

jai fait un système avec ce que j’avais comme on peut voir sur la photo un tuyau en plastique que  j’ai raccorder sur mon brumisateur pour avoir plus d’humidité dans la mini serre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenu à toi @Jokerhaze

 

je vais te répondre en même temps que à @Rastafari76 j’ai placé  le thermo dans la mini serre, j’ai laisser 1h 1h30 avant de prendre la photo : ~27°C et ~60% d’hygro

 

Parcontre j’ai eu un petit soucis un des pots a reçu trop de goûte d’huimidite je pense : 51DDE6CE-8960-4480-86A1-2C8B6C7789C7.thumb.jpeg.dd1e04e2e7015463522a0fe76706ecb0.jpeg

6E7A2270-E6C3-48B8-A556-EDBA288BFCC1.thumb.jpeg.788fa404fac9be67b20b8f8d8ba093d2.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je me pose voir un peu ta culture je vois que tu débute Je suis curieux ^^.

 

Big bud x skunk dit tu ? Intéressant.

 

En effet ton pot semble bien humide fait TRÈS gaffe avec cela lors des débuts et pour la suite . Risque d'étouffer la plante .

La règle d'or veux que sous arrosage plutôt que sur arrosage ( tu donne simplement à boire à la terre alors que l'inverse tu peux difficilement la faire sécher )

 

 

Allez bonne chance pour la suite  :supair:

 

 

++ 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.