[400W][Terre][Organique] Vers une perma indoor


Messages recommandés

Salut a tous, 

 

Voila, ça fait quelques temps que je travaille des petites chéries, après ces années j’en suis venu a la conclusion que faire autre chose que de l’organique était une erreur. 

 

Je navigue entre culture organique et permaculture, mon malheur étant d’etre citadin et en appartement... je suis ultra-limité par l’espace rendant le compagnonnage plus complexe à réaliser, les recettes de Jim et Kyu ne sont pas toujours si faciles que ça a réaliser ou plutôt il y a une telle multitude de bactéries qui sont conseillées de produire et d’inoculer, mon grow shop est un peu dépassé par mes question et préférerai me vendre son plagron de m**** .

 

Je me suis peut être trompé de sujet pour poster ce message, mais je cherche avant tout à « prioriser » les amendements et soins. Ma question, plus simplement énoncée est : 

 

une fois mon « super soil » mixé, mes bébés en pots géotextiles de 50L avec un bon mulch, un arrosage a l´huile de neem de temps en temps et un peu de purin d’orties et myco quels soins dois je apporter pour faire une permaculture indoor? 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m’aiguiller

 

PS : J’ai un lombricomposteur en phase d’adaptation, d’ici quelques mois j’en pourrais ajouter des vers mais la je ńai que 500g qui me premettront a peine d’assurer les besoins en lombricompost

Lien à poster
Partager sur d’autres sites