[Résolu]ne comprend rien^^


Variété(s): mi skunk mi white widow maison issu d'une hermaphrodite lors d'une précédente culture
Age de la plante: 3 mois
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: s’aggrave a vu d’oeil
Région: sud
Conditions de culture: out door en pot
Type de sol: special mix de gold label
Taille des pots/trous: pot de 30L carré acheter a culture indoor
Engrais ou additifs: j'ai mis une fois du bio-bloom
Dosage des engrais et additifs: jamais, enfin une fois pardon.
Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 litres

Messages recommandés

Hello les amis,  j'ai toute les feuilles qui sont a tendance tombante et les grandes feuilles du milieu et du bas de la plante qui jaunissent et meme noircisse. je ne sais pas si il y a un rapport avec ca bref. j'ai mis le plant en terre le 5 fevrier en le sortant la journée et le rentrant le soir. le pot mesure 32x32x37cm .

mon hygrometre monte a 35/39° max au soleil pour 30% d'humidité minimum la journée et 15° pour 95% la nuit.

les photos ont ete prise aujourd'hui et il y a un briquet sur la premiere pour que vous puissiez voir la taille.

je pense , enfin j'espere avoir tout dis.

juste je voulais dire merci a tous aussi bien les participants que les admins de ce forum qui partage depuis tant d'année leur experience.

des bisous les amis!!

20180525_131347.jpg

20180525_131406.jpg

20180525_131416.jpg

20180525_122950.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les cannaweeder

 

+1

 

Je pense aussi que tu as un probmême d arrosage. En respectant la règle des 1/4 du pot tu réglera ton problème. Tu as une mauvaise fréquence d arrosage.

Tu devrais mettre 7,5 L d eau tous les 5/6ou7 jours (attend bien que ton substrat soit sec) pours  tes pots de 30l.

 

Bon grow 

+++

 

Modifié par zurgi
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pas mieux qu'au dessus.

 

Sinon perdre autant de temps pour planter une graine herma qui a de forte chance d’être herma à son tour, c'est pas l'idéal^^

 

+

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 
tu as un sous-arrosage , ta plante ne peut pas faire de racine dans un substrat trop sec .

 

Sans ses racines, la plante ne peut pas se développer et donc avoir une croissance optimale .
Pour bien faire, applique la règle de base des 1/4 du volume du pot en arrosage  ;) .

 

Dans ton cas 7.5Les tous les 4, 5 ou 6 jours, tout dépend de l'âge de la plante ou de sa taille .

 

Tu peux lire ICI, ça t'aidera à comprendre, bien mieux ton erreur assez fréquente quand on débute :) .

 

Tes feuilles qui tombent sont un signe de soif , change tous cela engraisse comme il faut pour éviter une carence post stretch en azote et sa iras .


+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.