[JDC-1] 2 Chronic 2 WR Feminisées / Sensistar - Platinum / CROI+40 FLO+20


Messages recommandés

Yop,

 

faudra demander l'avis aux experts mais je pense qu'avec les mâles, on ne peut rien en faire. Elles ne servent qu'à faire des croisements. (ils ne produisent rien à part du pollen)

 

Est-ce que tu les laisses bien en période de nuit lorsqu'elles le sont ? J'entends par là, quand elles font dodo, tu vas les voir ? une période de nuit doit être une nuit stricte ;) Si elles reçoivent de la lumière quand elles font dodo, y'a des hormones qui agissent ou sont produite (j'en sais rien...) et ça perturbe la plante. 

 

Vois le bon côté des choses, il t'en reste 3 et elles n'ont pas été pollinisée ;) normalement.

 

Bon grow pour la suite !

Modifié par frk1llaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, frk1llaz a dit :

Yop,

 

faudra demander l'avis aux experts mais je pense qu'avec les mâles, on ne peut rien en faire. Elles ne servent qu'à faire des croisements. (ils ne produisent rien à part du pollen)

 

Est-ce que tu les laisses bien en période de nuit lorsqu'elles le sont ? J'entends par là, quand elles font dodo, tu vas les voir ? une période de nuit doit être une nuit stricte ;) Si elles reçoivent de la lumière quand elles font dodo, y'a des hormones qui agissent ou sont produite (j'en sais rien...) et ça perturbe la plante. 

 

Vois le bon côté des choses, il t'en reste 3 et elles n'ont pas été pollinisée ;) normalement.

 

Bon grow pour la suite !

 

 Yo frk1llaz !

J'ai du dérogé à la règle des nuits strictes plusieurs fois (ouverture éclair inspection de la chambre , installation ventilateur etc ) du coup je me dis que c'est possible qu'elle ait été stressée par ça ... en tout cas j'espère que mes 3autres plantes vont pas faire de dingueries pareils , la elles sont bien parties !

 

merci pr ta participation au jdc poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.