Mûre mais pas rincé.que feriez vous?


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis 1peu laissé débordé. Les plantes sont prêtes (trichomes laiteux virent marron) mais les feuilles sont encore vert vif. Suis en hydro et je ne sais pas trop quoi faire.

Je coupe, j'attend 10jours de rinçage?

En plus un apex atteint par moisi.

Mis à part l'effet plus stone, si j'attend trop est ce que ça peut "pourrir" le final?

Merci pour vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut à toi Jeune Weedeur,

 

J'ai deja eu le cas en Hydro, j'ai préféré couper ou decortiquer les parties atteintes ou les partie trop denses qui ont tendances a pourrir, et de laisser les autres finir leur cycle quitte a prolonger le cycle ;-)

Brumi coupé et intraction du lieu de vie pour avoir un air sec ;-)

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 53 minutes, harobi a dit:

Yop, 

 

Jette un coup d'œil au tuto sur le water curing, j'ai jamais testé mais de ce que j'ai compris ca permet notamment de virer les engrais :)

 

A+

Si il veux fumer de la zeb sans odeur et sans gout , il peux suivre ce conseil avisé mais pas que je recommanderais . 

Sachant que les terpènes et autre substance olfactive aurons disparue dissout dans l'eau .

Et sachant aussi que sa weed est moisie , y'as des spores  sur sa zeb, qui serons heureux de ce développer dessus et la moisir encore plus  .

 

Perso , je virerais le moisi et cut  , le bémol est que ce que tu vois, n'est que le dessus de l'iceberg , tu ne vois pas l’intérieur des têtes .

 

Soit tu cut et dégage le moisi , qui je rappel est dangereux pour la santé si fumé et risque fortement de compromettre ta récolte .

 

Soit tu dégage les parties moisie est fais un rinçage de 15 jours a l'eau .

 

A toi de décider quoi faire de tes plants ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 1 minute, animalxxx a dit:

Slt

 

Sans photo, dur de répondre hein^^

 

+

:plusun: , mais dans ce cas son poste serais mieux en section diag avec une fiche remplis correctement ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Effectivement dans le tuto c'est indiqué qu'on perdait en gout mais perso entre un beuh qui n'a plus beaucoup de goût et une beuh qui t'arrache la gorge, j'ai choisi mon camp :D

Par contre effectivement je pense qu'il faut éviter de faire ça sur des tetes moisies 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit conseil si tu part sur un rinçage,acheté du FloraKleen (ou quelque chose identique),ca permet de dissoudre tout les minéraux et ainsi obliger les plantes à attaquer leur senences. 

 

J'ai testé sur ma dernière session et c'est vraiment efficace,en peu de temps elle jaunisse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1apex moisi que j'ai coupé. Ça fait chier mais je sais qu'il faut pas essayer de gratter quoi que ce soit avec le moisi car ça ce propage facile. 

Je vais faire le rinçage car elle sont vraiment vert croissance.

Pas con roucass! 1produit de rinçage pourrait me faire gagner qlq jours. 

Merci. 

Je ne voudrais pas arriver au damned. 

large.can10003.png.4659d814133f4f2dac3b65207b5714ba.png

Modifié par peli
Ajout image.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites