REPORT TRIP MADAGASCAR


Messages recommandés

Manao ahoana @Odiiilon !

 

Moi aussi je suis originaire de Mada !! :)

mercii pour ton petit retour !

 

Moi j'ai pu goûter que de la beuh venant de Tana. En 2007, j'ai réussi à obtenir grace à une cousine pour*********** sans graines, de la weed au goût de thaî et qui défonçait  de ouf apres avoir enchainé 6 joints purs d'affilés mdrr 

Un trip mémorable avec les yeux tout rouges et un petit manège en position allongé !

 

En 2012, j'ai eu de la weed comme tu l'as décrit.. pas trop le kiff...

 

Niveau feuilles à rouler, c'est la galère ! 

 

j'espere que t'as kiffé ton voyage au pays !

j'ai hâte d'y retourner...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Moi je suis originaire de Mada mais de manakara donc bonjour on dis « Salama » (pour les personnes venant d’une autre ville que manakara) mais entre locaux c’est : « Akorya be » (Comment ça va)

 

Sinon pour en revenir à la weed, **********propos hors charte ******************************, pour mon prochain voyage (je vais tenté d’y aller tout les 2 ans au mois de décembre).

 

Sinon oui après plusieurs joints tu tombe par terre, mais après ce que j’ai goûté je préfère la weed d’ici ou seulement les tète sont vendu.

Mais si les agriculteurs s’y prenne correctement, la weed peux bien rendre stone je pense, mais bon à ce prix on peux pas demander la lune.

Puis je ne suis pas parties seulement pour ça autrement je serai parti en Jamaïque :D ou au Liban.

 

en tous cas, avec ma copine on s’est bien régalé, une chaleur de fou (29 - 35 degrés au mois de décembre) et on a évité de peu un ouragan qui s’est passé au même moment mais heureusement on étais sur le point de repartir dans l’avion on était donc à Tana.

 

A tu fais un report de ton voyage ?

 

Veloma

Modifié par croquemou
propos hors charte et a l'encontre du règlement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il est interdit de tenter de récupérer , vendre ou toute autre transaction , tous comme proposé de ce rencontrer sur le fofo .

Demander a votre interlocuteur de récupérer pour vous de la zeb par l'intermédiaire d'amis , entre dans ces infractions interdites 

 

Merci d'en tenir compte .

Pour rappel , une partie du règlement que vous avez acceptez en vous inscrivant  :

 

Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, tchat) !
Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir ! Et plus généralement, de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction !

 

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je croyais que parler du marché noir sur le forum était interdit, après tout on fait ici l'apologie de l'auto prod non ? Bref me rendant prochainement la bas j’apprécie de pouvoir recueillir quand même quelques info. 

 

En tout cas l'herbe que tu décrit ressemble a la zamal péi de l'île voisine de la Réunion. Quand mes poto créole sorte leur ballotin il y a des branches, graines, feuilles, mâles, femelles, tout mélanger, mal sécher généralement. Ils font pousser dans les hauts car il fait trop chaud près des côtes mais du coup ils galère a faire séché. Mais faut bien dire qu'ils ce prennent bien moins la tête qu'en Europe, ils trie vite fait roule pure et basta, même pas une cale ou quoi ^^

 

Bien a vous amis cannabiculteur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Herbalyst,

 

Tout d'abord, tu sera le bienvenu dans mon pays et j'éspère que tu te régalera.

 

Je ne parle pas de marché noir, j'ai juste indiqué les prix approximatifs de la weed à mada, puis la bas le cannabis ne transit pas comme en métropole ou ce sont des mafia très bien organisé qui s'font de la maille, la bas se sont des Malgache perdu dans le sud généralement qui vendent ça à des passeurs pour qu'il puisse se faire un peu de sous.

 

Enfin bref, à quel période souhaite tu te rendre la bas et où compte tu te rendre ? D'après mon cousin, les meilleurs périodes sont à partir de avril  jusqu'en octobre - novembre mais bon t'en trouvera toute l'année.

 

Et tout d'abord avant de t'y rendre achète un max de feuille pour la bas, tu pourra les offrir en guise de remerciement car ça n'existe pas la bas puis ça pourra toujours faire plaisir (Rien à voir mais, si tu as des vetement dont tu te sert pas ou qui sont un peu déchiré, prend les tu pourras les offrirs au enfants qui seront ravie qu'un Vazah leur offre quelques choses) (Car les Vazah on très mauvaise réputation (Entre ceux qui y vont pour la prostitution, ceux qui profite des malgaches pauvre et qui se croit au dessus des autres...)

 

Ensuite je suppose que tu va atterrir  à Tana (la Capital), mais alors fais très attention dans cette ville ne porte AUCUN bijoux, montre, lunette de marque, boucle d'oreille... enfin des trucs de valeurs car il y a ÉNORMÉMENT DE VOLEUR (mais vraiment beaucoup, même les malgaches venants des autres villes m'ont dis la même chose et avant de partir j'avais une personne de connaissance qui s'est fais arraché son collier).

 

Et ne fais pas le c*n quand tu fume, ne fume surtout pas en pleine ville parce que déjà de 1 ou te regardera de travers et de 2 t'aura des kepi qui te sauterons dessus et te demanderons toute tes économies et même dans les hôtel fait bien gaffe à que l'odeur ne se répande pas dans le couloir.

 

Après  pour les prix évite de te faire arnaqué et il faut toujours négocié (si tu est vazah c'est à dire peau de couleur blanche) même si ça te parait peu toujours divisé min par 2 puis toute façon si on te propose plus de *********hors charte ********** c'est qu'il y a une c***lle quelques part, et si tu le fait pas on te prendra un pigeon.

 

Puis 3 ème conseil prend des pochons car la bas on te donne la marchandise dans du papier puis une fois que tu l'a ouvert tu es obligé de tout fumer ( Pour ***********tu peux faire environ 6 - 7 pure facilement)

 

Évite de prendre à Tana ou alors sauf si ta de très bonne connaissance car la bas on t'arnaque très souvent (mauvaise qualité avec plus de graine que de tête), d'ailleur grâce à ça j'ai ou ramené quelques graines que je suis en train de faire poussé en outdoor :D (j'en ai garder d'autres pour ma prochaine installation en indoor que je partagerai dans un Future JDC).

 

La bas tu pourra rencontré des gens vraiment formidable, les malgaches sont vraiment des personnes très gentille surtout dans les zone rural et reculé (d’ailleur pour acheté je te conseille de prendre connaissance avec ces derniers)

 

PS : la bas ce sont des variété Sativa donc attention un gros High plutôt qu'un stone.

 

Voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai à te dire, si t'a d'autre questions n'hésite pas, je te répondrai avec un très grands plaisir (Oui, j'aime parler de mon Pays de naissance)

 

Sur ceux, prépare toi bien pour ton voyage, si je peux je compte y retourner en Décembre *********proposition de rencontre interdite *********

 

+++++

Modifié par croquemou
propos hors charte et a l'encontre du règlement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes papa merci pour tout ces conseils ! 

 

On va surement y aller pour la première quinzaine d'octobre. Nous avons des contacts sur place, des amis qui exporte de l'artisanat malgache et qui revendent sur les marchés à la Réunion. Je serai pas te dire de quelle côté de Mada il sont par contre, j'ai pas retenu le nom.

 

Mais quoi qu'il en soit nous serons toujours accompagné de nos amis qui nous servirons de guide. 

 

Pour la fumette j'essaierai de goûté l'herbe local, mais se serai du bonus, j'aurai tellement d'autres choses à faire.

 

Sinon à la fin du mois on fait Maurice et sûrement Mayotte l'année prochaine. On a emménagé à la Réunion il y a quelques mois. Les îles Mascareignes, un super coin du globe. 

 

 

 

Peace à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

Citation

Je ne parle pas de marché noir, j'ai juste indiqué les prix approximatifs de la weed à mada, puis la bas le cannabis ne transit pas comme en métropole ou ce sont des mafia très bien organisé qui s'font de la maille, la bas se sont des Malgache perdu dans le sud généralement qui vendent ça à des passeurs pour qu'il puisse se faire un peu de sous.

 

Il reste tout de même illégale je suppose , donc c'est bien du marché noir , puisque il n'est pas soumis a une ou des taxes par l'état .

 

Du coup merci de respecter le règlement que vous avez acceptez en vous inscrivant ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi alors de mon acte déplacer, ça l’air pas mal en plus si tu part début moi d’octobre c’est nickel pour la fume, en plus si tu est avec des amis c’est mieux.

 

En tous cas je te souhaite un très bon voyage.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Oui je sais le dernier message a plus d un an mais je me permet d ajouter ma pierre à l édifice.

J ai à mon actif une petite dizaine de voyages à Mada et voici ce que j en ai retenu en ce qui concerne la weed.

la meilleure que j ai pu gouter était d Ambositra , une ville le long de la fameuse rn7 après anstirabe mais si vous voulez faire un séjour de ouf, je vous recommande Morondava c est la ville ou je me suis senti le plus en sécurité et vous trouverez votre bonheur au café 'chez Jean le rasta" que tout le monde connait sur place. Le grand sud est super sympa aussi: atterrissez à Tuléar ,mais n y restez pas ou alors faites gaffe c est le far west là bas, je connais deux personnes qui s y sont fait tuer puis découper en morceaux :(  ) puis prenez un taxi pour aller voir Thierry au village de st augustin qui tient un hotel/resto dont le nom méchappe , le marlin peut etre? et demandez lui un moyen de transport pour descendre jusqu à Amboula (7-8h de pirogue ou beaucoup moins en bateau motorisé), il pourra aussi vous aider à trouver votre bonheur avant d aller plus loin. Arrivé à Amboula profitez du grand isolement de ce village de pécheurs et de ses plages de rêve.
3ème option : atterrissez à Diego (antsiranana) et profitez de la ville en faisant gaffe aussi, la nuit ça craint grave, ainsi que de ses environs, les trois baies sont d une beauté à couper le souffle et c est un spot de renommée mondiale pour le kitesurf . N importe quel taxi vous trouvera de quoi vous amuser, mais je vous conseille d aller vous renseigner au restaurant 'l étincelle' et d en profiter pour vous faire une bonne bouffe, la cuisine y est excellente. 
Bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites