JDC#1[varietée inconnue][reg]


Messages recommandés

Salut a tous

 

Pour le matos je fais pousser en EXT dans des airpots actuellement les graines sont tranquillement a germer dans une mini-serre.

 

Suite a ma rapidité de faire sans trop regarder j'ai perdu ma belle petite purple queen de chez royal seed

 

Je me relance donc avec deux petites graines régulières qu'on ma gentiment donné par contre je ne connais pas la variété et comme ce sont des régulières j’espère avoir au moins une femelle

 

j'utilise du terreau Terreau SUPER ALL+ de chez Biotica

 

ainsi que de l'engrais bio g.o. TRHOW de chez général organics

 

En espérant avoir tout vos précieux conseils encore une fois ^^

 

a bientôt :culture:

 

 

(Ps: une photo des petites a cro +5)

 

 

 

 

IMG_3439_opt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi coqovin

 

 

cannabiculteur   une minute de silence pour la perte de la   purple queen, paix à sont âme, et un grand amen pour cette nouvelle culture qui commence sont de bon hospice!!! 

 

 

Je vois qu' elles sont  à coté d'  une fenêtre,  .parfait pour les mètres à l'abri de ces dernières pluies et conservées une température constante.

pourquoi as tu mis les 2 plants dans le même pots, chacun son pot aurait été plus judicieux, quand penses tu???

 

 

 

a plus coqovin

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedcesar 

 

effectivement elles sont toutes les deux dans la mini serre pour l'instant mais je vais leur donner un pot respectif rapidement

 

je compte les sortir des que le temps le permettra.

 

a bientot :culture:

 

bonjour croquemou j'ai modifier la description j’espère que cela est plus simple et lisible

 

je reste a disposition si jamais il y a d'autre choses a modifier.

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici une petite mise a jour a cro+7

 

j'ai changer les petites dans deux pots elles seront mieux

 

en attendant de vous donner des nouvelles

 

tchaooo

 

 

IMG_9157_opt.jpg

Modifié par coqovin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

malheureusement ce matin grâce a l'orage sur la Bretagne :wacko:

 

je vais donc investir dans une tente au moins histoire de commencer tranquillement et pouvoir les sortir après.

 

vous en pensez quoi de sa ? j'ai pas non plus 300e a mettre vu que sa sera seulement en attendant de les mettre dehors

 

ou alors il vaut mieux que j'aille sur place et faire mon kit moi même ?

 

merci de vos conseils.

 

a pluche ++

pack-bouturage-cristal-60-secret-jardin.jpg

Modifié par coqovin
modification
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il vaut mieux éviter les kits, toujours. Au pire recompose le mais avec du matériel de meilleur qualité.

 

Mais assure toi de bien penser à l'utilisation que tu en souhaites (ex: la hauteur de la box: hauteur du pot+de la plante dans hauteur de la box- hauteur prise par la lampe - distance de sécurité apex/lampe, etc ...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mouly974 gwada represente ^^

 

j'ai ete du coup aujourdhui voir mon growshop qui du coup ma conseiller sa :

 

Néon TLed 26W 6500 K Croissance

 

DarkPropagator 60x40x60cm

 

Programmateur Mécanique TECH IT

 

je suis donc entrain de monter tout sa pour mettre la survivante dedans ainsi que bientot la graine que je fais germer

 

en attentes de vos sugestions ^^

 

a pluche

darkpropagator-60x40x60cm.jpg

progammateur-mecanique.jpg

neon-tled-26w-6500-k-croissance.jpg

Modifié par coqovin
manquais les photos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici des nouvelles de la dernière survivante et de sa future copine qui germe tranquillement

 

voici donc a cro+15 après ses débuts difficile avec la tempête bretonne elle se plait beaucoup mieux en intérieur ^^

 

a plus pour de nouvelles feuilles :culture:

IMG_8331_opt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous :)  

 

voici une petite mise a jour a cro+25        IMG_9727_opt.jpg.505f45a7c87bf4b2468d44801559a2aa.jpg

 

tout a l'air d'aller pour le mieux dans sa petite tente en espérant quelle grandisse encore un peu pour l'habituer tranquillement a dehors avant de l'y mettre vraiment ^^

 

après la perte de mes autres graines j'ai commander quelques suppléments ^^

 

3 graines fem de blue widow de chez dinafem bluewidowM.jpg.5c428cd865d3bd2c442a9d9c621ab395.jpg

 

 

5 graines fem de chocolate skunk de chez 00 seed bank   chocolate-skunk_9451_1_.jpg.aaa48c4ead310ae37a64923eb364730b.jpg

 

 

une graine fem de purple moby dick de chez dinafem purple-moby-dick_9743_1_.jpg.96e640f5659787d90bee5c532fd1c7f2.jpg

 

une graine fem de amnesia kush de chez dinafem amnesia-kush_7473_1_.jpg.ffa32d1d5bc2a2d49267dec81a622d81.jpg

 

une graine de strawberry amnesia de chez dinafem strawberry-amnesia_4827_1_.jpg.ffb3ebd91a00d206c436c62cad6989a1.jpg

 

et je recois en cadeaux deux graine de lemon og candy de chez philosopher seed lemon-og-candy_8233_1_.jpg.70a95677bd5f5407b9b5945e44689100.jpg

 

dites moi ce que vous pensez de ces variétées et si mes choix étaient bon ou pas ..

 

je vous remercie

 

a pluches :culture:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.