[Topic Unique] Dark Horse Genetics


Messages recommandés

Dark Horse Genetics

 

DarkHorseGenetics.jpg

 

https://www.darkhorsegenetics.com/

 

Fondée par le sélectionneur de la célèbre variété Bruce Banner, Dark Horse Genetics s’est forgé une excellente réputation de banque de graines qui fournit des variétés de cannabis d’une qualité inégalée.

 

Plus de 15 ans d’expérience, l’accès aux meilleurs clones du monde et une collection privée exclusive de phénotypes, sont les raisons pour lesquelles Dark Horse a déjà gagné plusieurs Cannabis Cups.

 

Dark Horse Genetics est maintenant fier d’offrir sa sélection privée exclusive à tous les amateurs de cannabis qui désirent des génétiques de classe mondiale.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola 

 

Je suis impressionné par la variété Chem Berry D qui est capable de fournir 32% de THC avec un minimum de 25%

Je me tenterais bien une petite sélection de PM pour trouver cette génétique à 32% hihi mais le prix des seeds me ralenti lol

 

Personne dans le coin à tester ce Breeder?

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Comme toi, la Chem Berry D est dans ma wishlist, ainsi que le GG#4 S1 qui a l'air de donner des résultat intéressant même si pas au niveau du cut JW. Ils ont bonnes réputations sur le web mais je redoute les commentaires exagérément bons d'une armée de fanboys recruté sur IG... Effectivement leurs prix calment bien les envies de tester. Je guette une promo intéressante.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour ,

 

Petit retour sur la  variété King Banner XIII :  

 

- Germination : normal 

- Croissance lente (un peux plus de 1 mois)

- Après sexage  4 femelles (prélèvement de 3 boutures de chaque ) j'ai rajouté une semaine de croissance après prélèvement des boutures  .

- Stretch : Pas vigoureuse et se ramifie pas bien .

- Floraison : pas terrible, pour pas dire fainéante.

-Smoke après séchage et décantation  : Avec les parents quels a dans sa génétique, je m'attendais à vraiment mieux , j 'ai tué les pieds mères qui n'en valaient vraiment pas la peine .

- Résultat des courses : variété que je ne recommande pas, j'ai été tenté de tester la Chem Berry D et la Strawberry Glue , jusqu'à que j'apprenne que ces graines ne viennent pas des USA, en faites Dark Horse Genetics annonçait eux-mêmes sur leur site  il y a 5 ans que les graines pour l'Europe seraient créé en Espagne avec leurs parents en boutures délocalisés . Ce qui change vraiment a la valeur réelle de la génétique !

La question a était posé à Alchimia, qui n'a pas nié, j'aurais su ça avant, je n'aurais pas perdu mon temps à la tester .

https://www.alchimiaweb.com/fr/chem-berry-d-product-10317.php

 

a+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a une heure, Assad a dit :

- Résultat des courses : variété que je ne recommande pas, j'ai été tenté de tester la Chem Berry D et la Strawberry Glue , jusqu'à que j'apprenne que ces graines ne viennent pas des USA, en faites Dark Horse Genetics annonçait eux-mêmes sur leur site  il y a 5 ans que les graines pour l'Europe seraient créé en Espagne avec leurs parents en boutures délocalisés . Ce qui change vraiment a la valeur réelle de la génétique !

Tu peux préciser en quoi la délocalisation des boutures change la valeur réelle de la génétique? Là, y a un truc qui m'échappe!

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto
Il y a 2 heures, Assad a dit :

Bonjour ,

 

- Résultat des courses : variété que je ne recommande pas, j'ai été tenté de tester la Chem Berry D et la Strawberry Glue , jusqu'à que j'apprenne que ces graines ne viennent pas des USA, en faites Dark Horse Genetics annonçait eux-mêmes sur leur site  il y a 5 ans que les graines pour l'Europe seraient créé en Espagne avec leurs parents en boutures délocalisés . Ce qui change vraiment a la valeur réelle de la génétique !

La question a était posé à Alchimia, qui n'a pas nié, j'aurais su ça avant, je n'aurais pas perdu mon temps à la tester .

 

 

 

 

 

salut!

 

pareil si tu déplaces ta plante dans la box pendant la flo, tu peux en faire un herma :mdr:

 

fais attention :mdr:

 

bonne chance!

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Quand la majorité des gens achètent du Dark Horse Genetics, ils pensent que ces le breeder lui-même ou son staff qui ont fait les graines dans des conditions parfaites.

Quand je parle de la valeur de la génétique, je parle surtout du prix et des conditions climatiques de la création des graines.

On verra ce que les gens en pensent que leurs graines qu'ils pensent acheté a Dark Horse Genetics, son faite en Espagne par on ne sait qui est surtout dans quelle condition environnementale .........

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

J'ai un PM de lemonade qui est vraiment sympa tellement que j'ai décider de la garder pour des cross et voir ce qui en ressort ,  tant que ce sont les vrais parents et  pas du F?????? à la nirvana pas de soucis .

 

 

Pour les conditions climatiques je m'en tamponne  puisque qu'est un cross indoor de toute façon .

Je passerais ds quelques semaines avec la dite lemonade .

 

 

A la limite je conseillerais d'attendre de bonnes promo plutôt que de payer le prix fort, de mémoire le packson était à moins de 50 € pour les promos seedman de fin d'année.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 5 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité Lolitto

Yep

 

commandé sur seedbazaar des "bad grand pa" x5

large.DSCF4095.JPG.3a098dd9be055b090c115

reçu 2 packson lemon drop cookies x 7 et de brazilian bombshell, le tube de seed plein a craquer environ 50 avec qqunes un peu blanche et un peu petite

 

j'ai contacté seedbazaar pour en savoir plus (et ouai faut pas seulement se plaindre quand ça va pas dans le bon sens) pas de reponse

j'ai contacté Dark horse pour les bbs a foison dsl je suis plus anglophobe qu'anglophone

i ordered seeds on seedbazaar and i received a package with a lot of seed (+45) of brazilian bombshell. these seeds are really dark horse (the package was sealed) and of good quality? i am very happy but i'ts very strange

reponse:

Yes sir, you got a bonus pack! We pack them as a surprise for a few lucky supporters!
 
large.DSCF4097.JPG.2b45c988e09eeb92bf161
large.DSCF4099.JPG.b3a992ec0981db1c1b32a
 
bon ben c'est cool des fois :) c'est pas mieux qu'n 420? Ah oui en plus c'est du -50% des fois y'a des jour comme ça
je vous epargne les double debit sur une commande à 250 balles d'exo sur un site anglais .. .
à+ bon grow !
 
Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 09/06/2019 à 11:31, BraGueTTe a dit:

Yoww !

 

Mis en germi de 3 Stockton slap , 3 brazilian bombshell et de 3 slammin pie.

 

Ras sur les pépins , sortie de terre sans encombre hormis pour une brazilian bombshell.

 

Affaire a suivre 

 

++

salut Braguette, tu peux nous faire un petit retour sur les bébés que tu as lancé ? merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Superbuz , ca va etre vite vu :D 

 

Sur les 3 stockton slap , deux males ainsi qu un herma !

Sur les 3 slammin pie , 3 males !Sur les deux Brazilian Bombshell , un male , une femelle .

Stretch quasi nul sur la femelle restante !

 

Pas le temps de faire des photos , je reviendrais vers toi dimanche pro !

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...