[JDC] Easy bud autofloraison exterieur debutant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

DEBUTANT dans ce milieu, je me suis donc lancé dans la cultivation d'un pied. J'ai acheté mes graines sur le site royal queen sed.

Les graines sont des EASY BUD autofloraison.

Je n'y connais absolument rien dans les méthodes, j'ai choisi ces graines car je pense que se sont les plus simples pour moi..

La graine a germé entre deux feuille de sopalin. J'ai donc placé la graines dans un pot de 20L avec du terreau BIOMIX. Le pot est en exterieur.


Je pense pas y faire grand chose de plus... Mise apart l'arrosé :-)

Tout conseil est bon à prendre

 

Par avance merci à toutes les personnes qui m'accorderont de leur temps 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Après quelques semaines soit passés je reviens vers vous avec de nouvelle photo. La graine à germé le 6 juin. Elle est rentré en floraison le 4 juillet. J'utilise le pack engrais de biomix. Je suis preneur d'avis ou de techniques si je peu améliorer des choses... VARIÉTÉ => easy bud auto flo 

 

 

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

11.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je grow un peut le même genre de génétique de chez RSQ ( La Royal Dwarf ) 

Je te conseille de continuer l'engrais de croissance pendant le stretch ( la pré-floraison ) pour pas que le feuillage jaunisse prématurément.

Jolie plante, ça devrais pas mal donner ;)

 

Hésite pas à passer sur mon JDC , je suis en pleine floraison pour certaines :) 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/216041-jdc-26-royal-dwarf-rqs-autoflo19202-big-bud-xxl-zambeza-seeds-autocro20/

 

Peace et bon grow ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, gladiateuros a dit :

Hello,

 

Je grow un peut le même genre de génétique de chez RSQ ( La Royal Dwarf ) 

Je te conseille de continuer l'engrais de croissance pendant le stretch ( la pré-floraison ) pour pas que le feuillage jaunisse prématurément.

Jolie plante, ça devrais pas mal donner ;)

 

Hésite pas à passer sur mon JDC , je suis en pleine floraison pour certaines :) 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/216041-jdc-26-royal-dwarf-rqs-autoflo19202-big-bud-xxl-zambeza-seeds-autocro20/

 

Peace et bon grow ;)

 

Merci pour ton avis,  effectivement depuis hier je ne donnais plus d'engrais de croissance... Mais je vais écouter ton conseil et continuer à donner l'engrais de croissance. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, 

 

je viens vous donner des nouvelles et souhaite également avoir vos avis :-) . Alors voila, la plante est  rentré en floraison le 4 juillet soit 27 jours.  Voici des photos des trichromes. Quand pensez vous ? J'ai attaqué le rincage depuis hier (lundi 30 aout). Je compte recolter vers le 10 aout. Quand pensez-vous ?

DSCN6774.JPG

DSCN6776.JPG

DSCN6777.JPG

DSCN6778.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 11 minutes, djo4202 a dit :

Quand pensez vous ? J'ai attaqué le rincage depuis hier (lundi 30 aout)

 

Je pense qu'elle est loin d'etre prête ta plante, le rincage avec des tritri en translucide ?  

Tu la récoltera pas avant fin aout pour moi, apres si ta une photo de la plante entière ;)

 

+++:davb:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune weedeur,

 

voila un drole de JDC,

 

Comme de nombreux débutants tu es arrivé en ayant déjà tout acheter sans savoir quoi réellement prendre.

 

Concernant ton JDC aucunes infos si tu fais du indoor ou  outdoor ? car si tu dis qu'elles sont en floraison depuis le 4 juillet faut que tu m'explique?

Si c'est l’accélération en hauteur que tu qualifie de floraison non c'est le stretch.

 

Moi ce que je vois c'est qu'elles commencent tout juste a fleurir, et que tu en a pour encore au moins un bon mois avant le cut.

Tes tritris sont minuscules et transparents.

 

Je penses que tu devrais lire beaucoup d'autres JDC et t'en inspirer.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... 

Ah ouai, je dois continuer d'engraissé ? C'est une EASY bud autoflo en exterieure. Elle a germé le 6 juin et est rentré en flo le 5 juillet

 

Voici une photo de la plante entiere 

11.jpg

22.jpg

Modifié par djo4202
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour te donner une idée j'ai une Royal Dwarf en outdoor  qui est un peut une variété similaire à la easy bud, germination le 21 mai sortie de terre le 25 mai nous sommes le 31 juillet et j'ai toujours pas cut :) jte laisse une photo pour que tu vois la différence avec les tiennes lol 

 

peace

37818308_10212849284610481_4580779631333867520_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo !

 

Belles plantes ! Je suis également sur de l'auto en ce moment, tu es sur des pots de combien ? Car mes pieds varient entre 50 et 70cm ce qui n'est pas bcp

Passe faire un tour chez moi pr voir ce que ca donne !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Zkwoz a dit :

Salut Jo !

 

Belles plantes ! Je suis également sur de l'auto en ce moment, tu es sur des pots de combien ? Car mes pieds varient entre 50 et 70cm ce qui n'est pas bcp

Passe faire un tour chez moi pr voir ce que ca donne !

 

Salut à toi,  merci pour ton message.  C'est un pot de 20l 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.