Help Flo + 22 découverte de 2 graines bien formée


Variété(s): Royal cheese
Age de la plante: 2 mois
Date d'apparition du problème: Ce matin j ai constaté qu il y’a avais 1 graines bien formée sur deux têtes différentes dans une poche toute brillante
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Ce matin en regardant mes plantes j ai vu 1 graines sur 2 têtes
Région: France
Conditions de culture: Hydro
Type de sol: Billes d argile
Taille des pots/trous: 25 litres
Engrais ou additifs: Bloom a+b de bio technology
Dosage des engrais et additifs: 3,5ml/litres
Fréquence d'arrosage: 15min toutes les heures
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3,5ml/litres

Messages recommandés

Bonsoir , plop

Ce matin en m occupant de mes plantes j’ai constaté qu il y avait de graines sur mon plant à deux têtes différentes 

ED6B1654-2B4C-425D-87B9-E20E36641897.jpeg

 

Est ce que je dois le séparer des autres plantes sachant que les têtes sont pleines de pistils et que les graines sont formées depuis un moments?vu que la poche qui entourent les graines sont pleins de petit point brillant?

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
Avec un peu de politesse c'est mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , plop, comment allez vous aujourd'hui ;) ,

Les têtes jaunissent à mort jai un côté pistil et un côté bizarre je vais l écarté des autres plants par precotion 

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.