JDC#1[Scrog 3 OG Kush Grand Daddy Purple Seeds CRO+41][3X250W CFL][Box 90x50x165][Terre Platinium][Engrais France Hydro]


Messages recommandés

Hello amis cannaweedeurs ;)

 

Je me lance dans une petite culture test en indoor dans une silverbox de 90x50x165 avec 2 CFL de 250w et un extracteur de 200M3h

Je compte lancé 8 seeds dans cette box, étant des auto flo je doute qu'elles prennent une grande ampleur. 

C'est la première fois que je grow de l'autofloraison et j'ai hate de voir ce que donne ce genre de génétiques :)

Je grow également d'autres variétés en régulières et féminisés depuis pas mal d'années sous hps et cette fois j'ai craqué pour ces seeds de dernière génération ^^ 

 

Changement de programme le 12/06/2018

Abandon des autos en indoor !!!

J'ai un ami qui peut prendre toutes les autofloraisons dans son jardin :)

Du coup je repart sur un scrog de 3 boutzs d'OG Kush

de chez grand daddy purple seeds

( Voir La MAJ du 12/06 ;) )

 

A bientôt pour la suite des événements :) 

Peace et bon grow à tous !!!

 

 

 

 

 

 

Modifié par gladiateuros
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pourquoi? T'as vraiment envie de perdre du temps et de l'argent pour rien? Comme d'hab, fous tes autos dehors, et prends de vraies graines pour l'indoor..

 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Pourquoi? T'as vraiment envie de perdre du temps et de l'argent pour rien? Comme d'hab, fous tes autos dehors, et prends de vraies graines pour l'indoor..

 

+

slt

Tester certaine génétique pour moi ces pas vraiment perdre de l'argent, y'a la passion de grow aussi :) Perdre du temps, je comprend pas trop car ont parle d'autoflo qui sont sensé être les seeds qui fleurissent le plus rapidement. Comme je l'est souligné plus haut je grow depuis un sacré bail avec des seeds reg et fem et la j'avais une petite box sous la main de dispo et j'ai eu une petite envie de tester tous ça l'histoire de. je grow toutes l'années en indoor, j'ai plusieurs espaces en hps, en cfl ect mais par contre dehors, j'ai pas d'endroit, j'ai 3 petite royal dwarf mais  pas de place pour plus du coup si je veux tester de l'auto j'ai pas 36 solutions. et entre nous je pense pas qu'une auto donnera autant dehors que sous lampes, surtout dans ma région ^^ dailleurs je verrais bien avec mes dwarf :) je parle pas forcément de poids mais de qualités de weed final. Je me doutais des retours de ce genre la pour les autos, ces pour cette raison que j'avais bien détailler le fait que je cultivé depuis un bon bout de temps et cette culture était un test :) 

 

+

Modifié par gladiateuros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oé enfin tester l'auto en 2018, çà fait des années qu'on connait le résultat, c'est de la merde et ça vaut pas le coup.. Si il y que les noobs et les boulets qui font de l'auto sous lampe c'est pas pour rien.

 

Citation

mais par contre dehors, j'ai pas d'endroit,

 

Bah j'sais pas, si ta présentation il y avait marqué outdoor^^
 

Citation

 

je parle pas forcément de poids mais de qualités de weed final.

 

 

C'est des autos, donc t'aura ni qualité ni quantité...

 

J'comprendrais jamais cette idée de vouloir tester des autos qui consomment + et produisent - , et quitte à faire des tests, autant tester des trucs intéressant, le spectre, l'engraissage ou autre, mais tester des autos, on sait ce que ça donne, y'a malheureusement des centaines de jdc la dessus.

 

Bref, bonne surconsommation^^

 

+

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, gladiateuros a dit:

ont parle d'autoflo qui sont sensé être les seeds qui fleurissent le plus rapidement.

Plop 

 

 

Ça c'est des connerie marketing ..... attention à ne pas induire en erreur  les petit nouveau qui pourrait te lire ..

 

Une autoflo tu doit avoir 15 jours voir plutôt 3 semaine de végétations... La floraison arrive ensuite. .. qui dure au grand minimum 60 jours pour avoir une weed laiteuse à peine .. ( et je suis optimiste dans mes propos la ) ... Et une auto laiteuse ... boaf ça doit pas être terrible terrible. .

 

A côté de ca , tu prends des féminisé , 15 jours de croissance .. pots de 3l5 ... floraison pareil,  minimum 60 jours. .. Bah au final ça revient au même. .

 

Sauf qu'avec tes féminisé tu a une bien meilleure qualité et une plus grande puissance .. puisqu'elle ne sont pas croisé avec du foin  ( ruderalis , ça pousse sous la neige ça. .. C'est dla caille )

 

Et surtout ... Bah tu claque pas 3mois de 20/4 ou de 18/6 ... 

 

Enfin après c'est des choix à faire. . Tu a déjà plusieurs installe sous hps si j'ai bien comprit ... 

 

Tu te fait un ptit délire. .

 

Mais ne pas colporter de fausse rumeur ... Ça n'a rien de plus rapide qu'une reg ou qu'une féminisé , et rien de plus simple ... Et en + ça consomme 2 fois + d'edf :P

 

++ et bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'essaie pas de comprendre si ça te dépasse ^^ 

 

J'ai 3 petite dwarf en auto dehors avec un petit jdc en cours, tu as du confondre mais de toute façon je verrais bien la différence.

Pour l'histoire des noobs ou boulets il y'en a il doute de rien ^^, tranquillise toi je me sens pas trop concerné ou visé par la chose.

Encore une fois tester quelque chose n'est pas pour moi une perte d'argent ou de temps. des années que ça existe ? mince qu'elle surprise je savais pas tiens ^^ A ton avis pk j'ai attendu aussi longtemps pour tester ? simplement pour être a peut prêt sur que les breeders est bien stabilisé leurs délires. C'est de la merde ? bah écoute je verrais ça par moi même.

J'ai tellement grow de merde en reg et fem que je serai pas surpris que des autos soit au dessus de certaine merde reg ou fem ^^  Par contre j'imagine bien qu'ils ne seront pas d'une qualité comme une de mes maman og kush de grand daddy purple seeds que je traîne depuis au moins 7 ans. Pour parler de merde, y'a quelques années j'avais gagné un concours sur cannaweed ( avec un autre compte supp depuis bien longtemp ;) ) et j'avais eu le droit à un paquet de chez sensi seeds, j'avais pris de la jack herer, bah escuse moi du peut mais a 150€ les 10 seeds reg j'ai connu bien mieux pour bien moins chers enfin bref, jte souhaite une bonne soirée malgré cet accueil fort sympathique ^^ 

 

Évite d'être trop aigris avec les nouveaux venu ( même si c'est pas mon cas ) ça risquerai de les faire fuir, ( oui j'me doute que t'en a rien a cirer ^^ ) mais fume un spliff ça va te détendre quand même car tu m'a l'aire a cran ^^

 

il y a 26 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Plop 

 

 

Ça c'est des connerie marketing ..... attention à ne pas induire en erreur  les petit nouveau qui pourrait te lire ..

 

Une autoflo tu doit avoir 15 jours voir plutôt 3 semaine de végétations... La floraison arrive ensuite. .. qui dure au grand minimum 60 jours pour avoir une weed laiteuse à peine .. ( et je suis optimiste dans mes propos la ) ... Et une auto laiteuse ... boaf ça doit pas être terrible terrible. .

 

A côté de ca , tu prends des féminisé , 15 jours de croissance .. pots de 3l5 ... floraison pareil,  minimum 60 jours. .. Bah au final ça revient au même. .

 

Sauf qu'avec tes féminisé tu a une bien meilleure qualité et une plus grande puissance .. puisqu'elle ne sont pas croisé avec du foin  ( ruderalis , ça pousse sous la neige ça. .. C'est dla caille )

 

Et surtout ... Bah tu claque pas 3mois de 20/4 ou de 18/6 ... 

 

Enfin après c'est des choix à faire. . Tu a déjà plusieurs installe sous hps si j'ai bien comprit ... 

 

Tu te fait un ptit délire. .

 

Mais ne pas colporter de fausse rumeur ... Ça n'a rien de plus rapide qu'une reg ou qu'une féminisé , et rien de plus simple ... Et en + ça consomme 2 fois + d'edf :P

 

++ et bon grow 

 

Hello,

 

Pour la rapidité je répète juste ce que je vois sur le papier, je verrai de moi même, pour l'histoire du petit délire, c'est tout à fait ça ;) Je ne vais pas grow de l'auto constament ^^

 

A bientot

Modifié par gladiateuros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop gladiateuros! Sympa les génétiques :) tu as commandé chez des breeders différents pour comparer ou simplement parce que tu voulais ces variétés spécifiques (ou les 2) ?

+1 pour les auto je comprends pas trop l'acharnement, perso c'est les seules que je peux faire pousser vu que pas de box donc pas de cycle lumineux possible.

En tout cas avec ta petite installe tu devrais pouvoir un rendement sympathique (du moins pour moi, jeune noob). Je fais ça sous CFL aussi (125W) et j'ai hate de voir ce que ça pourrait donner avec un peu plus de matos, je vais suivre ça, amuse toi bien!

Tchouss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, gladiateuros a dit:

 

Hello,

 

Pour la rapidité je répète juste ce que je vois sur le papier, je verrai de moi même, pour l'histoire du petit délire, c'est tout à fait ça ;) Je ne vais pas grow de l'auto constament ^^

 

A bientot

Re

 

Sur le papier ça fait toujours rêver. . Regarde l'équipe de France loool... 

 

Après.  Pour un test .. Tu aurait peut être pu te contenter de 250w plutôt que d'envoyer 2 ampoules ? Ça te rajoute tout de même 500w de conso juste pour faire " mumuse " :P non ?

 

Enfin bon .. Chacun est libre de dépenser sont argent comme il le souhaite tu me dira !!!.. :P

 

Moi ça a me chiffone ^^

 

Aller bon grow +

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Crocubot a dit:

Yop gladiateuros! Sympa les génétiques :) tu as commandé chez des breeders différents pour comparer ou simplement parce que tu voulais ces variétés spécifiques (ou les 2) ?

+1 pour les auto je comprends pas trop l'acharnement, perso c'est les seules que je peux faire pousser vu que pas de box donc pas de cycle lumineux possible.

En tout cas avec ta petite installe tu devrais pouvoir un rendement sympathique (du moins pour moi, jeune noob). Je fais ça sous CFL aussi (125W) et j'ai hate de voir ce que ça pourrait donner avec un peu plus de matos, je vais suivre ça, amuse toi bien!

Tchouss

 

plop,

 

Pour les génétiques j'ai commandé au coup de cœur et par rapport au descriptif :) Je n'est pas d'idée sur la qualité ou la quantité du résultat final mais je n'attend pas grand chose d’extraordinaire étant donner que pour moi c'est un simple test. Si j'aurais voulu viser du rendement je serai passer sous hps mais j'ai d'autres filles en régulière qui bronze ^^

 

Bon grow ;) 

il y a 3 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Re

 

Sur le papier ça fait toujours rêver. . Regarde l'équipe de France loool... 

 

Après.  Pour un test .. Tu aurait peut être pu te contenter de 250w plutôt que d'envoyer 2 ampoules ? Ça te rajoute tout de même 500w de conso juste pour faire " mumuse " :P non ?

 

Enfin bon .. Chacun est libre de dépenser sont argent comme il le souhaite tu me dira !!!.. :P

 

Moi ça a me chiffone ^^

 

Aller bon grow +

 

 

Hello,

+1 pour l’équipe de france lol

Ha l'oseille ^^ moi je vois pas la chose de la même façon, après tu as peut être raison sur le fait d'avoir mis deux lampes, je vais voir si je peut pas monter une autre box 60x60x165 qui ne sert pas actuellement et y foutre une 250w je sais pas encore ^^  affaire à suivre.

 

déchifonne toi c'est pas toi qui rince edf ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ayant un ami qui peut prendre toutes les auto-flo, je laisse donc tomber ce test un peut...........con je vous l'accorde

( surtout que j'ai autres chose de bien mieux sous la main :) )

 

Du coup me revoila partis avec 3 boutures d'OG Kush de chez grand daddy purple seeds en régulière ( femelles bien sur ^^ ) , une weed américaine de cinglé que ce soit l'odeur ou les effets de celle ci, j'en suis tombé amoureux il y'a plus de 6 ans. Depuis je garde un pied mère et je grow cette variété assez régulièrement. Elle ne se vend plus de nos jours, du coup le PM est pas prêt de bouge

r :)

Plus d'infos sur la variété sur le lien ci-dessous;)

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/OG_Kush/Grand_Daddy_Purp/

 

AU programme : Petit scrog de 90x40 sous 2x200w CFL croissance et 2x250 CFL floraison

En fait les deux lampe de 200W pour la croissance sont en fait deux lampes de floraison mais elles sont assez vieille donc je les fini jusqu'au bout et pour la croissance ça pose pas plus de soucis que ça :) Pour les lampes de floraison par contre, la je part sur 2 x 250w NEUF

superplant-ampoule-cfl-250w-floraison-2100k-v2-lampe-economique-e40.thumb.jpg.e02b007322bdf6d88cefeeae2e402e03.jpg

Extraction de 200M3/H avec filtre à charbon posé au moment voulu, l'intraction sera passive, j'ai plus de d'intracteur sous la main et pour la ventilation deux petit ventilo de la marque équation et de chez leroy merlin que j'ai trouver bien efficace par rapport a la taille des ventilo :)

 

J'ai choisis le terreau platinium light mix

terreau-light-mix-perlite-sac-de-40l-platinium-germination-bouturage-croissance-et-floraison-enrichi-2-3-semaines.jpg.feddfe865e4419dac1aadd0cc404fb6c.jpg

 

Engrais de chez france hydroponique pour la croissance

5b1ff2b8ca376_tlchargement.jpeg.b0429f8cd0e7446864f3ccf507a68a0b.jpeg

 

Pour la floraison j'ai une bouteille de pacha mama bloom toute neuve, je vais donc l'utilisé :) 

vaalserberg-garden-pachamama-bloom-250ml-engrais-de-floraison-bio.jpg.40cfa527a254431ffedc2d8f553f1a20.jpg

 

Voila un petite photos des 3 filles que je viens de rempoter en 3L et qui ont pris une petite claque pendant le transport, rien de grave dans une semaine ont y verra plus rien :) Elles seront rempotés en 11L le moment venu ;) 

35146961_10212547776832975_5968511155541377024_n.jpg.3359452d7da50920b45b17b74347d54e.jpg

 

Peace et à bientôt les cannaweedeurs ;) 

Modifié par gladiateuros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;) 

 

post-794107-0-87781800-1403904219.thumb.png.6133f850f793b3f75131f8ab6df7894a.png

 

Petite photos de l'installation et des 3 OG Kush posé tranquillement sur leurs chaise pour faire bronzette :)

Pour le moment, obligé de relever les plantes car sinon elles sont bien trop loin des lampes et risque de tiger comme c'est pas permis ^^

Vous constaterez que les lampes ne sont pas toutes jeunes mais feront le job pour la croissance et au pire des cas, si je constate que les demoiselles font des chichis,  je sortirais les 250w neufs que je viens de recevoir. A coté de la silver box 90x50x165 j'ai encore une petite 60x60x160 qui va servir d'ici peut de temps. Sinon j'ai reçu mes petit ventilo equation et sont posé juste devant les lampes :) Place au photos  ;) 

35142972_10212552291385836_133451261021257728_n.thumb.jpg.c32319ec35f5701d84f38c530795a4b0.jpg

35270242_10212552290305809_2746830996828585984_n.jpg.9b0e5cecec30ff688ebc9ed9c2d2a015.jpg35226271_10212552290705819_4403610310523486208_n.jpg.64224f8ff8688b332b2094d96d92e316.jpg35199046_10212552289905799_3463511449115033600_n.jpg.ff92c531b64fc0c27371f56a6777e946.jpg

 

Bon grow à tous et à bientôt ;) 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon courage mec, après un début controversé ça devrait le faire mieux :D

 

En même temps sur une présentation de culture tu nous as mis des autos indoor (peine de mort sur les forums francophones) sous CFL (ampoule la plus controversée en Europe). Tu aurais pu t'attendre à un lynchage en règle ;)

 

Personnellement je suis convaincu par la CFL mais surtout pour limiter la production de chaleur (je suis à la Réunion) et plus principalement à la verticale, mais ça c'est un autre sujet.

 

Tu n'as pas peur qu'en utilisant des ampoules de Flo dès le départ ça stretch de trop? les inter-nœuds risquent d'être très éloignés les uns des autres, surtout si tes ampoules sont vielles (plus de production de chaleur, moins de lumière).

 

A ce propos, sur les photos tes CFL semblent à plus de 15cm de tes apexs (peut-être un effet d'optique), et le plant du milieu semble être dans l'angle mort des 2 culots donc peu éclairé non?

 

Bonne chance et ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, mouly974 a dit:

Yo,

 

Bon courage mec, après un début controversé ça devrait le faire mieux :D

 

En même temps sur une présentation de culture tu nous as mis des autos indoor (peine de mort sur les forums francophones) sous CFL (ampoule la plus controversée en Europe). Tu aurais pu t'attendre à un lynchage en règle ;)

 

Personnellement je suis convaincu par la CFL mais surtout pour limiter la production de chaleur (je suis à la Réunion) et plus principalement à la verticale, mais ça c'est un autre sujet.

 

Tu n'as pas peur qu'en utilisant des ampoules de Flo dès le départ ça stretch de trop? les inter-nœuds risquent d'être très éloignés les uns des autres, surtout si tes ampoules sont vielles (plus de production de chaleur, moins de lumière).

 

A ce propos, sur les photos tes CFL semblent à plus de 15cm de tes apexs (peut-être un effet d'optique), et le plant du milieu semble être dans l'angle mort des 2 culots donc peu éclairé non?

 

Bonne chance et ++

 

Hello,

 

Oui j'ai constaté que ça titillés les zygomatiques de certain les auto en indoor mais bon n'en parlons plus, c'est peine perdu lol

Pour les CFL j'utilise ce genre de lampes depuis pas mal d'années sur les petites box et je suis plutôt satisfait en général. Pour la distance entre le haut des boutures et les lampes ça doit pas dépasser 15 ou 20 cm je regarderais ça ce soir mais comme tu le souligne les ampoules de flo pour la croissance c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais bon........je verrai bien au fur et à mesure comment tous ça se goupille :) La plante du milieu est bien en dessous des deux culots mais s'était une photo prise un peut à la va vite, elle est bien en dessous de la lumière. Au fur et à mesure je vais descendre les pots et le grillage, les chaises ne seront plus à l'intérieur non plus ( forcément ^^ ) 

J'ai commencer aussi à faire germé 2 seeds de cheese berry haze de eskobar seeds et 2 seeds d'un cross que j'avais réalisé il y'a au moins 5 ans d'og kush X red dragon ^^

 

Affaire à suivre.

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous l'monde ;) 

 

Je suis passé au magasin pour acheter du bloom de chez france hydro vue que j'ai le grow pour la croissance.

 

Par contre je me demande qu'elle est le meilleurs booster de floraison niveau rapport qualité prix et du coup je ne l'est pas encore acheté ( j'ai encore le temps )

J'en profite donc pour vous demander vos avis si quelques cannaweedeurs passerai par ici :) un simple pk 13 14 de chez plagron ou autres marques, un pk fury de chez france hydro, un overdrive ou big bud de chez advanced nutrients entre autres ^^ Du coup je ne sais pas vraiment quoi prendre tellement il y'a du choix ^^ Le pk fury serai la suite de la gamme que je possède mais si il y'a mieux avec un prix équivalent pourquoi pas..........J'attends donc vos avis d'expert :)

 

Peace et bon grow ;)

 

Re les amis,

 

Je repasse furtivement car je viens de me rendre compte qu'a peine une semaine après le rempotage des 3 Og Kush en 3L qu'elles ont déjà colonisé tous le pot de racines.Pour le coup j'ai rempoté les 3 en pots de 11L avec du terreau platinium light mix et un bon arrosage de 1.5L d'eau avec 2ml de grow part 1 et 2ml part 2. Je pense que d'ici une semaine elles vont prendre de l’ampleur :) Elles avaient eux du mal car le copain avais mal géré l'enracinement des boutzs mais vue les racines dans les pots de 3L je pense qu'elles vont repartir de plus belles, affaire à suivre et photos dans une futur MAJ 

 

Peace et bon grow ;)

Modifié par gladiateuros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 5 heures, gladiateuros a dit:

Pour le coup j'ai rempoté les 3 en pots de 11L avec du terreau platinium light mix et un bon arrosage de 1.5L d'eau avec 2ml de grow part 1 et 2ml part 2.

Tu sous arrose et tu engraisse alors que il n'est pas nécessaire de le faire après un rempotage , tu file droit pour la carte de fidélité en section diag pour sous arrosage et sur engraissage si tu continue dans cette optique la ;) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, croquemou a dit:

Plop,

Tu sous arrose et tu engraisse alors que il n'est pas nécessaire de le faire après un rempotage , tu file droit pour la carte de fidélité en section diag pour sous arrosage et sur engraissage si tu continue dans cette optique la ;) .

 

++++

 

Salut, merci pour ton passage, 

Je sous arrose a 1.5L par pot de 11L ? première fois que je lis ça ^^ Perso j'ai toujours entendu 10 à 15% du pot.

Je connais cette plante, ça fait pas mal mal d'années que je la grow. Je sais qu'elle est bien gourmande et qu'avant de me taper un surengraissage va falloir que je lui en mette bien plus que ça lol je lui charge pas son gosier à l'aveugle ^^ j'ai pas constater quoi que ce soit de se genre en 5 ou 6 ans avec cette variété en fonctionnant à peut de chose prêt de la même manière. A savoir que c'est le premier engraissage depuis qu'elles ont pris racines, c'est à dire plusieurs semaine ( 2 ou 3 peut être ). Un simple petit coup de fouet, rien de plus :) A partir de se moment je vais tourner à un arrosage sur 2 voir 3 à l'engrais sachant que j'arrose environ 2 à 3 fois par semaine. J'aurais mis mes plantes dans du royal mix pourquoi pas, mais la avec du light mix pour ce taper un sur-engraissage avec le premier arrosage à l'engrais avec 2ML par 1.5L faut vraiment que la variété n'est besoin de rien sauf de terre pseudo engraissé l’histoire de ^^  Merci d'être passer et bonne journée

 

++++

Modifié par gladiateuros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop gladiateuros,

 

il y a une heure, gladiateuros a dit:

Je sous arrose a 1.5L par pot de 11L ? première fois que je lis ça ^^ Perso j'ai toujours entendu 10 à 15% du pot.

Tu es en pots geotextiles? les pots précédents étaient en plastique, d'où la remarque de Croque. 10-15% du pot en smartpots et 1/4 en pots plastiques...

Je connais cette plante, ça fait pas mal mal d'années que je la grow. Je sais qu'elle est bien gourmande et qu'avant de me taper un surengraissage va falloir que je lui en mette bien plus que ça lol je lui charge pas son gosier à l'aveugle ^^ j'ai pas constater quoi que ce soit de se genre en 5 ou 6 ans avec cette variété en fonctionnant à peut de chose prêt de la même manière. A savoir que c'est le premier engraissage depuis qu'elles ont pris racines, c'est à dire plusieurs semaine ( 2 ou 3 peut être ). Un simple petit coup de fouet, rien de plus :) A partir de se moment je vais tourner à un arrosage sur 2 voir 3 à l'engrais sachant que j'arrose environ 2 à 3 fois par semaine. J'aurais mis mes plantes dans du royal mix pourquoi pas, mais la avec du light mix pour ce taper un sur-engraissage avec le premier arrosage à l'engrais avec 2ML par 1.5L faut vraiment que la variété n'est besoin de rien sauf de terre pseudo engraissé l’histoire de ^^ 

Là où Croque accroche, c'est que la mise en terre est déjà un coupe de fouet en soit, surtout dans un terreau avec 2-3 semaines d'engrais (il est NPK 14-16-18 à 0,5 kg/m³...), et 2-3 semaines plus tard, lors du rempotage ils prennent un shoot d'un coup dans la gueule d'engrais minéral. Cumulé au sous-arrosage (s'il y a), c'est le meilleur moyen de créer des poches de sels minéraux qui vont aléatoirement se libérer lors d'arrosages futurs avec les conséquences qu'on en connaît. Il aurait été plus prudent de les arroser à l'eau claire pour le rempotage, et éventuellement à l'arrosage d'après mettre l'engrais. 

 

Tu connais tes plantes, mais Croquemou a plein de boulot en section diag avec des gens qui savent ce qu'ils font ;)

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Ne pas faire de généralité ^^ Pour le moment c'est pas moi qui lui donne ce boulot :) 

Je ne me prend pas pour un expert dans la culture de cannabis, loin de la cette prétention car c'est plus un plaisir ( de faire des économie et de fumer un truc de plus propre que sur le marché noir) plus qu'une passion en elle même, mais bon en cultivant cette variété depuis pas mal d'années je peut tout de même me permettre de dire que je connais celle ci :) C'est pas une variété inconnu ou je ne sais pas ce qu'elle peut bien encaisser ^^ Si sur-engraissage il y'a, c'est que j'ai buguer par rapport a ces 5 dernières années et que j'ai pas procédé de la même manière, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Je t'avoue que les machin truc de ce genre la ( poches de sels minéraux qui vont aléatoirement se libérer lors d'arrosages futurs avec les conséquences qu'on en connaît.) C'est pas vraiment le genre de soucis que je me préoccupe, je me casse pas la tête avec tous ça ^^

affaire à suivre.

 

 peace et bon grow ;)

 

Modifié par gladiateuros
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Aujourd'hui petit achat de façon à être préventif pour ce qui est des insectes comme ces sympathique araignées rouges ou jaunes.

Je me suis déjà farcis ce genre de bestioles et quand elles sont la en pleine floraison ces vraiment pas cool de traiter sur la weed........enfin moi je trouve ça bofbof.

Si mes souvenirs sont bon, je crois que s'était à peut prêt à la même période et il est hors de questions qu'elles viennent me flinguer ma cession.

J'ai pas mal de verdure autour de chez moi et les insectes c'est pas ce qu'il manque Alors hop j'ai commandé cet insecticide et

je vais plutôt jouer le préventif que de laisser venir la troupe ^^ Je verrais à quelle moment je commence à traiter, je pense d'ici une ou deux semaines.... affaire à suivre.

npoly250-ae053850-visuel_produit_base-npoly250-3121970155983.jpg.64a9cc7ea8aab11f8b7e373e1640e72c.jpg

 

Mis à part ce petit achat, ça suit son cours, les 2 cheese berry haze sont bien sortie de leurs coquille et les Red Dragon Kush ne devrai plus tarder :)

Pour les OG Kush.......RAS pour le moment ça roule.

 

Peace et bon grow à tous ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.