Ouverture du 1er Coffee-Shop à Paris !


Messages recommandés

Hello,

 

Manuel Valls est un très vieux pote. Mais je ne le défends pas, je dis juste que c'est un dialogue de sourd. En plus, tu ne t'en est pas rendu compte, mais il ne lâchera jamais l'affaire. Il utilisera la vieille technique de la citation pour te mettre en échec tout le temps et toi pareil. Ça fait des romans difficiles à lire. Donc, ça peut durer jusqu'à la légalisation et pourrir les discussions comme jamais. Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est d'éviter de retenir la petite phrase, le petit mots de travers ou la petite erreur, tout ça parce que vous ne pouvez pas vous sentir. Ça fait petite guéguerre à deux sous. Respectez vous l'un l'autre et ne rentrez pas dans ce petit jeu. IGNOREZ VOUS. Je sais que c'est pas toi qui a commencé, et que c'est pas lui non plus, mais il faut trouver une solution parce que là, ça pollue vraiment les topics. Ne le prenez pas mal ni l'un et l'autre et faites la paie. Vous avez tous les deux raison.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 10 minutes, liloutedebordeaux a dit:

Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est d'éviter de retenir la petite phrase, le petit mots de travers ou la petite erreur, tout ça parce que vous ne pouvez pas vous sentir

1er point: si ça ne te fait pas réagir quand quelqu'un prétend qu'on peut trouver des produits moins chers et plus efficaces que le sativex dans ces boutiques, c'est ton problème.

2eme point: J'aurais réagis exactement de la même manière quelque soit la personne qui aurait sorti cela.

3eme point: tu dis que tout le monde peut faire de "petite erreur", et c'est tout à fait vrai! Il suffit alors de simplement le reconnaître plutôt que de nier et vouloir avoir raison.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Faut pas jeter la pierre à mannuel valls, il savait peut etre pas qu'il y avait du THC dans le sativex, donc la comparaison avec les produit vendus dans  ces magasin peut parraitre douteuse. Après  c'est un medoc pour les gens qu'on une SEP et quand t'es vraiment malade (vraiment), le THC ne te mettra pas de perche, ton organisme a autre chose a faire. Donc le patient atteind de SEP ou autre salloperie de ce genre sait très bien que c'est pas de la weed "only CBD" a 20€ le g qui va le soulager donc lui ne s'arretera devant ce type de gargotte et ça, la pseudo ministre n'a pas de vouloir faire la difference.

 

A la revoyure.

 

Ps. A tous les curieux qui passe rue amelot pour pecho de la "weed legal", gardez votre pognon pour aller dans librairie d'a coté, vous y trouverez de la litterature pour apprendre à faire pousser sa weed (CBD ou pas) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ,

pareil , je lâche l'affaire, sur les polémiques, moi j'ai rien contre Francky j'apprécie même souvent ses interventions ,
là , quoi que je dise, mes propos seront déformés pour me faire dire des trucs complètement débiles...
 Cimer liloute de faire l'arbitrage ,
mon super vieux pote d'enfance :mdr:
 Après perso les débats même si il paraissent  de sourd pour certains, et qu'il y a des vagounettes  , je trouve toujours ça intéressant , et perso ça m’enrichit de confronter mon opinion avec ceux qui pensent différemment , mais je conçoit aussi que tous n'ai pas la même passion et la même tolérance au chicanage et que ça paraisse saoulant :D  .
 Bref j'en veux à personne ici d'avoir une opinion différente, et je m'excuse si mes propos ont été mal compris et ont été  perçus comme offensants, c'était pas mon but.

Peace :jumping:, love :wub: , Unity :group:  and Having Fun  :fumette:

:plusun:pour l'entré en scène , tellement stylé le pas de danse !
++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites