Faire de l'huile avec males


Messages recommandés

faire de l'huile avec les males ?,? ouais enfin je vois pas l'interet de se faire chier pour si peu... parce que faire de l'huile c'est relou, faut des solvants d'apres mes souvenir, un alambic non Etc... en plus un male, t'aura pas grand chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben jsutement je voudrais savoir quand le taux de thc dans un plant est au max ?

 

PS : il y a d'autres techniques beaucoup plus simple, et les males contienent assez de thc pour te mettre la tête avec peu d'huile, car l'huile c'est un concentré de thc

 

technique plus simple voir : https://hyperspaces.free.fr/Derives/L'huile_de_canabis_a_l'alcool.htm

 

En plus si je me trompe pas, la technique sur cannaweed ne peut pas marcher en france car l'alcool 90 est maintenant interdit à la vente je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : il y a d'autres techniques beaucoup plus simple, et les males contienent assez de thc pour te mettre la tête avec peu d'huile, car l'huile c'est un concentré de thc

 

Comme tu le dit, l'huile est un concentré de thc, donc rien ne sert de faire de l'huile avec des males, ou alors il ten faudra vraiment beaucoup!!!

déjà que meme avec des tetes bien résineuse, il faut plusieur centaine de gramme de beu pour obtenir quelques grammes d'huile de cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

ça marche bien avec des mâles !

 

résultat obtenu avec la technique de "l'alcool à 90" et un pied de 50cm :

1562968-9bb.jpg

(à peu près une petite cuillère de résidu huileux)

 

testé ensuite sur une clope roulée ! :P

 

forcément avec des têtes ça doit être encore bien mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dit, l'huile est un concentré de thc, donc rien ne sert de faire de l'huile avec des males, ou alors il ten faudra vraiment beaucoup!!!

déjà que meme avec des tetes bien résineuse, il faut plusieur centaine de gramme de beu pour obtenir quelques grammes d'huile de cannabis.

exacte utilise les male pour fair de la corde lol ou du papier :P ect aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les fumaqueux d' beuh,

 

Aujourd'hui j'essaye de fabriquer un peu d'huile maison.

 

J'ai dépiolé une petite dizaine de couillus, et je verrais bien le résultat final (c'est plus interressant que de les mettre à la poubelle...).

 

N'y connaissant rien, j'ai synthétisé ma propre méthode à partir d'explications données à droite et à gauche...

 

Pour l'instant, dans la vieille cocotte orange de mon grand père, ca baigne dans 1 L de rhum blanc(6euros chez Aldi, c'est pas cher).

 

Je surveilles ca de près et pour la suite, je vous tiens au jus... !

 

lol.

 

Adé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweed,

 

Comme promis voilà un petit compte rendu en images :

 

Ca macère sec dans la cocotte à pépé (weed hachée en morceaux)

 

11208.jpg

 

23021.jpg

 

Apres une bonne centaine d'heures, j'ai laissé le tout à l'air libre, histoire que l'évaporation commence. J'ai ensuite vidé le rhum dans une casserolle et préssé la verdure à l'aide d'un torchon :

 

7bf09.jpg

 

Non, ce n'est pas du café....!

 

c8713.jpg

 

J'ai mis l'eau à bouillir et j'ai fait réduire le tout au bain marie pendant 2 grosses heures... ! Attention, il ne faut surtout pas faire bouillir le rhum !!! L'odeur est très forte, et sur la fin, à limite du supportable...

 

685353.jpg

 

f9605.jpg

 

7ece73.jpg

 

Voilà l'huile qui commence à se former, ca norcie terriblement, l'opération est délicate, il faut retirer le tout au bon moment...un peu à la manière d'un caramel maison. Dès que c'est devenu collant et pateux, j'ai tout stoppé.

 

60acc7.jpg

 

fa9245.jpg

 

L'huile, de plus en plus collante, se durcit très vite. J'ai lutté pour récurer la casserole et le reste. En chauffant un couteau c'est tout de suite devenue plus facile.

 

f24e.jpg

 

Je pensais avoir flingué la casserole, mais en fait tout se nettoie facilement.

 

J'ai ensuite mis ca dans un petit bocal. Voilà le résultat pour une 10zaine de pieds mâles :

 

ff9477.jpg

 

66b213.jpg

 

Le moment fatidique : the smoke test

 

11dbb9.jpg

 

En toute franchise, je suis un peu decu : ca colle grave, ca sent fort, mais l'effet est vraiment tranquillou...et ce en mettant une bonne dose. Tout le monde raconte que l'huile c'est super fort ! moi j'ai concu une huile light ! (the light hemp'oil !!!)

 

Points Négatifs :

 

- C'est sympa le petit gout de rhum, mais avec de l'alcool à 90, le taux de THC serait à mon avis plus conséquant.

 

- J'ai utilisé des jeunes mâles (... ! lol) qui devait être vraiment faiblard au niveau puissance.

 

- Peu être aurais-je dû faire une macération plus longue dans le temps, avant de presser le tout (même si je me dit que ca n'aurais pas changer grand chose sur le smoke test final).

 

Points Positifs :

 

- Pour une premiere, le résultat (couleur, matiere, texture) est concluant (même si la prochaine fois, je retirerais la casserole du feu un peu avant).

 

Conclusion :

 

Après ma récolte c'est au au tour des femmelles de passer à la casserole ! Histoire de voir la difference... !

 

D'ici là, bonne récolte, bonne fumette et surtout bon tripsssss à tous.

 

Adé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Salut chaouen ! , plutot simpas le petit suivi de ton huile , tu dis avoir utilisé une 10éne de pieds :o ? des pied de quel taille si ses pas trop indiscret ?^^ car sa me parée assez peut niveau quantité huile pour une 10éne de pieds , Merci de ta réponce

:roulage: Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites