Ghost MV1


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai le ghost mv1 qui me fait de plus en plus de l’oeil. Je n’ai pas trouvé de review  sur le site. Il y a quelqu’ un qui l’a?

 

J’ai un Mighty depuis 6 mois et j’en suis très satisfait. Ce qui m’attire chez le ghost c’est son côté « a la demande ». Que l’ont soit bien d’ accord, ça veut bien dire que l’ont peux tirer une latte, posé le vapo et en reprendre une plus tard sans que ça continue a chauffer? Comme une e-cig?

 

Mise a part ce côté « on demand »  qu’elles sont les différences par rapport au Mighty niveau tirage et batterie ? Amovible je crois? Et aussi leur SAV ??

 

J’ai du mal a me décidé entre lui et un volcano.. Sachant qu’avec un vapo de salon je ne pourrais fumer que lorsque je serai seul a la maison... Les 2 sont full convection ce qui m’intéresse aussi :P

 

J’ai du mal a le trouver sur les sites français, rupture de stock a chaque fois... 

 

Merci et bonne journée 

Modifié par kek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@kekLe Ghost Mv1 n'est pas encore disponible en "retail" en Europe, Vaposhop et Vapefiend devrait bientôt en avoir (courant juillet si tout va bien) donc c'est pour ça que tu ne le trouve pas ;) .

Pour le côté "on-demand", c'est bien ça, comme le Firefly 2, Vapecritic à une review, comme SneakyPete/420VapeZone par exemple, tous s'accorde sur la qualité de la  vapeur même si   des problèmes de 'hotspot", de fuite d'air  du "heatsink"(quand mal remonté) voir de production de la vapeur peuvent apparaitre quand la batterie commence à se vidé (Vapecritic en parle sur son fofo/video)... après vu le prix 279€, j'espère vraiment que tout ces soucis seront réglé car sur le papier il promet beaucoup !!!

 

Niveau tirage, il ne semble pas y'avoir de résistance, le tirage est encore plus libre que sur le Mighty. La batterie est amovible mais c'est une batterie "propriétaire" donc trouvable uniquement chez le fabricant et revendeurs (assez cher d'ailleurs). La SAV semble bien dans la majorité des cas, à noté que le Ghost est anglais, donc peut-être plus simple pour la sav en europe ...

 

Le Volcano c'est pas le même délire, déjà c'est un vapo de salon qui a fait ces preuves, robuste mais encombrant, bruyant, système de ballon ... donc si tu as besoin de quelque chose de portable, discret et que t'as pas peur d'une légère prise en main va pour le Ghost ou le Haze square Pro qui est aussi full convection et dispo(attention le Square semble avoir quelque soucis depuis son lancement, à suivre)... Moralité le full convection en portable semble beaucoup plus compliqué,subtile pour obtenir un résultat consistant à chaque fois que sur les puissant Vapo de salon comme le Volcano , Evo et autres...

 

Bonne journée.

Modifié par Raz000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raz000,

 

Merci pour ta contribution, je viens de matter la video de vapecitic ;) pour le airflow j’ai pu comprendre qu’il était réglable..

 

Je vais attendre qu’il arrive en France pour plus de retours et en espérant qu’ils corrigent ses problèmes. Il a l’air vraiment cool et j’adore son design.

 

Entendu pour le Haze, vais y jeter un oeil ;)

 

Le volcano n’a plus a prouver ses performances mais, il

commence a vieillir c’est vrai. Et aucunes rumeurs concernant un prochain vapo chez S&B..

 

Le Mighty chauffe, prêt pour la session du matin,dans mon lit, vive les congés lol

 

Je ne louperai mon bol du matin pour rien au monde :) Rien de tel pour être bien high pour commencer la journée!

 

A plus les stoners! Si vous avez d’autres infos sur le ghost n’hésitez pas! Bon week end et Bonne coupe du monde pour les amateurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut à tous !!

Je déterre un peu le sujet ,aurait il des utilisateurs du Ghost mv1 moi aussi également il me fait de l'oeil avec le tera boundless j'hésite à me décidé .J'ai déjà un mighty et vapcap nanovong mais j'aimerais en avoir un full convection ....

Merci pour vos retours

Bonne vap !!

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut,

 

@skunk64, depuis ils ont fait une nouvelle version black, d'après les utilisateurs il est top et pas mal de soucis ont été réglés. Mais sur le forum vapecritic, certains rencontrent encore des problèmes... 

 

Perso j'ai lâché l'affaire, et depuis que j'ai mon vapcap j'utilise plus mes autres vapos. Un coup de sticky brick de temps en temps, c'est un "full convection" aussi mais à butane.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kek!!

Merci pour ton retour !!c'est vrai que moi aussi depuis j'ai le vapcap j'ai laissé tombé mon mon mighty et même revendu mon volcano...j'ai vu également quelque soucis de dissicateur ou la peinture s'écaille mais apparemment le sav renvoit un nouvelle élément à leur charge ....

J'aurai voulu un vapo efficace et discret ,il m'intéresse vraiment aussi le sticky brick mais n'est il pas compliqué à prendre en main la chauffe ? j'imagine c'est un coup à prendre mais à l'extérieur ça t'ai déjà arrivé de l'utilise ?relier à un bang il a l'air terrible si il marche autant que le vapcap!!

Merci tchuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

J'ai en acheté il y a quelques temps un chromé il est vraiment pas mal je vais faire un commentaire dessus d'ici peu (max 1 mois)

 

Este

tl-8nnOj.jpg

IMG_20190416_150446.jpg

Modifié par este64
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut 

alors j’ai la chance par un pote d’avoir le guost mv1 avec sa boîte pour 5 capsule à 200€ le tous et neuf avec facture , donc j’ai foncé !

je l’attend début de semaine pro je ferais un retour , j’ai eu le mighty que j’ai vendu 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ALors c’est un très bon vapo , mais encore à l’etat  de prototype pour moi , il est retourné au Sav car le bouton fire restait coincé, problème connu apparemment !

le fait qu’il recharge en 8h oblige à acheter le fast chargeur !

la j’ai un Crafty le temps du Sav et il y a pas photo le guost est top branché,  super saveur et super effet ! Mais plein de petit souci !

l’app est pas top !

quabd tu compare l’app du Crafty est beaucoup plus aboutie !

tu sens que strom&bickel maîtrise le sujet !

neanmois j’ai hâte qu’il revienne du Sav 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour tout le monde,

 

Juste pour vous dire que j'ai un ghost mv1 à la maison depuis 2 semaines, en phase de test. Je prend des photos et je viendrais vous faire une petite review dessus si ça intéresse. J'essaierai de faire une petite comparaison aussi vu que je commence à être équipé niveau vapo (storm, mighty, volcano hybrid, vapcap 2019 et ghost mv1 maintenant).

 

Je posterai ça d'ici quelques jours

 

Bonne fête à tout le monde ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop tout le monde et @Rmit

 

Tu as eu le temps de bien tester pour nous faire un retour? J'ai déjà Volcano et Crafty mais j'aimerais bien un vapo à la demande car pour moi le crafty est bien et met une grosse tartine mais le goût s'estompe trop vite et j'ai tendance à tirer, le laisser s'éteindre, retirer... Pas top. J'hésite entre Ghost et Firefly...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Je comptais le faire pendant mes vacances mais avec les fêtes j'ai pas vraiment eu le temps, et maintenant j'ai repris le travail ? donc encore moins le temps

 

M'enfin c'est toujours en projet, j'ai envie de vous la faire cette review, donc je vais essayer de vous la faire pour ce week-end.

 

Si vous voulez un avis rapide, je suis globalement déçu de ce ghost mv1. Je sais qu'en vape a la demande y a pas beaucoup de choix, on a le ghost et le firefly, je n'ai jamais pu tester le firefly mais j'espère vraiment qu'il fasse mieux que le ghost.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites