JDC#1 [120×120×200][TERRE][MULTIVARIETES] CRO+41


Messages recommandés

Salut a tous

 

Me voila pour mon 1er jdc, je sais je commence un peu tard (a cro+41) mais jai pas mal hesiter avant de me lancer puis finalement jme dis que ca peut pas faire de mal de prendre quelques conseils ou remarque au fur et a mesure de ma culture.

 

Tout d'abord il s'agit de ma 1ere culture perso. Jai deja cultivé avec un ami il a quelques annees. Je syis donc novice mais jai acquis quand meme un peu d'expérience et je me suis pad mal renseigné avant de me lance en solo. 

 Alors presentation du matos:

 

- blackbox éco 120×120×200

- kit CFL 300w

- extra 185m3 (faible je sais mais sera changé pour la flo) fait le taf pour le moment

- intra passive

- brumisateur 1 tête 

- ventilateur eco fan 30cm 3 vitesses

- light mix biobizz

- batmix plagron pour la flo

 

Les engrais:

 

- Gamme complete croissance "platinium nutrients" organic 

- Alga bloom et green sensation pour la flo

 

Variétés: bank dinafem

 

- 2 critical +

- 2 OG kush 

- 1 remo chemo 

- 1 gorilla

 

Alors je suis actuellement a CRO+41 pour 4 de mes plants et CRO+37 pour la remo chemo et une OG kush. En effet ma remo chemo a etait plus lente que les autres a sortir de terre et jai une graine qui n'a jamais germé du coup jai relancé une OG kush.

Actuellement en pot de 6L, j'engraisse mes plants 1 arrosage sur 2 avec environ 1,5L par plants. 

Mon extra et mon ventilateur sont branché ensemble et fonctionnent tout le jour et 15min/h la nuit. Mon brumi quand a lui est allumé 30min/h.

De cette facon j'oscille entre 22 et 27° et entre 65 et 75% d'humidité.

Jai deja coupé l'apex principal sur une de mes critical+ et une OG kush. Ce qui me donne 2 belles apex désormais. Jai aussi pratiqué le pincage a plusieurs reprises et a plusieurs endroits afin de favoriser mes secondaires. Je taille aussi assez souvent et tricote mes feuilles afin de laisser penetrer la lumiere plus facilement. Ma lampe etant a ~ 15cm de mes apex.

Je compte gaire plus +/- 2 mois de croissance et etant sous CFL je ne suis pas pressé par mon manque de place. Je pense donc passer en flo dici 3 semaine et faire un dernier rempotage en pot de 11L  avec du batmix environ 10 jours avant.

En attendant je vous presente mes fifilles.

 

Si vous avez des conseils ou des remarque je suis bisn sur preneur.

A ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.