JDC1 #Outdoor/inconnu


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis lancer en exterieur donc je connais pas toute les astuces mais je me suis pas mal renseigner sur les methode et autre.

J'ai commencer en interieur sous 600w pendant 1mois avec 25c° constant et 40% 50% d'hygro.

J'ai commencer au mois d'avril, la terre provient de ma culture en interieur que j'ai reutiliser pour mais exterieur, au mois d'avril en interieur je les et engraisser au root-juice(bio-b*zz),fish-mix(bio-b*zz),bud-excell(france-h*dro), grow part1 et 2(france-h*dro), au mois de mai je les et sortie en exterieur ou j'avais preparer le terrain peut de temp avant, les troue font 50cm x 50cm x 50cm, toujour avec de la terre all-mix (Bio-b*izz) reutiliser de culture interieur d'avant, question arrosage en exterieur je mens suis pas occuper car beaucoup de pluie j'ai seulement pulveriser sur les feuille de l'anti araigner rouge et du savon noir.

Au mois de juin j'ai commencer a leur donner 5l d'eau chacun,  dont 2 arrosage sur 4 avec de l'engrais depuis le debut du moi et le 4ieme arrosage je leur et donner 10l d'eau, j'ai oublier de dire que a la terre j'ai melanger du guano de chez (pl*gron), au mois de juin les soin on etait du savon noir, anti araigner rouge, canelle pour les fourmi et puceron et de la peau d'oignon. 

Notre total de plante 2. 

Le plus touffu sais number 2 et l'autre le plus fin sais number 1, Le plus touffu par sur de l'indica et l'autre me semble etre tirer sur le sativa.

Voila tout je vous laisse juger ma culture me poser des question et donner des conseils desoler pour les photo sa veut que me les mettre de travers sinon bon grow a vous tous et la prochaine.

DSC_0002.JPG

DSC_0001.JPG

DSC_0007.JPG

DSC_0006.JPG

DSC_0009.JPG

DSC_0008.JPG

DSC_0012.JPG

DSC_0013.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LUCIDAKUSH a dit:

Bonjour a tous,

 

Je me suis lancer en exterieur donc je connais pas toute les astuces mais je me suis pas mal renseigner sur les methode et autre.

J'ai commencer en interieur avec des pots de 1l a 11l, lampe de 600w pendant 1mois avec 25c° constant et 40% 50% d'hygro.

J'ai commencer au mois d'avril, la terre provient de ma culture en interieur que j'ai reutiliser pour mais exterieur, au mois d'avril en interieur je les et engraisser au root-juice(bio-b*zz),fish-mix(bio-b*zz),bud-excell(france-h*dro), grow part1 et 2(france-h*dro), au mois de mai je les et sortie en exterieur ou j'avais preparer le terrain peut de temp avant, les troue font 50cm x 50cm x 50cm, toujour avec de la terre all-mix (Bio-b*izz) reutiliser de culture interieur d'avant, question arrosage en exterieur je mens suis pas occuper car beaucoup de pluie j'ai seulement pulveriser sur les feuille de l'anti araigner rouge et du savon noir.

Au mois de juin j'ai commencer a leur donner 5l d'eau chacun,  dont 2 arrosage sur 4 avec de l'engrais depuis le debut du moi et le 4ieme arrosage je leur et donner 10l d'eau, j'ai oublier de dire que a la terre j'ai melanger du guano de chez (pl*gron), au mois de juin les soin on etait du savon noir, anti araigner rouge, canelle pour les fourmi et puceron et de la peau d'oignon. 

Notre total de plante 2. 

Le plus touffu sais number 2 et l'autre le plus fin sais number 1, Le plus touffu par sur de l'indica et l'autre me semble etre tirer sur le sativa.

Voila tout je vous laisse juger ma culture me poser des question et donner des conseils desoler pour les photo sa veut que me les mettre de travers sinon bon grow a vous tous et la prochaine.

DSC_0002.JPG

DSC_0001.JPG

DSC_0007.JPG

DSC_0006.JPG

DSC_0009.JPG

DSC_0008.JPG

DSC_0012.JPG

DSC_0013.JPG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

PSSS:

 

Merci d'éditer votre premier post au lieu d'en refaire un quasiment identique .

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Maj des exterieurs, sur la photo la plus foncer que j'appele numero 2 j'ai effectuer une coupe fim ya 2 semaine et j'ai eclairci en enlevant les feuille les plus moche et qui cacher le soleil, sur la photo bien ensoleiller sais l'autre que j'appele numero 1 logique ^^,  pareil eclairci et comme l'autre enlever les.feuille qui cache le soleil et j'ai enlever les branches les plus basse, rappel les troues font l'equivalent de 50l de terre j'ai utiliser du all-mix bio-bizz pour les deux en tout j'ai passer 100l de terre dont j'ai ajouter 500g de guano par sac de 50l, engraisser avec une gamme france hydro, j'ai ajouter une cuve de 300l d'eau au spot car les voyages d'eau sa fatigue, temperature du moment depuis 1mois et de 30°c +/- et 15°c +/-  ,  humiditer de l'air qui varie de 25 a 45, il y a u des jour avec un petit peut de pluie, j'arrose a l'engrais une fois sur deux, et sa depend des jour de pluie, pied qui font 180cm les 2.

Snapchat-1332930844.jpg

Snapchat-1356637686.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bjr a tous se qui suive ma culture et au prochain qui suivront, 

 

Je part 1 semaine (vacance), donc je fait cette maj avant mon depart dans 3h ^^ 

Depuis la derniere fois sa changer un peut logique a pres tout ^^ elle sont vraiment grande et a cette heure la je suis en quete de solution astuces conseils, je cherche tout et n'importe quoi pour m'aider.

je leur donne 20l d'eau tout les 2 jour pour etre franc sais fatiguant surtout avec les chaleur du moment et que ma cuve est vide, niveau engrais je suis presque a cour donc je vais voir pour en faire maison, j'ai peur que les racine se retrouve etouffer car il boive beaucoup et il sont grand, je vous mais des photo vous me dirais vos astuces et autre je pense que sa me servira fort bien, bon place au photo et bon pot a tous, 

DSC_0023-min.JPG

DSC_0022-min.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bjr a tous, 

 

Alors me revoila revenu de vacance et elle ont vraiment enormement profiter et comme beaucoup j'ai eu quelque probleme, 

Probleme 1:

La plante dont ont voit les petit pots sur les photo de l'ancien message montre des couilles, et j'habite a couper au cas ou se serait un herma. 

P.S peut etre je vais le garder pour des graine et croiser avec mais gorilla glue auto, 

Probleme 2:

Cuve toujour vide malgrer les pluie et le peut d'eau qui avait obliger de la jeter rat mort et odeur n'en parlon pas.

P.S je peut la re remplir mais faire 20 30 allez retour avec un bidon de 20l dans le d'eau sais crever surtout avec les chaleurs du moment (cuve 300l) 

Probleme 3: 

Les engrais commence a manquer

P.S etant pas expert en composte si certain ont de bonne methode deja tester et approuver je suis preneur.

 

Sinon elle se porte tres bien je vais vous laisser avec quelque photo dont un qui doit faire 250cm voir plus, 

 

_20180814_021935.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lucidakush, pour les photos que tu en mette 1 ou 10 faut que toutes les photos que tu veux mettre dépasse pas les 3,90 au total, sur ta dernière photo P1 a très très soif. Remplir la cuve va être fatigant sans compter que l'eau peut tourner au bout d'un moment et s'évaporer. Si tu veux moins te faire chié je pense que le mieux étant de paillé chaque pied et grâce a sa tu ira un peu moins souvent. Pour les engrais le purin de consoude marche bien si tu veux le faire toi sinon en commerce c'est 15 euros environ. Pour ton male ou herma moi je l'aurai coupé car si tu as des graines l'herbe sera beaucoup moins bonne si il reste a fumée bien sur. J'espère t'avoir aidé a+ :davb:

Modifié par Loïc breton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, 

 

Loic,  oui je sais au moment de la photo je venir de l'arroser, pour le bac d'eau je vais pas avoir le choix que d'utiliser mais bras la pluis qui a eu na rien rempli puis entre un oiseau mort dedans et un rat plus des algues je vais davoir passer un serieux coup de nettoyage, Le male ou herma je le garde pour les graine car en acheter tout le temp sais chiant je vais peut etre me lancer a faire ma propre varieter avec de la local et une varieter que je kiff et les melanger expres pour quelle supporte le clima de ma region, je ferait d'autre photos fin aout voir debut septembre. 

 

A pluche bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Ta plante va bien mais sur la dernière photo mais elle a clairement soif ! mais tu cite le problème de cuve vide.

 

Tu pourrais lui mettre un paillis sur le sol pour préserver un peu plus d'humidité.

 

bonne soirée

 

edit : Le mec trop stone qui lis même pas la réponse juste au dessus qui lui dit deja ce conseil.. :boulet2:

Modifié par Amnes13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tout le monde, 

 

Alors la flo et declencher les pistils se montre enfin sa fait vraiment plaisir et ya pas de trace de couille une autre bonne nouvelle, je vois avez dit que j'en n'avait 2 alors y'en na un je les enlever il fesait que des couilles, j'avais fait partir 2 autre petit dont j'en n'ai egalement jeter un qui lui aussi fesait des couilles.

 

En tout sa me fait 2 femelle inconnu un qui fait 3metre de haut pour bien 2metre d'envergure et l'autre fait 40 50cm de haut mais aucun pistil encore, Le vent souffler fort donc j'ai rajouter de la terre pour solidifier la base, j'arrose au plagron bloom 100ml pour 20l puis j'ajoute2du green sentation 20ml pour 20l un coup a l'eau un coup au produit, j'ai tailler les parties basse de la plante faudra que je fasse un peut les interieur dela plante je pense, je sais pas trop quoi rajouter de plus si vois avez des question je ferait au mieux pour i repondre. 

Voila voila bon grow a vous tous, je vois laisse une photo du gros bb

DSC_0002.JPG

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tout le monde je vous remercie de me suivre et pour ceut qui on commencer ou meme bientot fini votre culture je vous souhaite de reussir, 

 

Je vien poster ce message pour vous dire que je ferait une maj fin septembre debut octobre, 

 

Pour le moment la plante se porte bien, l'autre petit je vous en parle pas vraiment car les meme soin que la grande donc je vous dirais seulement si elle a survecu a l'aventure et combien je recolterer de celle la,  sinon la grande meme topo 100ml de bloom plagron pour 20l avec 20ml de green sentation plagron,  puis j'ai eclaircie l'interieur un peut et pulveriser du anti araigner rouge puis aussi du fer,  vite race plagron.

 

Je vais en profiter pour nettoyer et remplire la cuve sa fera pas de mal, j'espere que la culture iras jusquau bout sans probleme je vais prier au dieu de la ganja pour qu'il n'arrive rien. 

 

Je vais commencer a vous parler de ma prochaine session si celle si aboutie a quelque chose,  je compte refaire un jdc l'an prochain et je mettrer des photos chaque mois pour que vous suiver l'evolution donc sa sera 4 feminiser dont je choisirer le moment venu, terre biobizz all mix, engrais biobizz, bat guano plagron, terre all mix reutiliser de ma culture inte-exte. J'agrandirais les troue a 80*80*80, car 50 je trouve que sa fait petit.

 

Je suis desoler si ceux jdc et un peut mal foutu, j'essai d'xpliquer au mieux les etapes de la plante engraissage soin, 

 

P.S desoler pour le roman et je m'excuse de trop ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Voici la maj,  la plante se porte a merveille j'ai eclaircie encore l'interieur et enlever les feuilles en mauvaise etat,  je continue a engraisser mais avec du bloom de bio-bizz (plagron bloom fini) la plante devenez tres clair vert casser donc j'ai re ajouter du guano 100g et un peut de root-juice de plagron pour arranger sa.

Mais dosage et engrais

Bio-bloom 120ml/20l

Green sansation 20ml/20l

Sugar royal 20ml/20l

Un arrosage a l'eau un au produit en boucle. 

Les photos 

 

DSC_0003.JPG

DSC_0007.JPG

DSC_0009.JPG

DSC_0005.JPG

DSC_0004.JPG

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà amigo ! 

 

Je trouve que tu as un très beau sapin j’aime beaucoup, félicitation d’être arrrivé jusque là avec des problèmes d’hermaphrodisme ( j’ai connu ça aussi... ) 

 

Bonne fin de flo :D

 

Peace !  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci pour vos remerciement, si vous avez des conseils pour la fin de floraison je suis preneur, quelque chose pour ameliorer l'aspect, j'avais vue en me renseignant que le froid peut faire changer la couleur des trichome, @Bergamoteoui j'ai u des probleme, j'en n'avait 2 au debut et 1 sais averer etre un male, j'en n'avait 2 petit en interieur que j'ai mis dehors et sur les 2 la aussi un male,en tout 2 male, 2 femelle

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fait une ptite MAJ vite fait pour vous dire que sais bientot le moment de la recolte, je les preparer avant cut 

Je vous mais les photos. 

 

Petit cadeau, j'ai prit en photo le deuxieme. 

 

En tout cas je suis vraiment desoler que mon phone vous affiche toute les photos en travers, je pense que je vais m'en acheter un nouveau sa iras mieux je pense.

 

Peace bon grow a tous

DSC_0003_1538695661686.JPG

DSC_0002_1538695662112.JPG

DSC_0001_1538695660674.JPG

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.