[600w][TERRE][1.44m²]ou[2.25m²]


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour tout le monde!! :ph34r:

 

Suite à un poste récent où l'on m'a conseillé de revoir à la légère mes intentions de culture en tant que débutant, j'ai donc concocté plus bas une liste à peu près exhaustive.

Un avis serait la bienvenue, et si vous pouviez me dire quoi retirer dans ma liste ou bien changer pour économiser un max de sous car 1350eu le coût total, ça pique beaucoup.. :fook:

Bonne lecture ;)

 

Matériel de culture Indoor:

 

-Chambre de culture:

* Superbox Chambre de Culture - Evolution Mylar 1680D - 120X120X200 cm , armoire de culture  
  OU une chambre de 150x150x200 pour plus d'espace au reste.
TOTAL: 300euros (ou 360euros)

 

-Éclairage:

* AMPOULE SUPER MH 600W 5000K SUPERPLANT, MÉTAL HALIDE E40 (40euros                                 
* AMPOULE HPS SUPER-RED 600W SUPERPLANT , 2070K , DOUILLE E40 (40euros)
* RÉFLECTEUR XTRACOOLTUBE 200MM VITRÉ VENTILÉ E40 (70eu)
* LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 600W HPS - MH AVEC DIMMER , TRANSFORMATEUR (180eu)
* Easy Roller la paire (original Sacla) , fixation des lampes , éclairage suspension réglable (8euros)
* Inotech - Programmateur mécanique journalier (Lampe) (7euros)
TOTAL: 345euros

 

-Gestion climat:

* EXTRACTEUR AIR PRIMA KLIMA 125MM 680 M³/H - THERMOSTAT + VARIATEUR (200euros)
* Extracteur d'air systemair GAS sileo RVK 125 L1 323m³/h (INTRACTEUR) (90euros)
* VENTILATEUR À PINCE ADVANCED STAR CLIP FAN 25 CM 8 W (20euros)
* Chauffage introducteur d'air 150mm (1.2-1.6kW) (90euros)
* (Gaine mais je ne sais pas quoi choisir par manque d'information introuvable, du coup je compte pas les colliers de serage)
* filtre à charbon actifs HY-FILTER + V2 CARBON 150mm 800M3/H (95euros)
* Easy Roller la paire (original Sacla) , fixation des lampes , éclairage suspension réglable (8euros)
* Thermomètre / Hygromètre magnétique LCD 65X80MM NOIR - OTIO (17euros)
* Inotech - Programmateur mécanique journalier (Ventilateur) (7euros)