[600w][TERRE][1.44m²]ou[2.25m²]


Messages recommandés

Re

 

 

C'est ça.. Je les laisse ouverte. . Tu peut même y mettre un bout de gaine sans rien de brancher dessus ..

 

Ça et puis 1 fenêtres... fenêtre à scratch.. j'en ouvre 1 sur les 2 ..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Ça et puis 1 fenêtres... fenêtre à scratch.. j'en ouvre 1 sur les 2 ..

re

 

Ok, cool les conseils :) d'ailleurs, tant qu'on parle de la ventilation , mon extracteur coûte 200eu, c'est raisonnable où je peux trouver facilement moins chère ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

l'intraction passive , c'est bien lorsque le climat de la pièce ou se trouve la box est gérable et de ce faite la gestion climatique dans la box suffisamment gérable aussi , dans le cas contraire un intracteur est nécessaire pour amener de l'air frais dans la box .

 

De plus on les ouvre pour aider a pas trop dépressurisé , ce qui as tendance a bouffer les coutures de la box lorsque celle ci est aspiré de l’intérieur et faire de pas perdre trop de place du coter des parois de la box ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, croquemou a dit:

l'intraction passive , c'est bien lorsque le climat de la pièce ou se trouve la box est gérable

Yo :)

 

Sachant que ma box irai dans une pièce type chambre de 11m², que me conseillerez-tu?

il y a 5 minutes, croquemou a dit:

dépressurisé

Que veut dire ce terme dans ce cas ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Elii a dit:

 

 

il y a 1 minute, croquemou a dit:

 et faire de pas perdre trop de place du coter des parois de la box ..

 

+++

Re

 

Surtout oui ... Tu a vite fait de te retrouver avec 1m2 tellement ça aspire fort ... En exagérant un peu..

 

 

Et pour l'extracteur,  ça va être l'une des pièces maitresse de ton équipements.. Ne lésigne pas sur là qualité .. Et donc le prix..

 

J'ai le modèle un cran au dessus. . 150mm,  800m3 puissance maximum .. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Et pour l'extracteur,  ça va être l'une des pièces maitresse de ton équipements.. Ne lésigne pas sur là qualité .. Et donc le prix..

Re

 

Dans ce cas là, mon extracteur me convient :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

A un moment va falloir un peu googler par soi même quand on vous donne les mot clés..

 

Google => prima klima 160 mm/800m3  , puis on ouvre les sites marchands et on look les prix^^

 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, animalxxx a dit:

A un moment va falloir un peu googler par soi même quand on vous donne les mot clés..

Re

 

Désolé, j'ai voulue assurer la sureté de la même ref, je tâcherai plus tard de faire ça.

 

merci beaucoup ^^ :) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DU COUP !

suite à vos précieux conseils, je suis satisfait des économies faites :D nous sommes passé de 1350euros à 1046euros :o

encore de l'économie ? ahah

 

Matériel de culture Indoor:

 

-Chambre de culture:
* Tente Dark Room R3.00 - 120 x 120 x 200cm - Secret Jardin
TOTAL: 240euros

 

-Éclairage:
* Ampoule HPS Osram nav-t 4y 600 W , croissance et floraison , douille E40 (35euros) 

* Ampoule Lumatek MH 600w E40 metal halide (45euros)

* Réflecteur Adjust-A-Wings - Avenger Pro Medium+ Douille E40 HEAT SHIELD (109euros
* LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 600W HPS - MH AVEC DIMMER , TRANSFORMATEUR (180eu)
* Easy Roller la paire (original Sacla) , fixation des lampes , éclairage suspension réglable (8euros)
* Minuterie Legrand Omnirex (13euros)
TOTAL: 390euros

 

-Gestion climat:

* Extracteur air Prima Klima 160 mm 800 m³/h thermostat + variateur (145euros)
* x2 Ventilateur Clip Fan 20 cm 4 W - Advanced Star (26euros)
* (Gaine mais je ne sais pas quoi choisir par manque d'information introuvable, du coup je compte pas les colliers de serage)
* CAN-FILTERS - CAN-LITE 800 Steel - 800m3/H - Flange 200mm (120euros)

* Système bricolage Chaine + Crochet (prix??)
* Thermomètre / Hygromètre magnétique LCD 65X80MM NOIR - OTIO (17euros)
* Inotech - Programmateur mécanique journalier (Ventilateur) (7euros)

* Humidificateur 4 Litres mist+ 4000 -Ultra Mist (50euros)

TOTAL: 364euros

 

-Matériel de culture:

* x6 Pot noir carré - 3,25L, 7L et 11L (25euros)
* Microscope Led zoom x 100 - Lumagny (13euros)
* x2 sac de terreau biobizz light mix 50L (10euros)
* Starter Pack fertilisant Biobizz , pack complet engrais et booster (60euros)
TOTAL: 108euros

 

COÛT TOTAL: 1111euros

 

bisous :)

Modifié par Elii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, animalxxx a dit:

Comme déjà dis, change de fac...

Re

 

***** j'ai oublié de marquer la FaC, je change ça ^^'

C'est la CAN-FILTERS - CAN-LITE 800 Steel - 800m3/H - Flange 200mm, bon achat?

 

++

Du coup je me suis trompé sur les prix on avoisine les 1000eu net au final, ce qui est mon MAXIMUM, si des économies peuvent encore êtres faites pour faire place à d'autres choses ou bien pour juste économiser, je suis preneur :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Et vire les easy roller

Re

 

uep :)

 

++

Pour ce qui est des gaines, de quoi ai-je besoins pour la culture? afin que je puisse compléter avec le prix total :)

 

++

Modifié par Elii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a tous,

 

Depuis le début il manque une chose importante, la gestion de l'hygrométrie.

 

PAS un seul petit BRUMISATEUR dans les parages ??? A quoi bon prendre un hygromètre si c'est juste pour constater les dégâts sans pouvoir agir...

Tu en trouve aisément de 5 litres pour 45€ à 70€ chez hydroz..e ou chez cultureind..rs

 

Petite astuce achète ton FAC Filtre a charbon qu’après au moins 1 mois car l'odeur est vraiment minime au début, en revanche elles aiment la fraîcheur d'une bonne brume pendant les longues journée de 18h pendant leur enfance et surtout au vue des températures a venir.

 

 

JB.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JBdu14 a dit:

PAS un seul petit BRUMISATEUR dans les parages ??? A quoi bon prendre un hygromètre si c'est juste pour constater les dégâts sans pouvoir agir...

Tu en trouve aisément de 5 litres pour 45€ à 70€ chez hydroz..e ou chez cultureind..rs

Yo, merci de ta réponse :D

 

Je n'y avait effectivement pas pensé :o

il y a 3 minutes, JBdu14 a dit:

Petite astuce achète ton FAC Filtre a charbon qu’après au moins 1 mois car l'odeur est vraiment minime au début, en revanche elles aiment la fraîcheur d'une bonne brume pendant les longues journée de 18h pendant leur enfance et surtout au vue des températures a venir.

Je compte tout acheter d'un coup mais je l'utiliserai qu'après ;)

 

++

il y a 5 minutes, JBdu14 a dit:

BRUMISATEUR

Re

Humidificateur 4 Litres mist+ 4000 -Ultra Mist, voici la ref, te semble t-il bien? :) ça me semble correcte pour 50eu

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Re,

 

C'est parfait, faut juste faire les déchetteries du coin et te trouver un vieux tuyau d'aspi pour pouvoir propulser a l'endroit exact désiré 

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est partie pour cet humidificateur :D ! merci JBdu14 :)

 

++

il y a 3 minutes, JBdu14 a dit:

C'est parfait, faut juste faire les déchetteries du coin et te trouver un vieux tuyau d'aspi pour pouvoir propulser a l'endroit exact désiré 

Re

 

No souc', je m'occuperai de ça ^^ merci à toi ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, nous sommes à 1046euros de budget, n'y a-t-il rien à revoir dans la catégorie matériel de culture?

Je rappel que je suis un vraie novice, si des éléments sont trop risqué pour une première culture, veuillez me l'indiquer :)

 

Je remercie évidemment l'ensemble des personnes qui m'ont aidé jusqu'à présent :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites