[Résolu]Vos avis


Variété(s): Critical kush
Age de la plante: 1mois
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: La plante s’en remet petit à petit
Région: Centre
Conditions de culture: En verenda
Type de sol: Terreau
Taille des pots/trous: 11l
Engrais ou additifs: Purin d’ortie
Dosage des engrais et additifs: 10cl pour 1l d’eau
Fréquence d'arrosage: Tout les 3jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 60cl

Messages recommandés

il y a 46 minutes, croquemou a dit:

Plop, 

superbe vis a vis avec les voisins , le jours ou la voisine grimperas sur une chaise pour nettoyer les carreaux , elle auras une superbe vue de la plante derrière la véranda et de la gros risque d'avoir les myrtille qui débarquerons pour une perquis ( surtout pour des graines de chanvre acheter sur wish ;) ) .

 

Que de risques inutile par manque de discrétion :) .

 

Tu as plus simple encore et moins cher surtout pour les pucerons , une coccinelle ou ces larves , elles dégagerons les pucerons en rien de temps et c'est gratis et naturelle en plus  ;) .

 

 

+++

C’elle là ne viens pas de wish mdr seul deux petite en viennent (elles font 5cm) 

justement à maison à côté est habité par j’ Homme seul qui fume aussi vue l’odeur que j’ai chez moi :D 

c’elle s est là plus grande mais elle a 2 copine  également une à peut prêt de la même taille et une autre un peu plus petite 

 

justement j’ai pas d’ordi.. j’ai pris les photos avec mon 8 plus d’ou Le poid de la photo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes plantes de wish (:rolleyes:) la première a des taches sûrement du au purin d’ortie que j’ai mit ( 1 seul fois et très peu) pour évite les pucerons 

et la deuxième qui a poussé la graine vers le haut ce qui a recroquevillée les premières feuilles :blink::plol:

F7A691C2-0611-4A1F-9F49-631622491DC0.jpeg

D5545647-3E3B-49D6-AF5B-559C8A5A5912.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.