Premier JDC, Première culture![Euphoria CBD - RQS][Panneau LED + XT-55(CXB3590) ~120W][Etêtage][Terre-Cellmax Soil Mix][60x60][C+55 - S+15 - F+35][TestiBoules]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir écumé le forum pendant quelques semaines je vous propose mon premier JDC ! ;)

En tant que débutant, je me suis basé sur le guide "culture classique pour débutants" ainsi que d'autres infos trouvées sur vos JDC.

Cette culture ne concernera qu'un seul pied, et un budget "limité".

 

Pour le matos :

 

Graine Euphoria CBD de chez Royal Queen Seeds :

 

graines.jpg.b6bcdeda82c2849e64521fb216141f0d.jpg

Webp.net-resizeimage.jpg.eed5cd03c22a81a09c960b0d8bc3de5a.jpg

 

Pour la box : 60x60x140 Finether (amazon)

 

Pour les pots : que du textile ! En 1.5L, 7L, 11L, 18L et... (à mon avis il ne servira pas ^^) 26L !

 

Intracteur : Passif

 

Extracteur : extracteur de salle de bain bricolé TTMAX 125 Garden HIGHPRO

1572871893_Webp.net-resizeimage(2).jpg.b8a84381885bccaccd0493c602ba16b3.jpg

 

Le FAC sera,je pense, un homemade que j'adapterai devant l'extracteur. PROACTIV 250m3/h Garden HIGHPRO

 

La lumière : Niello "300w" 120W réels (amazon) 

  • • Commutateurs Veg / Bloom sélectionnables, deux étages Le client à spectre complet choisit librement après la phase de croissance de la plante, facile à utiliser. 2 commutateurs de 3 modes (rouge / bleu / rouge et bleu), les commutateurs Veg sont conçus pour le semis, le commutateur Bloom est conçu pour la floraison.
  • • Nouvel effet de condensateur de mise à niveau, l'effet du phare est meilleur que la tasse réfléchissante, peut contrôler avec précision l'angle de lumière, une double lentille optique intégrée (90 degrés internes, 120 degrés externes), augmenter efficacement la sortie de la lumière, réduire la perte de lumière, Améliorer PAR / lumen, maximiser la récolte.