[2.25m2][coco][blumat][mh400][hps600][Guanodiff]


Messages recommandés

Edit:

Bonjour,

En cherchant mieux j’ai trouvé ce jdc

 

Avec une config assez similaire et celui-ci également:  

plus quelques autres donc ca doit tenir la route. (Bien que je n’ai pas encore tout lu). 

 

A+

 

message originel:

Bonjour a tous,

 

newbie total de la culture du cannabis mais intéressé par celle-ci après une visite chez un ami je compte lancer une session en octobre.  

 

Comme beaucoup j’ai deja potassé un peu le forum et les JDC (il y a énormément d’information mais aussi un problème car l’assimilation est longue) et après réflexion (mûre ou pas :) ) j’ai décidé de partir sur la config suivante (j’ai bien tenté de faire une recherche mais j’ai droit au code erreur 504 a chaque fois)

 

Matériel :

box de 1.5x1.5x2 (recup)

Ballast lumatek 600w dimable (recup)

lampe MH400 Guerilight

lampe HPS 600 Phillips (recup)

extracteur Isomax 200 920 m3/h

Fac Can-lite 1000 m3/h

intra RVK 125 m3/h (peut-être pas assez mais c est de la recup)

reflecteur AAW (mais je sais pas encore lequel)

mystmaker 8l (recup)

deshumidificateur Proline (d***y) 10 l/jour

extincteur auto a poudre

systeme de fixation easyroll and co

 

Substrat/engrais:

Coco Ugro Pure

Guanodiff pack (classic bloom algua lombri )

 

Pots:

Airpot 20l *10

 

Arrosage:

Blumat tropf

 

Bon je vous passe les ventilateurs (2 gros 2 petits) et la gaine isolée.

 

Je ne sais pas encore non plus précisément quelles variétés entreront dans la box).

 

la question (que tout newbie se pose): est ce viable ?

 

Désolé sur ce type d install a deja été posté mais comme dit plus haut la recherche ne me renvoit rien :( )

 

Merci d’avance à ceux qui voudront bien me répondre. 

 

Bonne soirée a tous, bon petard et a plus tard (j’espère ;) )  

Modifié par Waxlamenace
Ajout matos/ Ajout JDC relatifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à toi Wax

 

Pour faire court et simple , continu de lire un max , voit avec ton entourage si tu peux avoir des conseils au moment du run...

 

En rapport avec ta question fondamentale je dirais que oui c'est viable , le seul paramètre qui me "titille" c'est le volume de tes air pots.

Regarde le schéma de dosage guano diff coco , ça te donnera une idée précise du volume des pots.

 

Avec ce substrat du fait des mes lectures et non expérience on réduit le littrage par rapport a de la terre.

 

++ bon courage et bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Effectivement je rejoins ryla, 20L en coco ça fais beaucoup je trouve. Je crois que en coco j'ai jamais fais plus de 5L ou 6L. 

Tu pourrais envisager de partir sur plus de plant avec des pot de 5L et blumat.

Ensuite concernant GD, je trouve pas optimum avec du coco (sans parler des tarif)...le 100% coco c'est bien de faire tout les apport en mineral/órgano-mineral en forma liquide.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites