Un autre Amsterdam ...


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour ( oui je suis poli est bien élevé mine de de rien ;) )

Ça semble être la mentalité hippies partout :davb:.

 

Bye , a+ ; +++ ( oui je suis toujours pas beau mais suis poli c'est deja bien mieux comme cela ) 

Modifié par croquemou
politesse dernier avertissement avant sanction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

je vois pas trop le rapport ni d'ailleurs ce que tu appel "la mentalité Hippies" ...

 

c'est la mentalité hippies qui t’empêche d'etre poli ???

 

Avant d'avoir la réflexion par un modérateur sur le fait qu'ici c'est pas "fesse de bouc" et que la politesse c'est quelque chose d'important, fais attention ...

Un petit bonjour ou ce que tu veux en guise d'entrée en matière et un au revoir ou ce que tu veux pour quand tu as fini sera le bienvenu ....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Prochaine soirée je fais le jeu ''Les ponts hollandais''.

L'invité qui arrive à lire le nom du pont sans faute, choisie une personne qui doit boire un shot. Si il se foire, il le boit.

 

Je sens que je vais rire. :mdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2018 à 12:12, UFCM-I Care a dit :

Hey

 

je vois pas trop le rapport ni d'ailleurs ce que tu appel "la mentalité Hippies" ...

 

c'est la mentalité hippies qui t’empêche d'etre poli ???

 

Avant d'avoir la réflexion par un modérateur sur le fait qu'ici c'est pas "fesse de bouc" et que la politesse c'est quelque chose d'important, fais attention ...

Un petit bonjour ou ce que tu veux en guise d'entrée en matière et un au revoir ou ce que tu veux pour quand tu as fini sera le bienvenu ....

 

@+

 

:bye:

Bonjour,

 

Je m'excuse pour la politesse,**************************************** edit modé : membre avertis 

 

La mentalité hippie ou bien si tu préfères l'atmosphère hippie, va avec tous les graffitis dont un avec d'écrits CANNABIS COLLEGE sur un mur, la bicyclette avec toutes les plantes dessus, certains bateaux avec leur décoration. Je trouve qu'Amsterdam est cool, car j'y suis déjà allé, le monde fut toujours gentil. Parce que je n'aime pas le monde qui bondit tout le temps sur le moindre petit problème et qui ne fait que remarquer le négatif, ce qui donne des gens constipés qui ont de la difficulté à avancer. Et Amsterdam et bien d'autres cultures, ont toujours la délicatesse de faire jaillir le meilleur de la personne qu'il rencontre.

 

Au revoir , Bye , A+ ! 

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...