Un autre Amsterdam ...


Messages recommandés

Salut UFCM-I Care,

 

Toujours un plaisir de suivre tes aventures !

Je vais avoir l'occasion de découvrir Amsterdam pendant les fêtes, une période que je connais pas du tout là-haut, vu que j'pars souvent l'été...

J'ai vu quelques photos des illuminations de la ville qui ont l'air bien sympa, et j'aurais voulu savoir si il y a des endroits à ne pas manquer en particulier pendant ce moment de l'année.

 

PS : Quelqu'un peut m'expliquer ce bâtiment ? J'ai eu l'occasion de faire un Boat Smoke tour la dernière fois et on est passé juste en dessous, c'est impressionnant et on voit les gens se balader au sommet mais les guides ne nous ont clairement pas dis grand chose à part nous indiquer "Old Amsterdam" et "New Amsterdam"... :rolleyes:

Le 05/11/2018 à 15:52, UFCM-I Care a dit :

 

DSC01535 copie.JPG

 

 

Modifié par Krizzle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Oui enfin suis un peu en mode au ralentit en fait depuis la GAV & la perquise chez moi suis en mode "au secours" ....

sinon ça va merci hydrochallenge .... :respect:

ça va aussi bien que possible après s’être fait taper 3000 euros de matos .... :boulet2:

heureusement la communauté à montrer son bon coté, :rolleyes: j'ai quasiment tout récupérer pour 500 euros (panneaux leds extra intra ventilo gaine) il n'y a que la box qui manque mais j'ai chopé de la bache ça le fait aussi bien en attendant mieux.

 

suite du voyage dans mes album photos :)

 

@+

 

:bye:

 

DSC01988.jpg

DSC01129.JPG

DSC03758.JPG

DSC05236.JPG

DSC06939.JPG

DSC07998.JPG

DSC09446.JPG

P1050835.JPG

P1050908.jpg

P1060034.JPG

P1050933.jpg

P1050932.JPG

amsterdam-touriste.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 

 

merdz j espere que c est pas trop grave 

si je peux aider en MP n hésites pas 

 

sinon merci pour la ballade 

La photo de nuit avec l église fait carrément flipper

et la dernière est juste waouw le flou était d origine ou c est retouché ? 

 

Hang on poto alsaco 

 

Bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hydrochallenge

 

non aucunes retouches, les deux photos que j'ai assemblées ont été prise à 10 secondes intervalle, j'avais jamais vu le brouillard tomber à cette vitesse c’était juste hallucinant .... et 15 minutes plus tard c’était terminé on y voyait de nouveau comme en plein jour ...

Bah non pas trop grave mais heureusement que la communauté à été solidaire, et une entreprise de panneaux leds m'a vendu pour une bouchée de pain des panneaux qui avaient servit en expo ... du coup ça va j'ai récupérer une installation top (à peu de choses pret celle que j'avais avant ....) .... tout le reste intra extra gaine ventilo c'est la communauté des growers en Alsace et c'est du don ....

belle journée et merci ;)

 

@+

 

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne brume,

 

La dernière photo d'immeubles sous la brume près de l'eau, est magnifique.

Cela me fait penser à une toile de Rembrandt, ce serait encore plus beau si on ne voyait pas de véhicule et y voir seulement quelques embarcations.

Je m'y connais très peu en photo, mais ça doit s'afficher en plusieurs exemplaires.

 

 

Chalut

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello UFCM-i Care,

 

C'est vraiment ce que l'on appelle l'art contemporain et tu as fait de très belle photo de cette art qui prend toute son ampleur à Amsterdam, j'adore les photos ou il y a des animaux ( c'est mon coté antispécisme)

 

bonne soirée bisous

 

Modifié par Illuminé de Brière
orthographe
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Tu lui a montrer ton petit bout pour qu'il tire cette tête le pauvre minouche? :o

 

DSC01071.jpg

 

Sa donne des envies de voyage tout ça en tout cas. A voir si mon porte feuille survie à la fin d'année. :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'vais faire la même tête que le chat en sortant du train à Centraal Station quand j'vais me rendre compte du froid qu'il fait réellement là-haut en Décembre. :mdr:

J'espère que les températures vont pas trop chuter d'ici 2 semaines..

Un plaisir tes photos, une fois de plus.

 

++ :yepah:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

cheezodana  je leur demande juste si ils sont OK pour échanger une de leur 9 vies (à Dam) contre une des miennes (en France) ..... :huh:  :yepah:

 

Petite promenade  .....

 

@+

 

:bye:

 

 

DSC00131.JPG

DSC01100.JPG

DSC00128.JPG

DSC00130.JPG

DSC01096.jpg

DSC01097.JPG

DSC00643.JPG

DSC01126.JPG

DSC01077.JPG

DSC01137.JPG

DSC01638.JPG

DSC01674.JPG

DSC02214.JPG

DSC01417.JPG

DSC01571.JPG

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

Toujours très propre tes photos, puis ça m'ramène 1 semaine en arrière :roll:

Sur la deuxième photo, j'avoue que quand j'suis passé devant je l'ai pris en photo direct aussi, jtrouvais ça super beau, en plus c'était à mi-chemin entre le Hulp et mon logement donc j'le voyais tous les soirs. :wub:

 

++ :yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites