[Topic Unique] Fleur du Mal Seeds


Messages recommandés

Fleur du Mal Seeds

 

FleurDuMalSeeds.jpg

 

 

https://fdmseeds.com/

 

Depuis 2002, Fleur du Mal a croisé en intérieur des hybrides de haute qualité basés sur des variétés sativa et indica, soigneusement préservées depuis les premiers jours du breeding du cannabis.

 

Ce travail a été grandement enrichi par de longues amitiés avec certains des meilleurs cultivateurs de cannabis de ces vingt dernières années, qui ont généreusement partagé leurs connaissances et leur génétiques avec le breedeur de FDM, Baudelaire.

 

Nos objectifs sont simples : faire ressortir le meilleur de ce que chaque souche parentale offre en croisements et lignées distinctes, afin d'améliorer et protéger la diversité et l'intégrité du cannabis, et d'être transparent quant à la provenance et au patrimoine génétique.

 

 

 

 
  • Variétés originales:
    • General's Daughter
    • Janis
  • Variétés héritées:
    • C99
    • Princess 88 x C99
    • Durban-Thai Highflyer x C99
    • ESB
    • Sweet Tooth 4




    fleur-du-mal-seedscw.png

     

     
     

     

    Fiche breeder

     

     

    • Like 3
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    il y a 18 minutes, Atchi a dit:

    Nos objectifs sont simples : faire ressortir le meilleur de ce que chaque souche parentale offre en croisements et lignées distinctes, afin d'améliorer et protéger la diversité et l'intégrité de la plante, et d'être transparent dans la provenance et le patrimoine.

    ça veut dire quoi "protéger la diversité et l'intégrité de la plante"?

     

    ++

     

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Re,

     

    Citation

    Our goals are simple, to bring out the best of what each parent strain offers in distinct crosses and lines, to improve and protect the diversity and integrity of the cannabis plant, and to be transparent in provenance and heritage.

     

    Je te laisse donc traduire :siff:

     

    ++

     

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Hey yal !

     

    Cool ! Un nouveau breeder au nom français, des valeurs affichées, des génétiques intéressantes et... QUEEE...WAA ?! 50 € LA graine ? What the footage de gueule ? Même Soma et DJ Short n'oseraient pas sortir des taros comme ça !

     

    (repart chez son grainetier à 5 € la seed) :bye:

    ++

    edit : il semblerait que ce soit 5€ la seed, ça redevient intéressant, mais c'est pas très clair sur le site ^^

    Modifié par Coco&Co
    • Confused 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Salut Coco&Co

     



     

    Cool ! Un nouveau breeder au nom français, des valeurs affichées, des génétiques intéressantes et... QUEEE...WAA ?! 50 € LA graine ? What the footage de gueule ? Même Soma et DJ Short n'oseraient pas sortir des taros comme ça !

     

    (repart chez son grainetier à 5 € la seed) :bye:

     

    Tu peux y retourner du coup , c'est 50€ les 10 graines regardes bien ( Seeds Per Pack 10) , donc 5€ la graines t'es au top :lol: 

     

    -scrog-

                                                                                                            
    • Like 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, FranckyVincent a dit:

    Bonsoir,

     

    ça veut dire quoi "protéger la diversité et l'intégrité de la plante"?

     

    ++

     

    Oui, j'avoue.. j'ai modifié la phrase pour essayer de rentre le tout moins bizarre. Il souhaite préserver les bonnes génétiques en les retravaillant. Je crois que c'est le message à comprendre.

     

    Pour avoir discuté avec Baudelaire (le breedeur), il a passé pas mal de temps sur la C99.. voilà une information intéressante qu'il m'a donné:

     

    Citation

    have been working with C99 since the original breeder (Soul) offered me first generation seeds and clones in 1998. The current release is an F5 generation. It delivers very uniform phenos in the classic Cindy style

    Pour la traduction: J'ai travaillé avec la C99 depuis 1998 lorsque son breedeur (Mr Soul) m'a offert la première génération de graines et clones. La version actuelle est une F5. Le résultat donne des phénos très uniformes de type Cindy.

     

    Perso pour 50€ le pack et la description.. j'ai passé commande.. tu ne trouves pas beaucoup de C99 partant du résultat de base de Mr Soul. Je trouve que ca se tente!

     

    ++

     

    • Like 6
    • Haha 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 5 semaines après ...

    Salut,

     

    une petite photo du packaging home made mais très sympa (le fond noir c'est un papier sur lequel j'ai déposé le packet):

     

    sexy Cinderella

     

    Y a plus qu'à mettre à ouvrir et utiliser!

    ++

    • Like 5
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites