Avis sur une vidéo


Messages recommandés

Salut Victor,

 

J''ai regardé attentivement et je vais donc me permettre de te faire mon retour.

 

Tout ce qui est dit est parfait jusqu'à 00.59 où est prononcé le mot "légal" ...

 

Je me suis déjà exprimé à ce sujet ici https://www.cannaweed.com/forums/topic/216605-cbd-en-ile-de-france-les-saisies-commencent/?page=5

 

 

On 7/2/2018 at 12:16 PM, Shwarzizi said:

 

En effet, suite aux dernières mises au point du ministère de la santé et de la MILDECA, seules le commerce des fibres et des graines de chanvres sont autorisées à condition que le taux résiduels de THC y soit inférieur à 0.2%. Les sommités fleuries sont interdites à la vente et considérées comme stupéfiant quel que soit la teneur en THC. Les chanvriers Français sont d'ailleurs tenus de ne pas exploiter cette partie de la plante et de la détruire.

 

Donc aussi la police a effectivement débarqué, pas "toutes les dix minutes" et pas partout mais quand même plusieurs shops et sites internet ont été fermés et leurs gérant mis sous contrôle judiciaire pour trafic, importation et tout le toutim !

 

 

Sinon il est fait mention d'un effet "doliprane", je dirais plutôt camomille. Mais on peux aussi trouver du chanvre prétendument "légal" qui fait vraiment de l'effet :yepah:

 

 

 

Sinon dans l'ensemble tout ce qui est dit est scientifiquement correct, bien documenté et expliqué simplement sans faire dans la vulgarisation. Pour une vidéo Y*utube prête à être partagée sur les réseaux sociaux, c'est parfait.

 

Très bon boulot !

 

Modifié par Shwarzizi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites