JDC irondarkness : Outdoor sous serre,pleine terre,channel+/C+2.0/super lemon haze/skunk XL


Messages recommandés

 Salut les jardiniers :D

 

Bon ma 1 ere culture ! Et je commence deja mal  Comme vous pouvez le voir je commence tres/trop tard ...  

 

Pour le materiel :

 

- 1 serre 3x3,5m (10m² env)

- tereaux pour la germination (light mix)

- des pots 1,5l

- 5 type de grain

   - critical +2.0

   - super lemon haze

   - channel +

   - skunk xl

   - don de graine (ak49) de tete ^_^

 

Lieu : le sud *****

        - hauteur *****

        - sur terain ***** bien engraissé

 

 

- Engrais racinaire bio bizz root juice

- Engrais plagron alga grow


Voila pour le matos en gros ..

 

Place aux photos :

 

graine.thumb.jpg.80a81d48a9481a8f2d460cf4781c4727.jpg

 

engrais.thumb.jpg.3aa710ba5b4acb97f547d88838818b2b.jpg

 

terreaux.thumb.jpg.71f4228564423d366819a1b2df8a0eb6.jpg

 

 

Eh voila serre de 10m² 3x3.5m pout mes 5 plan

 

 

 

 

985449399_serre3.thumb.jpg.a038d8c6b328b2ce680ef1b52123233b.jpg

 

serre.thumb.jpg.991049faa37adb31a9c20006915eb313.jpg

 

 

820966760_serre2.thumb.jpg.d5d43baedfafa0c4196ad269e2d52a0a.jpg

 

Bonjour

Mise en eau jusqu'à ce que la graine coule env (12/24h)

 

germe.thumb.jpg.5619fcd1d7ca4f59c10b19b0700992b8.jpg

 

En cours construction

 

Modifié par boogerman
anonymasition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Irondarkness,

Je vois que je suis pas le seul a planter aussi tardivement, je me sens moins seul :D

mieux vaut tard que jamais :rolleyes: (ça marche aussi pour la weed ? lol)

Pour les pots tu compte finir avec quelle taille de pots?

en tous cas bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gaelius a dit :

Salut Irondarkness,

Je vois que je suis pas le seul a planter aussi tardivement, je me sens moins seul :D

mieux vaut tard que jamais :rolleyes: (ça marche aussi pour la weed ? lol)

Pour les pots tu compte finir avec quelle taille de pots?

en tous cas bonne chance pour la suite

Salut merci pour ta solidarité :D

 

Pour les pot comme marquer sa sera en pleine terre sous serre ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'étais justement en train de me demander si j'allais faire partir une nouvelle petite ce week end, et je vois que ça plante encore à cette période ! Je vais donc me lancer ^^

 

Je suis ton jdc pour voir un peu comment ça se passe par chez toi !

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Nauthiz a dit :

Salut,

 

j'étais justement en train de me demander si j'allais faire partir une nouvelle petite ce week end, et je vois que ça plante encore à cette période ! Je vais donc me lancer ^^

 

Je suis ton jdc pour voir un peu comment ça se passe par chez toi !

 

Bon grow

Salut l'ami

 

Je suis pas un exemple je suis tres en retard

 

Apres j'ai une terre qui a 10ans sans recolte .. j'ai des orties et de la menthe de partout !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Me permet de me joindre à mon tour.  Par simple curiosité de la c+ 2.0 en extérieur :)

 

Oui on frôle le passage en flo pour l'extérieur mais c'est pas grave cela fera comme un direct 12/12 en intérieur sauf que la c'est le soleil et de la bonne terre . C'est faisable :supair:

 

Bonne suite 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Iron !

Au top les petites pourvu que tout cela pousse comme de la mauvaise herbe §!!!!

1 hour ago, Nauthiz said:

Salut,

 

j'étais justement en train de me demander si j'allais faire partir une nouvelle petite ce week end, et je vois que ça plante encore à cette période ! Je vais donc me lancer ^^

 

Je suis ton jdc pour voir un peu comment ça se passe par chez toi !

 

Bon grow

vazi mon pote hésite pas, c'est maintenant ou jamais ! 

quelques bedos bien gagnés c'est tout ce qu'on demande, au pire ça te fait une sucette mdr 

bon courage a tous

Peace and love

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gaelius a dit :

salut Iron !

Au top les petites pourvu que tout cela pousse comme de la mauvaise herbe !!!!

 

 Salut l'ami

merci  et jespere aussi que sa poussera ;)

 

il y a 13 minutes, Alanana a dit :

Salut ,

 

Me permet de me joindre à mon tour.  Par simple curiosité de la c+ 2.0 en extérieur :)

 

Oui on frôle le passage en flo pour l'extérieur mais c'est pas grave cela fera comme un direct 12/12 en intérieur sauf que la c'est le soleil et de la bonne terre . C'est faisable :supair:

 

Bonne suite 

 

++

 

 Salut ;) pas de soucis plus on et plus on et fou

 

Pour éviter la flo je vais lui mettre la lumiere parasite pojr éviter quel passe en flo et reste en croissance aumoins la tenir 2 semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune weedeur,

 

En effet moi aussi je trouve bien trop tard que de lancer une session out maintenant sachant que les 1er plants dans le sud a deja commencé a fleurir.

 

De meme que ton idée d'aditionner une lampe, rien de mieux que d'attirer l'attention et meme sur une propriete privé ça ne genera pas certains d'aller voir.

Une serre au bord d'un chemin meme si on les crois pas frequanté regarde les belles trace de roue et le manque dherbe de chaque coté c'est un signe de nombreux passage...pour un soit disant champs pas cultive depuis 10ans a coté ça cultive encore pas mal on dirait?

Et j'oubliait une serre ça s'oubre en journée pour l'eration et baisser la temperature... humm aux yeux de tous !!!

 

Je penses que ça fera pas long feux comme histoire.

 

JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alanana a dit :

Salut ,

 

Eh pas mal l'idée de la lumière !

 

Cela pourrait marcher .

Quel type de lumière ? 

 

Tu n'as pas peur que cela se voit ?

 

Allez ciao 

Salut toi :)

 

Je pense metre des led solaire ;)

 

Le voir je men fiche je suis dans un village ou on et 30 sur cest seul 20 sont h24 aux village les autre vive ailleur (village dortoire)

 

Modifié par Irondarkness
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, JBdu14 a dit :

Salut a toi jeune weedeur,

 

En effet moi aussi je trouve bien trop tard que de lancer une session out maintenant sachant que les 1er plants dans le sud a deja commencé a fleurir.

 

De meme que ton idée d'aditionner une lampe, rien de mieux que d'attirer l'attention et meme sur une propriete privé ça ne genera pas certains d'aller voir.

Une serre au bord d'un chemin meme si on les crois pas frequanté regarde les belles trace de roue et le manque dherbe de chaque coté c'est un signe de nombreux passage...pour un soit disant champs pas cultive depuis 10ans a coté ça cultive encore pas mal on dirait?

Et j'oubliait une serre ça s'oubre en journée pour l'eration et baisser la temperature... humm aux yeux de tous !!!

 

Je penses que ça fera pas long feux comme histoire.

 

JB.

Salut

 

Alors je suis d'accord avec toi c est tardif mais jai vu des jdc aussi tard tres bien donné et comme j'ai besoin de seulement 200gr par ans .... Sa ira largement je pense

 

Pour la lumiere je lai vu sur pas mal de jdc et sa a tres bien marcher

 

Pour le terrain j'ai relus mon jdc et nul part je vois que je dit que les autre terain(voisin) n'on pas ete cultiver je parle de mon terain ! Mon terain de 450m² sa fait 10 ans quil a pas ete cultiver

 

Il et frequenter vu que c est les terrains des maison ( vieux village dortoire) les terain son loin des maison et a la suite ...

 

On et 20 a vivre dans ce village en tout on et 30 ...  Je suis en bout de terain je suis l'avant dernier terain juste mon voisin apres donc pas de soucis que sa se vois .. par quelque personne la serre sera a coter de la forêt

 

Sa se vera pas beaucoup et si il veule voir il iront ;)

 

Le chemin et comme sa car des tracteur passe et 4x4 mon voisin et chasseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez la suite !

 

Besoins d'avis pour la serre dehors si c est ok ou pas ?

 

sa sort encore plus et vite sous coton ...

 

Par contre une et toujours pas sortie ... J'attend ou je vais me la faire changer ? Par mon grow ?

 

469017847_plantation1.thumb.jpg.c8955a7ee6924b91dfd8d2cd3038c8db.jpg

 

Et place a la plantation :p

 

plantation.thumb.jpg.c6450ce0e153f96c793fcf440f287ed0.jpg

 

1637047486_plantation2.thumb.jpg.9bd716b0731123042e6f5e6fdcf854ff.jpg

 

174136168_plantation4.thumb.jpg.d7a9e9cb1871266e2a1ea294d61085c6.jpg

 

plantation5.thumb.jpg.e191f044f1aea0e5820af8338c4836f3.jpg

 

 

1702034701_plantation6.thumb.jpg.e34824145cb9d6d88fbcc152d9dee715.jpg

 

Modifié par Irondarkness
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koukou, avis personnel :P pour la serre au bord du chemin je trouve ça risqué de fou, tu ne peut pas prédire ce qui va se passer même si tu connaît l'endrois par coeur surtout en plein été (l'été ça rend fou)

Espérant que personne ne soit trop curieux 

 

Il y a 6 heures, Irondarkness a dit :

On et 20 a vivre dans ce village en tout on et 30 ...  

 

C'est paradoxal comme phrase :fumette:

 

Labizz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

T aime le risque toi !

 

Si tu n as pas besoin d une grosse récolte,  la serre n était  peut être pas le choix le plus discret, surtout avec une lampe en "renfort" . 

 

Mais surtout ce qui me fait tiquer,  c est la photo de tes véhicules,  surtout ******. Assez reconnaissable, surtout dans un petit bled...

 

Je te conseille d être un peu plus prudent, et de supprimer quelques tofs, et te souhaite tout de même une bonne culture !

 

Quak

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lemacmac a dit :

Koukou, avis personnel :P pour la serre au bord du chemin je trouve ça risqué de fou, tu ne peut pas prédire ce qui va se passer même si tu connaît l'endrois par coeur surtout en plein été (l'été ça rend fou)

Espérant que personne ne soit trop curieux 

 

 

C'est paradoxal comme phrase :fumette:

 

Labizz 

La. Serre ne sera pas au bord du chemin mais au bord du bois la ellet juste la le temps de preparer son emplacement final

 

Et pour la phrase javous on vie a 20 mais une dizaine de voisin leur maison et juste une maison de vacance ...

 

 

 

il y a une heure, Quakers a dit :

Salut 

 

T aime le risque toi !

 

Si tu n as pas besoin d une grosse récolte,  la serre n était  peut être pas le choix le plus discret, surtout avec une lampe en "renfort" . 

 

Mais surtout ce qui me fait tiquer,  c est la photo de tes véhicules,  surtout la rouge. Assez reconnaissable, surtout dans un petit bled...

 

Je te conseille d être un peu plus prudent, et de supprimer quelques tofs, et te souhaite tout de même une bonne culture !

 

Quak

 

 

Pas de plaisir sans risque lol

 

Apres pas de soucis elle et reconaissable certe mais faut pas voir le mal partout lol

 

Surtout pour 5 malheureux plan ;)

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.