JDC irondarkness : Outdoor sous serre,pleine terre,channel+/C+2.0/super lemon haze/skunk XL


Messages recommandés

Salut

 

Mon credo c est plutôt: mieux vaut prévenir que guérir... :) mais j admire ta confiance.  

 

En espérant que tout se passe bien pour toi, je suis curieux de voir ce que ca va donner. 

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Quakers a dit :

Salut

 

Mon credo c est plutôt: mieux vaut prévenir que guérir... :) mais j admire ta confiance.  

 

En espérant que tout se passe bien pour toi, je suis curieux de voir ce que ca va donner. 

 

++

 

 

Pas de soucis elle sera pas voyante bien moins que tu le pense

 

J'ai deja des soucis une graine a pas germer en 4jours ... Donc je vais demander un echange

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

La suuuite :)

 

Bon 48h et sa commence a sortir elle sont timide (ma faute planter trop profond )

 

Sinon j'ai commencé l'arrosage au root juice 2ml/litre arosage plein de pchittt pchitt :D Je dirais 50ml par plante trop peur de les noyes .. sa mouille bien toute la surface donc je me dit que c est ok .. des avis ?

 

Place au photo

 

352622228_croissance48h.thumb.jpg.ed26b77afceb5c828e07df9ee9a14db0.jpg

 

1707795676_croissance48h1.thumb.jpg.32ae2110e820a1f1770b392fadbd185b.jpg

 

 

2055848064_croissance48h2.thumb.jpg.ce682505a7ec55f344696acf1566e258.jpg

 

2114115299_croissance48h3.thumb.jpg.efb1ebded78805e621fb10263443047b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On 7/14/2018 at 10:56 PM, Irondarkness said:

 

Pas de plaisir sans risque lol

 

Apres pas de soucis elle et reconaissable certe mais faut pas voir le mal partout lol

 

Surtout pour 5 malheureux plan ;)

 

Dis-donc ! Tu en as une belle voiture qui en jette plein les mirettes !

 

Mais as-tu songé un seul instant à toutes les infos précises te concernant que tu viens de délivrer ici en public ...  :shock:

 

Si un flic zélé tombe par hasard sur ce topic, il va se réjouir d'avance en voyant la matraque que tu lui tends ...

 

On 7/12/2018 at 1:35 PM, Irondarkness said:

Lieu : le sud dans ******

        - hauteur *****

        - sur terain de *****m² bien engraissé

On 7/14/2018 at 2:04 PM, Irondarkness said:

On et 20 a vivre dans ce village en tout on et 30 ...  Je suis en bout de terain je suis l'avant dernier terain juste mon voisin apres donc pas de soucis que sa se vois .. par quelque personne la serre sera a coter de la forêt

 

Tu dis que tu habites dans le ****, à X mètres au dessus du niveau de la mer, sur un terrain de X m2, et tu roules en ***** *** de couleur *****.

 

Combien crois-tu qu'il y a de possesseurs de ce véhicule en couleur ***** dans ton département ? :siff:

 

Bref, un petit coup de fil à la préfecture pour avoir la liste, ensuite ciblage de la commune en fonction du nombre d'habitants (- de 50), de la proximité de bois et pour être sûr, tu es précisément l'avant dernière maison du village, celle avec X m2 de terrain...

 

C'est comme ça qu'ils pourront trouver ton nom et celui de ta commune...

 

Ce que je tiens à te faire comprendre c'est qu'il ne faut pas prendre à la légère ton anonymat. On ne sait jamais, et comme dit @Quakers "mieux vaux prévenir que guérir".

 

Même si cultiver du cannabis pour sa consommation personnelle est légitime, cela n'en reste pas moins illégal.

 

5 plantes en France, c'est déjà 5 de trop...

 

Peace et bonne continuation 

 

VROUM VROUM

Modifié par Shwarzizi
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Shwarzizi a dit :

Salut,

 

Dis-donc ! Tu en as une belle voiture rouge qui en jette plein les mirettes !

 

Mais as-tu songé un seul instant à toutes les infos précises te concernant que tu viens de délivrer ici en public ...  :shock:

 

Si un flic zélé tombe par hasard sur ce topic, il va se réjouir d'avance en voyant la matraque que tu lui tends ...

 

 

Tu dis que tu habites dans le ********  à 400m au dessus du niveau de la mer, sur un terrain de 450 m2, et tu as une très jolie M***********************.

 

Combien crois-tu qu'il y a de possesseurs de ce véhicule en couleur ********************* ? :siff:

 

Bref, un petit coup de fil à la préfecture pour avoir la liste, ensuite ciblage de la commune en fonction du nombre d'habitants ********** de la proximité de bois et pour être sûr, tu es précisément l'avant dernière maison du village, celle avec 450 m2 de terrain...

 

C'est comme ça qu'ils pourront trouver ton nom et celui de ta commune...

 

Ce que je tiens à te faire comprendre c'est qu'il ne faut pas prendre à la légère ton anonymat. On ne sait jamais, et comme dit @Quakers "mieux vaux prévenir que guérir".

 

Même si cultiver du cannabis pour sa consommation personnelle est légitime, cela n'en reste pas moins illégal.

 

5 plantes en France, c'est déjà 5 de trop...

 

Peace et bonne continuation 

 

VROUM VROUM

 

Salut l'ami

 

Je comprends votre crainte et je prends pas sa  a la.legere ...

 

*********************

 

Apres j'assume et il y a pas tant de detail que sa ;) J'habite pas ou il y a le terrain ect ...

 

Enfin en tout cas je ferais plus attention ;)

 

Petite photo de la soirée

 

1071338180_croissance4j.thumb.jpg.a194b2e87b402a1191fc9f91756aa1ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zlop!

 

Le 17/07/2018 à 00:34, Irondarkness a dit :

Sinon j'ai commencé l'arrosage au root juice 2ml/litre arosage plein de pchittt pchitt :D Je dirais 50ml par plante trop peur de les noyes .. sa mouille bien toute la surface donc je me dit que c est ok .. des avis ?

 

Mon avis est que ca sert absolument a rien de mette de l'engrais si tôt.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SuPerSaYen a dit :

Zlop!

 

 

Mon avis est que ca sert absolument a rien de mette de l'engrais si tôt.

 

++

 

Salut

 

Sa tombe bien je met pas d'engrais pour la raison suivante que sa sert absolument a rien vu que le terreau a deja de l'engrais donc sur engraissé ne sert a rien au contraire

 

Je met un boost racinaire qui n'a rien a voir a l'engrais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Le 17/07/2018 à 00:34, Irondarkness a dit :

Sinon j'ai commencé l'arrosage au root juice 2ml/litre arosage plein de pchittt pchitt :D Je dirais 50ml par plante trop peur de les noyes .. sa mouille bien toute la surface donc je me dit que c est ok .. des avis ?

 

Ba et le root juice c quoi? Meme un racinaire sur des plantes qui on encore la graine sur la 1er paire de feuille c completement inutile^^

Puis bon faire partir des graines dans un terreau engraissé c'pas bon non plus ^^ 

Mes bon tu a l'air d'être sur de toi ....

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

 

Ba et le root juice c quoi? Meme un racinaire sur des plantes qui on encore la graine sur la 1er paire de feuille c completement inutile^^

Puis bon faire partir des graines dans un terreau engraissé c'pas bon non plus ^^ 

Mes bon tu a l'air d'être sur de toi ....

 

+++

 

Salut

 

J'ai planter dans du light mix

 

Et mes graine on germer et avait une RACINE de 2/3cm ;)

 

Le boost racinaire et uniquement pour les racines il apporte rien d'autre contrairement au tereaux ou engrais qui amene pour tout

 

Et apres on ma dit d'attendre du coup la je les arose a l'eau pur :)

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut,

 

je fais pareil avec le root juice dès le premier arrosage, 1ml/L , tu risque rien ça favorise la croissance racinaire a tous les stades et ça fonctionne dès la mise en terre des graines.

 a+

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2018 à 01:28, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

Ok les gars, biobizz a encore de beau jours devant eux ^^ :P

 

+++:davb:

 

 

Salut

 

Développement de ton trollage ? :D

 

Tu sous en tant que sa sert a rien ? Alors pour quoi autant de de gens les utilise ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

19 minutes ago, Irondarkness said:

Bon ebe depuis quelque jours elle ne pousse plus bloquer a ce stade une de mes plante et tomber il y a 5mn (je vais la soutenir) une autre mon chat la pincer ...

 

Et les autre degne grandire, que faire

 

HUMOUR ON

 

Je sais qui est le coupable, ta vieille chaussette ! 

 

1071338180_croissance4j.thumb.jpg.a194b2e87b402a1191fc9f91756aa1ee.jpg.508e792a68c89bc8084a2a69355055db.jpg

 

HUMOUR OFF

 

Blague à part, je partage l'avis de @SuPerSaYen. Tu pourras le constater dans mon (vieux) JDC en signature, dans lequel j'avais fait germer mes graines en light mix Plagron.

Le Light mix, est largement suffisamment engraissé pour les 15 premiers jours de la vie des plantules.

 

PEACE

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Shwarzizi a dit :

Salut !

 

 

HUMOUR ON

 

Je sais qui est le coupable, ta vieille chaussette ! 

 

1071338180_croissance4j.thumb.jpg.a194b2e87b402a1191fc9f91756aa1ee.jpg.508e792a68c89bc8084a2a69355055db.jpg

 

HUMOUR OFF

 

Blague à part, je partage l'avis de @SuPerSaYen. Tu pourras le constater dans mon (vieux) JDC en signature, dans lequel j'avais fait germer mes graines en light mix Plagron.

Le Light mix, est largement suffisamment engraissé pour les 15 premiers jours de la vie des plantules.

 

PEACE

Salut

 

 

Photo prise sur la machine a laver forcement ,ta de la chance ta que la chausette la

 

Je lai et pas engraisser Lool juste mis une fois du racinaire qui n'est pas un angrais ..

Modifié par Irondarkness
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

32 minutes ago, Irondarkness said:

Photo prise sur la machine a l'avez forcement ,ta de la chance ta que la chausette la

HA HA HA, merci de nous avoir épargné ... :ptdr:

 

33 minutes ago, Irondarkness said:

Je lai et pas engraisser Lool juste mis une fois du racinaire qui n'est pas un angrais ..

 

Oui, si tu veux on peux jouer sur les mots, alors je reformule : "Quand tu pars en light-mix, inutile d'ajouter QUOI QUE CE SOIT à part de l'eau au ph ajusté pendant les 15 premiers jours.

 

Après libre à toi de penser que ton ajout d'<<additif>>  n'a rien à voir avec le piteux état de tes semis, mais je continuerai de penser le contraire.

 

Bon courage pour la suite quand même...

 

Peace

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shwarzizi a dit :

Salut !

 

HA HA HA, merci de nous avoir épargné ... :ptdr:

 

 

Oui, si tu veux on peux jouer sur les mots, alors je reformule : "Quand tu pars en light-mix, inutile d'ajouter QUOI QUE CE SOIT à part de l'eau au ph ajusté pendant les 15 premiers jours.

 

Après libre à toi de penser que ton ajout d'<<additif>>  n'a rien à voir avec le piteux état de tes semis, mais je continuerai de penser le contraire.

 

Bon courage pour la suite quand même...

 

Peace

 

 

Re

 

Non tkt si tu le met dans les engrais alors oui j'en et mis mais 2ml pour 1l et j'ai mis 40/50 ml par plan ....

 

Et une fois la elle sont a l'eau ...tu pense que c est mort ? Ou sauvable ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut

faut leur donner de la lumiere aux petites, tu les laisse pas au soleil?

garde une bonne humidité si tu met 5cl d'eau par plantes c'est sur qu'elles vont jamais grandir,

vu la taille de tes pots fais un bon arrosage avec 30 cl par plante, 

met les en plein soleil toute la journée et arrose quand ça commence à etre bien sec..

IMG_3190.thumb.JPG.6f69aa0c1849357a79b9535bb6dc73fc.JPG

J'ai planté au meme moment que toi et jai deja quelques étages de feuilles, je t'envoie la photo

j'ai aussi utilisé du root juice, c'est pas le pb à mon avis..

pour te donner une idée j'ai arrosé que 2 fois depuis la mise en terre il y a 12 jours.. à la différence que jutilise des grands pots pour certaines et dautres direct en terre, si ça peut t'éclairer...

Bon courage pour la suite

Peace

Modifié par Gaelius
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Shwarzizi a dit :

Re,

 

Sur ta photo on ne voit pas bien, est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos de tes semis stp pour que je puisse te donner mon avis ?

 

 +

 Salut les amis

 

Tiens voila pas encore aroser aujourd'hui

 

Et une et morte ....

 

2113994333_cro10.thumb.jpg.a8e10216dbf8f26c306cd6ab2d0ecb71.jpg

 

1042662892_croi10.thumb.jpg.9cf4641ba35d38eeb5c0027f29c484e2.jpg

 

460172876_croiss10.thumb.jpg.72696809be05d67a2f6a2fee7b7f1ee4.jpg

 

10952384_croissa10.thumb.jpg.c8503ad3236ca22ff64f2b251038dcca.jpg

 

Il y a 13 heures, Gaelius a dit :

Hey salut

faut leur donner de la lumiere aux petites, tu les laisse pas au soleil?

garde une bonne humidité si tu met 5cl d'eau par plantes c'est sur qu'elles vont jamais grandir,

vu la taille de tes pots fais un bon arrosage avec 30 cl par plante, 

met les en plein soleil toute la journée et arrose quand ça commence à etre bien sec..

IMG_3190.thumb.JPG.6f69aa0c1849357a79b9535bb6dc73fc.JPG

J'ai planté au meme moment que toi et jai deja quelques étages de feuilles, je t'envoie la photo

j'ai aussi utilisé du root juice, c'est pas le pb à mon avis..

pour te donner une idée j'ai arrosé que 2 fois depuis la mise en terre il y a 12 jours.. à la différence que jutilise des grands pots pour certaines et dautres direct en terre, si ça peut t'éclairer...

Bon courage pour la suite

Peace

 

Merci oui sa m'aide vachement

 

Oui je met la moitier des 2 barre dans mes pot de 0,75 c est trop peu tu pense ? Tout le monde me dit c est trop je lai noie ...

 

hjr.thumb.jpg.7f2c4b6924d320d6faf7572fb4e59148.jpg

 

pot.thumb.jpg.3e96b9e973f2ad25010dcf041b534b52.jpg

 

Pour le soleil non elle sont a l'ombre avec beaucoup de lumiere (bord de fenetre) peur de lai cramer ...

Donc voila le soleil que j'ai tu pense que je peut les metres ? On je met le capot de ma serre avec de leau dedans comme sa j'augmente le taux d'humidité ?

914302884_tauxsoleil.thumb.jpg.5a2641db27e167cd59aaaad943b9a07a.jpg

 

On vois pas.bien mais voila les temp et humidité en plein soleil

 

41º au soleil

30% d'humidité

 

thermo.thumb.jpg.16da717110939250a301d40ecfd8f11d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.