Goût de mes herbes identiques en Vapcap ??


Messages recommandés

Hello les gens.

 

Voilà des années que je ne suis pas venu sur ce forum, et je ne pensais pas y revenir, ayant arrêté l'herbe il y a bientôt 10 ans pour préserver mon permis de conduire.

 

C'est équipé d'herbe forte en CBD de suisse (my growing compagny) et de Vaporisateur (Vapcap M 2018) que je viens poster.

 

J'ai commencé par quelques joints, mais ne fumant plus depuis des lustres, je dois avouer que ça me semble gâcher une herbe si qualitative puis ça me laisse un goût de fumée que je n'aime plus trop.

Mais l'effet wouaw est là, surtout leur Haze.

 

Donc go vapo, et bien que sympathique au goût, toutes mes herbes semblent avoir le même goût, pourtant entre leur Hindi Kush et leur Haze, c'est le jour et la nuit.

 

Est-ce le vaporisateur trop entrée de gamme qui donne cette sensation ?

Parce que je me sent bête avec mes 4 variétés toutes au même goût.

 

Sinon, le bol est très petit, pour la weed au THC ok, mais celle-ci il faut quand même charger un poil plus grand, je me sent limité, si je peux arranger les deux soucis (goûts et capacité) avec un autre matos portable pas trop cher, je suis partant.

 

Merci pour votre attention !

Joe 

Modifié par ace_ventura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je consomme via un vaporisateur Mighty et actuellement j'ai 3 variétés # et je sens bien la différence entre chaque, surtout entre 185 et 200°C, quel est ton modèle de vapo ?

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Merci pour ta réponse.

C'est un Vapcap M 2018.

Je fais bien gaffe à la chauffe, et fait 3, parfois 4 chauffes max en commençant par la zone la plus à l'extrémité, afin de faire une session avec une chaleur progressive.

 

J'ai des arômes sympa, surtout les 2 premières chauffes, un goût qui me rappel la résine. 

 

Ce qui me dérange le plus c'est encore le bol, trop petit pour vaporiser du CBD, même de super qualité (vraiment, je m'y connais un peu j'avais des cultures).

 

Donc pourquoi pas investir dans autre chose, le mighty c'est le refroidisseur en plastique qui me dérange un peu (et le prix, ouch). Il doit bien y avoir un entre deux, bonne capacité du bol et arômes de qualités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ok je vois tu as un vapo mécanique, j'ai commencé avec un Bat de chez vaporgenie et pareil je ne trouvais pas le gout si terrible !

 

Avec ce type de vapo c'est de la convection, tandis que par exemple le mighty ou le crafty c'est de la convection et de la conduction, je pense que cela change la donne mais tout ça dépend beaucoup de la weed que l'on utilise et de son état.

 

convection:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Convection_thermique

conduction: https://fr.wikipedia.org/wiki/Conduction_thermique

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites