Nabih Berry : Le Liban pourrait légaliser le haschisch à usage médical


Messages recommandés

Le 05/08/2018 à 23:32, JBdu14 a dit :

Cher @FranckyVincent

 

C'est bien ce que je dis donc un gros manque d'information et savoir concernant la plante. Tu sais c'est pas parce qu'on fait une chose depuis 1000 ans qu'elle est nécessairement bien faite ;-)

Si ils avaient le savoir ils aurait laissé en pot avant déclaration sexuel, puis sépare les mâles, plantés séparément quitte a faire une box , puis ils auraient choisit la plus belles de leur femelle et l'auraient fertilisée avec le pollen récolté du ou des mâles.

Cela leur auraient permis une beaucoup plus grosse production et ne pas se retrouver avec des graines partout et de plant chetif comme de bon mais impossible a savoir leur origine.

 

Voila comme quoi c'est pas en jardinant qu'on devient jardinier, on ne fait que choper des ampoules,  mais belle est bien en ouvrant des bouquins ;-) 

le Savoir n'est pas inné mais il s'acquiert.
Et le pire c'est qu'a leur d'aujourd’hui il est quasi gratuit et accessible a presque tous et que bien peut l'utilise, car j'ai rarement vue des paysans libanais sur notre forum sachant qu'il sont nombreux a parler Français aussi.

 

JB.

Plop,

 

C'est le commentaire le plus incroyable que j'ai lu depuis au moins 10 ans !!!

 

T'es vraiment sérieux en écrivant tout sa ? En tout cas tu manque pas d'aplomb... c'est impressionnant !!!!!! 

 

:plus:

Il y a 6 heures, mrpolo a dit :

Un feu vert américain pour la culture du cannabis au Liban ?

fee04c19114d12c6dfeef70b79604303fee04c19

Culture du cannabis dans la plaine de la Bekaa.
Ramzi Haidar

 

 

 

 

Plop,

 

 

Les ricain veulent pas donner le feu vert chez nous aussi, y'a une liste d'attente pour tous les pays du monde ou quoi? 

 

Parce que bon si ils décident de tout sur cette planète faut embaucher des suceurs de boules pour essayer de faire remonter nôtre dossier dans la pile d'attente.

 

Ps: comptez pas sur moi :group:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites