LA RUCHE SOUS OCTOCOBS S-SYSTEMS


Messages recommandés

yoplabreum

 

 

La vache le monde ^^  Allez une ronde de Cassis pour faire le tour:

 

Courrier des lecteurs:

 

Révélation
Le 21/07/2018 à 01:59, -scrog- a dit :

Salut gimedaChef 

 

Bon baaaah pôle position , j'ai mon masque palmes et tuba .

 

-scrog- 

 On dit toujours le meilleur pour la fin, sauf à la course ;) Pose toi bien , là-haut, au sommet de ta première place ! 

Le 21/07/2018 à 02:50, Sw4l a dit :

Hello, ça m'a tout l'air d'être une superbe session qui se prépare ici donc je me pose pour les notifs histoire d'en apprendre plus !

 

A plus et bon grow !

Bienvenue et bonne lecture :)

Le 21/07/2018 à 03:19, JBdu14 a dit :

Alu Gimedaweed,

 

Vite un petit coin tant qu'y reste de la place,

 

JB.

T as une place de dispo mais merci de laisser le goéland dehors :P

Le 21/07/2018 à 04:12, Xtremeride a dit :

Yop !

 

Je prend place aussi, cache tes pot de miel, je vais tout manger,

 

Elle on l'air sympa les cob, curieux de voir ce que ca va donner ! 

A bientôt !

Hey petit furet des Balkans pose le pot, sorts le reflex et prends des filtres, les cobs tapent fort ^^ Franchement des leds j ai eu testé ou vu pas mal de modeles, là je sens bien la différence !

Le 21/07/2018 à 04:46, head seed a dit :

yep yep

 

 

papa  je me pose dans un coin promis je reste calme

 

 

 

promis une question à la fois  :)  :)

 

++

 

Yopla  fils, sois gentil et fais tourner les bocaux aux invités steuplé ;) Tkt pour les questions, temps que tu coupe pas la parole aux grands :D

Le 21/07/2018 à 06:54, Mackennaï a dit :

Yoyoyoyo, je m'installe pépère dans un coin,

je vais jeter un œil de plus près a ces COB que tu vas utiliser,

ça tombe bien, moi qui suis en pleine réflexion à ce sujet.

++ tonton

Salut , vas y rentre, tkt pour les traces de sangs j ai mis de l' EPDM au sol :D Ha les cobs vs hps : cruel dilemme .... 

Le 21/07/2018 à 07:41, Shambhala a dit :

salut l'abeille

 

je mets le vaisseau en orbite pour suivre tout çà

Bon run à toi :kana_smile:

 

Shambhala

Yeah Shambahanagataradasa, ça ressemble à quoi de la haut?

Le 21/07/2018 à 08:11, boogerman a dit :

yop

je viens aussi poser mon arriere train sur le canapé , allez hoplà mode  bretzels et :bierre: !

pour avoir vu ces heatsink de prés je confirme que leur structure est particuliere (  :wacko:  c'est assez impressionnant sachant que cela sort d'une

fonderie si ma memoire est bonne ) 

a+

Hoooooopla, installe toi bien t es mode VIP, enfin, t éloigne pas trop de l extracteur quand même :D 

La structure est bien fabriquée en fonderie et "cocorico" française qui plus est... depuis le salon de Zurich, la finition à été améliorée, difficile de faire mieux avec de la mousse d alu.

Le 21/07/2018 à 08:21, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

:high:  Sayait ca repart :)

 

J'prend un siège aussi, l'endroit se remplie vite :)

Ou sont aho dho distillate,  pour fêter la réouverture ? :P

 

Bon run Gim.

++ :davb:

Plop Supasaya, ça vient ça vient, j  m'attendais pas à temps de monde, z allez tuer mon stock :D

Le 21/07/2018 à 09:43, BraGueTTe a dit :

Yo l gime !

 

Jpose un peteux dans ta room en attendant qu la magie opere !

 

Zooubie

RATATATATATA ma braguette, installe toi prends une cuvette j arrive ^^

Le 21/07/2018 à 10:35, Papass a dit :

Yop Gime,

 

Comment va poulet?....

 

Bon tu sais pourquoi je suis là....Les LED (merci de me faire découvrir cette boite;)) et pour les grosses fleurs qui dégueulent de résine...

Pour les fleurs je vais attendre un peu...Si tu me cherches, j'ai la tête dans la boite d'after eight :D

 

Bonne suite....

 

++

Salut vieux Papass, l équipe S Systems  mérite d être connue, une team de pros passionnés :)  ( attention aux kilos avec les after8, a ton âge on les perd plus :P )

J ai toujours été dubitatif sur les systèmes leds car toujours déçu des offres fabricants, impressionné par le diy, là pourtant,je le sens bien, comme le jour ou je suis passé de 400 à 600w  ....

Le 21/07/2018 à 11:45, elvirinix a dit :

plop gimeda,

 

bon bas sa y est enfin ,a ruche démarre :smile:  je m'installe prêt du tank de 90L :xD: 

pour les cob impressionnant le taf la dessus ,hâtte de voir se que sa donne :-P

 

bon j'y go ,direction la hutte a bientôt 

Yop mon Vivix, vais enfin pouvoir comparer avec mes panneaux chinois, mais je peux déjà te dire que le rose ne me manque pas :mdr:

Le 21/07/2018 à 12:18, chauvelu a dit :

Bonjour les jeunes, salut gimedaweed, c'est papy,

 

Très intéressant cela. Tout comme Papass, je ne connaissais pas cette boîte, aussi suis-je fort attiré. Et comme en cette période estivale, écrasé par la chaleur, je n'ai rien d'autre à faire que de fumer à l'ombre, je m'installe sur mon confortable transat afin de suivre cela. Par contre, je suis allé sur leur site, ces Cobs sont épuisés et il n'y a pas d'indication de prix, c'est ballot tout de même ...

 

Pétard S Systems pour tous.

Bienvenue Chauvelu, j viens de les appeler, c est normal pour le moment, au-delà de vendre des lampes et te laisser te démerder avec  ils te vendent un concept, soit une étude au cas par cas selon tes données, histoire de ne pas se retrouver avec un set up inadapté. ;) Hélas sur les tarifs je peux pas t aider, je ne suis ni commercial ni client, juste un testeur... cependant tu peux les joindre par mail, ils sauront te répondre ;) 

Le 21/07/2018 à 12:32, GanJa_Bat a dit :

Salut @gimedaweed,

Salut la team cannaweed!

 

Bien curieux de voir ce que ca va donner cette ruche

Je m installe pour suivre ce run avec attention!

 

A+

Bienvenue à toi j espère pouvoir vous en mettre plein les mirettes à défaut des poumons :P

Le 21/07/2018 à 12:40, beuh-chat a dit :

Chalut 

Trop impatient de voir les:   OG chocolate mint * papaya 

Vas y dis en plus qui c'est et d'ou viennent papa et maman ... qu'est qui ressort dans le cross ... ect ect ect ... bref 

:ptdr:

 

yopla chaton, aussitôt dit aussitôt fait :lol: t auras les nerfs pour ça ?????????

Le 21/07/2018 à 13:21, lamal a dit :

Yepa tio Gime,

 

Bon je vois que les places partent vite dans la ruche ecolo/econo.

 

De toute façon j'avais déjà fais ma reservation en direct de la péninsule Ibérique :D

 

Bon allé je prend place dans le viproom

 

Buenos Humos !!

 

 

++

Hola compañero: con, canna,  caña, prends ce que tu veux :D y a de l eau fraiche et des croquettes pour les chien aussi  ;)

Le 21/07/2018 à 13:54, Waxlamenace a dit :

Salut @gimedaweed et salut aux autres, 

 

je me pose dans une alveole. Ca a l’air d’être du sacré matoss par ici

 

bonne aprem à tous 

 Toute wax est la bienvenue, bonne visite :)

Le 21/07/2018 à 23:06, Jaja99 a dit :

Yop l'abeille !

 

Je viens avec les autres guetter tout ça !

 

Bon run et merci de nous faire partager cette marque de LED ;).

 

++

Yep Yep jaja, des cobs en formes de ruches, j pouvais que tester  ^^

Le 22/07/2018 à 11:35, Frett a dit :

Hello,

 

Comme beaucoup, je fais la file pour rentrer. Là où il y a du cob y'a du plaisir donc, je m'installe.

 

Bon grow

Bienvenue à toi,  fidèle de la cobs,  hésite pas à me guider sur le chemin de la lumière ;)

Le 22/07/2018 à 11:39, Gurdil_67 a dit :

Salutations,

 

Comme les copains je me pose pour suivre tout ça en te souhaitant le meilleur pour la suite

 

A+++

Merci beaucoup à bientôt.

 

 

Modifié par gimedaweed
OOps j ai posté trop tot .... j arrive avec la suite
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla

 

Il y a 10 heures, mouton a dit :

Bheeeyye.

 

Je prends mon ticket d'entrée pour suivre tout ça.

 

Bon grow à toi.

 

Peace

L'mouton

Ravi de te voir ici, ;)

 

Le 21/07/2018 à 18:56, pieddeshit a dit :

Bzzzzzzzzzzzzoir 

 

je passe............... parait qui va avoir de la cire en veux tu en voilà, à ras les pots!!!:xD:

 

que du bon dans ton monde Gime' ?

 

A++;)

 

 

Hooo mon chouchou mon loulou, mon bijou, mon précieuuuuuuuuuuux !  

Tu crois pas si bien dire, je compte bien jouer avec toute la future récolte ^^ Merci du passage "sauté"

 

++

:bzzzeace.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le Gwims,

 

t'as reçu des nouveaux joujous ? Conteeeeeeent.... et t'as bien raison. :P Bon ben hâte de voir ce que ça va donner, je me pose. Ils ont une bonne gueule ces spot en tout cas.

 

B'wonne chance. :yepah:  Lew

 

Modifié par Lewton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum  Chauvelu

 

Je passe les voir à l atelier demain, je pourrai t en dire plus sur les tarifs...

 

Malgré tout: suis bien d accord avec toi, les leds en diy sont moins cheres et plus performantes que la majorités des produits proposés...

 

 bref, je te redis ça dans demain soir ^^

 

++

.bzzzeace.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/07/2018 à 20:04, gimedaweed a dit :

Chalut

 

  Masquer le contenu

yopla chaton, aussitôt dit aussitôt fait :lol: t auras les nerfs pour ça ?????????

 

Ou alors on s inscrit sous de faux nom dans un rade pourrit et on s apprête a commettre un acte délictueux ??? ... j espere bien que oui :ptdr:

Merci pour l explication du cross :p

Bonne continuation

 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'abeille, salut la room,

 

Pour t'avoir lu par le passé en mode :ph34r:

je suis tout intéressé de ce que tu vas sortir en LEDs,

Si tu permets je me pose dans un coin vu que la box est assez grande :smile:

Hâte de voir la suite...

Bon grow !

++

Shaynan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la bande des weedeux cobeux!!!

 

 

Alors je vais me mettre dans la longue file d'attente pour essayer de suivre ça.

Je ne suis pas fan des cultures hydro mais je vais suivre la tienne pour voir un peu tes cobs.

Je suis un peu étonné de voir que tu n'as que 6 sources lumineuses pour un si grand espace. Et je m'étonnes aussi de voir des Véro suralimentées comme ça (66W/cob) moi je tourne en CXB3590 et je ne dépasse pas les 45W/lampe.

 

Je vais donc me trouver un coin à l'ombre et je regarde.

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breum

 

Un peu de réponses en attendant la maj :)

 

Le 24/07/2018 à 09:10, Lewton a dit :

Plop le Gwims,

 

t'as reçu des nouveaux joujous ? Conteeeeeeent.... et t'as bien raison. :P Bon ben hâte de voir ce que ça va donner, je me pose. Ils ont une bonne gueule ces spot en tout cas.

 

B'wonne chance. :yepah:  Lew

 

 

Golum et son précieux t'sais ! Pose toi et fais comme chez toi, mais paume pas les clefs stp ;)

 

Le 24/07/2018 à 12:32, chauvelu a dit :

Bonjour les jeunes, salut gimedaweed, c'est papy,

 

Hé bé tu en fais beaucoup, des chambardements ...

La canaille a vu le prix d'un Cob : 220 boules, ça fait le monocob le plus cher du marché quand même. Ce tarif comprend-il le driver ? Tu as de la chance d'être un testeur qui ne paye pas le matériel sur ce coup, parce que tes rails de 3 Cobs doivent coûter bonbon ... Dommage. En prêt à l'emploi, tu as un gros Cob Cree pour 150 à 200 € en fonction de la puissance du driver. En DIY il y en a pour 100 €. Ça fait quand même une différence notable.

Ton installation est jolie et bien pensée, sois confiant.

 

Pétard gros-cobeux pour tous.

 

Me voilà aux nouvelles :)

 

Alors 220€ c est un prix indicatif de revente pour 1 module et son driver... Donc prix maxi du maxi recommandé :)

Dans le cadre d un besoin de plusieurs cobs, mieux vaut contacter l équipe, mais d après eux t es plus près des 150/180€

( oui je sais le prix semble vague mais ils équipent des farms aussi ....)

 

Dans ce prix est inclue une garantie de 5ans en échange standart: Disons qu un cob déconne, tu contacte, ils t envoient un bordereau de livraison express, ils reçoivent, tests primaires, envois dans la foulées d un cob en fonction testé reglé.

Franchement, je trouve que ça tabasse !

 

Là ou s arrêtent les possibilités du diy, c est pour le dissipateur: Impossible à reproduire à la maison et pas dispo sur le marché: c est une fabrication française unique pour cette marque..( ça aussi ça fait mal dans le budget de fabrication ;) )

Et en cire perdue c est mort, à moins d avoir une fronde gigantesque et encore, l alu serait plein et non pas en "mousse".

 

Voilà je peux pas mieux te dire :) Si t as d'autres réflexions/questions n hésite pas, si j sais pas je demande :lol:

 

Le 26/07/2018 à 10:57, shaynan a dit :

Hello l'abeille, salut la room,

 

Pour t'avoir lu par le passé en mode :ph34r:

je suis tout intéressé de ce que tu vas sortir en LEDs,

Si tu permets je me pose dans un coin vu que la box est assez grande :smile:

Hâte de voir la suite...

Bon grow !

++

Shaynan

Bienvenue dans la ruche, tu peux virer ta cagoule de ninja on est entre nous ( ce qui se passe dans la ruche reste dans la ruche, mais j ai des images :p )

 

Il y a 4 heures, tigrule a dit :

Salut la bande des weedeux cobeux!!!

 

 

Alors je vais me mettre dans la longue file d'attente pour essayer de suivre ça.

Je ne suis pas fan des cultures hydro mais je vais suivre la tienne pour voir un peu tes cobs.

Je suis un peu étonné de voir que tu n'as que 6 sources lumineuses pour un si grand espace. Et je m'étonnes aussi de voir des Véro suralimentées comme ça (66W/cob) moi je tourne en CXB3590 et je ne dépasse pas les 45W/lampe.

 

Je vais donc me trouver un coin à l'ombre et je regarde.

 

Bon grow

 

Salut salut :) je suis tout aussi étonné que toi pour le nombre de points lumineux,  j ai l occasion de tester( ce qui est rare  et vu l investissement pour de l autoprod, on en veux pour nos sous) . C est vrai que l espace est grand, mais j ai besoin de place tout autour, obligé de  bosser assis :( 

 

La véro sur alimentée, c est une question de capacité, elle tient donc autant la pousser :D Désolé mais suis un pro-hps, les données précises de cobs je les ai pas encore en tète, mais ça va venir.

 

D'ailleurs j ai demandé un dossier tech dessus avec le pourquoi du choix de la vero après la 3590 ( dans leur ancien systeme cob ) histoire qu on sache exactement où on va.

 

 

 

@beuh-chat Ça à beau être le pays des chauves souris, j en ai comme des melons :d

 

A Dimanche pour la maj ;)  ( soit lundi)

 

:Bzzzeace.

 

Modifié par gimedaweed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, gimedaweed a dit :

Alors 220€ c est un prix indicatif de revente pour 1 module et son driver... Donc prix maxi du maxi recommandé :)

Dans le cadre d un besoin de plusieurs cobs, mieux vaut contacter l équipe, mais d après eux t es plus près des 150/180€

Salut, alors ça c'est plutot une bonne nouvelle,

J'avais zieuter ça (sur leur site) quelques heures apres ton premier post, le prix m'avait un peu douché....

Enfin, j'ai toujours pas les thunes pour me permettre de craquer.

A tout hasard, tu ne sais pas si ils vont vendre les dissipateurs en séparés? Ils me font de l’œil mais je voudrais voir les capacités du bouzin IRL

Bref je suit tout ça avec attention, avant de laisser libre cours a un consumérisme effréné...

++ et non aux néonicotinoïdes !!!

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mackennaï a dit :

A tout hasard, tu ne sais pas si ils vont vendre les dissipateurs en séparés?

Absolument ........pas :d  ils ont planché dessus un long moment avant d y arriver, je pense pas qu ils vont le vendre comme ça.... :P

 

Pour ceux qui veulent les voir tourner, ils seront à l expogrow cette année ^^

 

++

.bzzzeace.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Yo l'abeille !

 

Ba moi j'pend place, ca sent bon la GrennPoison dans l'coin :P

En attendant le miel :siff: je te souhaite un bon Grow.

 

++:davb:

 

Edit: En faite j'ai deja pris place :mdr: chargé le samedi apres midi ^^

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop poto 

 

bas putin ,sa envoi en 10  jours de cros ,c est patate sérieux :D

je repart dans ma hutte potto

, projet en cours aussi .... 

 

bonne gifles :xD:  poto

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.