LA RUCHE SOUS OCTOCOBS S-SYSTEMS


Messages recommandés

Yop,

 

 

Mon précédent post n'était pas destiné a relancer le débat COB cher/pas cher....

Il était plus à vocation humoristique, comme à peu près tout ce que je post de façon habituel...Je vais l'éditer car ce n'est pas à un modérateur " de gazer" et relancer une polémique que Gime ne veut ABSOLUMENT pas sur son JDC...(Et je m'en excuse).?

 

Continuons à rester bienveillant et agréable sur les JDC des copains, il y a d'autres sections ou l'on peut un peu plus se lacher sur le débat et les polémiques...

Mea culpa...

 

Et vive la futur floraison du poto Gime...

 

Tchusss...

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon avec vos histoires vous continuez de piquer ma curiosité sur les LEDs haha. Mais c'est un vrai sujet intéressant et je suis content qu'ici ce soit bien expliqué dans un JDC complet.

Donc comme les autres j'ouvre grands mes yeux et j'attends la floraison avec impatience.

 

Bonne culture,

 

Yilorus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop le bzzz,

 

juste pour savoir une chose,

tu comptes faire une MAJ un jour au lieu de squatter le Chat????

 

Je suis déjà loin de l'essaim ...............................:xD: 

 

A++ 

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@Papass T'inquiète pas de polémique, je voulais simplement rebondir sur le post de Chauvelu pour rectifier certains détails. Je précise que c'est pas du tout par esprit de contradiction (bien que ce soit ma spécialité^^!) mais simplement pour apporter certaines précisions techniques sur le produit.

 

Quoi qu'il en soit, que de la bienveillance et des bonnes vibes par ici ;)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand j'ai exprimé mes regrets et qu'en suite j'ai précisé qu'il fallait arrêter de polémiquer ici, ce n'étais pas un conseil...

Au prochain post déviant de la belle route que nous trace Gime...

C'est la porte.

 

Vous avez un topic dédié sur les "Versus" entre LED. Continuez donc vos comparo là-bas.

 

Il n'y aura pas de deuxième coup de semonce..

 

MERCI.

 

++

 

 

  • Like 6
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo à tous,

 

 

Dernières news de ces plantes le 20/09!!

Soit se sont des plantes en plastique donc la flo ne viendra jamais soit toutes les feuilles ont finis en salade.

 

C'est quand même un truc de fou ce jdc, j'y ai vu des propos quasi haineux, des vraies-fausses pubs, des coms tout simplement supprimé au bout de qq minutes donc en fait, y a de tout dans ce jdc sauf un truc: du cannabis!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis pas là pour embêter les gens mais il va se passer un truc un jour????

 

Grow bisous

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.