Jdc outdoor * critical + pots


Invité Niota

Messages recommandés

Slt oui sa favorise les sommets et les Bud seront plus gros par contre il y a un truc a prendre en compte c'est que plus tes Bud son gros au plus tu peux avoir de moisissures à la fin, a toi de trouver le bon compromis en fonction de ton climat après si tu veux il y a un produit a pulvérisé pour éviter la moisissure mais je me rappelle plus du nom a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Niota,

 

Ce que tu demandes est très personnel, chaque grower aura sa propre interprétation... voici la mienne:

 

Je m'arrangerai pour que les branches soient plus horizontales que verticales, en palissant du haut des sommités attachées au pot ou au sol pour favoriser l'exposition de ces départs. Avec beaucoup de délicatesse, il ne faut pas rompre la branche, un peu de pression et y aller très progressivement au cours des prochains jours pour que le plant ressemble plus à un palmier qu'à un sapin.

Ensuite voici un exemple de ce que je garderai (les départs qui ont déjà profité de croissance) et ce que je supprimerai (les plus faibles sans lumière directe)

 

Bien à toi

20180827_205643-490x1008.thumb.jpg.51ef80fa84305baca80f922bab7bfd31.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop niota

Oui perso le mieu et de tailler tout les petit rameau qui ne donneront pas grand chose pour laisser profiter ceux plus prés de la base.

 

Comme le fait voir 6klop sur sa photos :plus:ses exactement la taile que j ai faite sur ma critical kush et les buds sont beaucoup plus compact  peut etre moins nombreux mes sa vaut le coup car les petites buds sont assez relou a manuc en novembre:D

 

Je viens de passer a mon growshop j ai acheter 1kilos de guano pure que je vais employer en griffage pour les 50 derniere jours de flo.

Bon grow++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai fait de la merde ( cela me servira de leçon, au lieu de mentir et ne pas donné de  nouvelle de mon jdc je préfère le continué ^^   ) mais je vais toujours au bout de ce que je commence . 

Le problème est que j'ai coupé trop de gourmand,  presque tous !!!! Donc la suite est facile à deviné,  j'aurais que des têtes au sommet de chaque branche c'est à dire 9 . Mais bon on apprend sur le tas,  et je me suis rendu compte de mon erreur , avant de prendre une décision je prendrais du recul et je me dirais pourquoi je doit coupé ça,  ça apportera quoi  etc . 

20180904_113139-1008x490.jpg

20180904_113147-490x1008.jpg

20180904_113133-490x1008.jpg

20180903_133352-490x1008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Niota,

 

Neuf pompons peut-être mais ils vont être maous costauds, lourds et denses. Prépare déjà les tuteurs car il y a risque de rupture des branches en cas de vents et/ou pluies. Avec la floraison, la structure des branches devient plus raide pour supporter le poids des fleurs, mais attention au phénomène de rupture !

Aussi, trouve un moyen pour limiter la pluie et la rosée, un voile d'ombrage triangulaire peut très bien faire son office dans ton cas. Un systemD avec une bâche et tes cordes à linge peuvent aussi être envisageable... va falloir un peu de créativité mais tu trouvera bien une solution. 

Bien à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Niota, c'est papy,

 

Mon gars, ne te flagelle pas, il ne faut pas exagérer quand même, la plante n'en demeure pas moins très jolie. Et puis ça arrive à tout le monde de faire des conneries, même quand on fait attention, nous avons tous notre tombereau de conneries hé hé même en étant expérimentés. Prends soin de la beuh, elle te le rendra.

 

Pétard à 9 têtes pour tous.

Modifié par chauvelu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey loic bretonOui elle a déjà déployer quelque gourmand sur le haut des tête jetais a 3 maintenant 6 gourmand cela peut faire des jolie pompon  , tant mieux il se superpose !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Niota,

 

Tu as un beau buisson ici, il s'annonce prometteur pour la suite, à mon avis tu va avoir de quoi te régaler :P

Je me permet de m'installer, si il reste de la place pour pouvoir admirer la suite qui va être à mon avis alléchante ;)

 

N'hésite pas à faire un tour par chez moi si cela te tente (non c'est pas de la pub.... :siff:

 

Sur ceux, 

Keep growing :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony stark, game of Thrones ^^ Oui installe toi , c'est fait pour !! Comme j'ai dit jai fait une erreur donc y aura juste les sommets des plantes qui fourniront,  jai trop coupé,  mais je vais au bout de mon jdc , vivement l'année prochaine ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.