Jdc outdoor * critical + pots


Invité Niota

Messages recommandés

                              M.A.J ( FLO +36 CRITICAL + ) 

Bonjour à tous c'est niota ( le pied à 9 tête , mais vraiment 9 tête ^^ )  , La floraison ce passe à merveille,  quelle jolie plante verte ^^ 

Bon jai aménagé un petit endroit pour protéger de la pluie pour ce dernier mois ( au cas ou ) 

La chaise c'est pour fumé à côté mdr 

 

20180912_175800-1008x490.jpg

20180912_175824-490x1008.jpg

20180912_175735-490x1008.jpg

20180912_175741-490x1008.jpg

20180912_175752-490x1008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Niota, c'est papy,

 

Ça se passe plutôt bien chez toi, super.

Hey mon gars, fais gaffe avec les photos, n'en poste pas sur lesquelles on peut identifier le lieu : la plante, juste la plante. Pas le terrain autour, pas une partie de la maison. Il ne s'agit pas d'être parano, mais prudent.

 

Pétard prudent pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucis,  sur 100000 auto producteur , si y en a 1 qui arrive à reconnaître,  je m'engage directement à lui donnée une tête ^^ bon pétard à tous . C'est avant tout une passion. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, 

 

Je suis pas un pro de cette culture, loin de là. Mais par comparaison, il me semble que ta plante a encore un gros potentiel niveau floraison pour lui couper l'engrais aussi tôt (Tes pistils sont bien blancs, pas de pétales verts etc).

 

Attends l'avis d'un pro, mais ça me semble très prématuré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi raph 13 , jai couper engrais progressivement et non dun coup 1ml 2 ml 3ml 4ml 5ml 5ml 5ml 4ml 3ml 2ml et 1ml .et rincage 2semaine,  jai commendé un microspoce ×50 comme ça je serrai fixer , et avec touste les documentation que j'ai pu lire  sur les trichnome; sur effet high ou stone ambré laiteux transparent,  donc on avisera, ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt niota les pistil son encore bien blanc sur la photo peut être le faite d'avoir pas mal enlevé de pouce sa du la stressé et pris du retard. Moi sur la mienne je dois être a 70% de pistils marron et à la loupe je suis a 70% laiteux et 30 transparent. Je pense l'enlever le weekend prochain maxi 2 semaine selon l'évolution. A+ et rempli ton nez de cette odeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niota,

 

Tes buds sont massives et magnifiques. Leur densité peut causer des soucis en out mais je vois que tu as géré le toit ?

 

Tes pistils sont encore bien blancs, je pense que 15 jours de plus seront un minimum pour une bonne maturité. Surtout ne fait pas l'erreur de couper trop tôt.

 

Bien à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 6klop,  merci pour ton avis qui m'est toujours aussi utile , bah les tri tri sont encore transparent et laiteux  et lambré pas beaucoup, mais j'ai commandé un microspoce ×60 ×120 , car le mien est un×45 .  Et je me fie pas au pistil car ça peut être un vent glacée, ou de pistil oxydée,  ou juste à force de les toucher.  Je préfère me fié au tri tri 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Niota,

 

Waouh la vache elles sont gargantuesques tes buds ! :DTu as super bien taillé ta plante, du coup tout est super compacte.

Attention quand meme aux moisissures.. Essaie de trouver un compromis entre l'état des tri-tri et les intempéries, à mon avis si tu as quelques ambrés ta plante sera mure d'ici peu.

Tout dépend de tes attentes, mais n'oublie pas que les trichomes ambrés apportent un effet plutot narcotique et physique ( le thc se dégrade et se transforme en cbd ), alors que les opaques donnent un effet plus cérébral ( un maximum d'opaque et le thc est à son taux maximum )

 

Bonne fin de flo l'ami !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup flagada,  finalement jai toujours la main verte malgré mon erreur de débutant,  mais au moin j'ai 9belle tête, et oui il est abrité tous les soir , c'est vrai que humidite est assez élevé mais y a du vent en permanence !!! C'est de la critical + et jai encore des tritri transparent,  et lai laiteux c'est comme de la fumée dedans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut Niota ,

 

Massifs les buds de ta critical !! ? dommage que tu a pas une photo de tête en gros plan .

 

Fait gaffe que ça pourrisse pas de l’intérieur surveille bien car parfois de l'extérieur sa semble sain mais a l’intérieur ça part en couille .

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, .

 

.. :shock:

 

C'est plus un plant de ganja, c'est une Hydre que tu as là :ptdr:

Plus sérieusement, vu comment sa a évolué tu vas avoir de quoi te retourner les neurones un bon moment.. Je te tire mon chapeau c'est magnifique ;)

 

Keep growing :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tony starck on verra ça,  c'était surtout une expérience pour me refaire la main !!!!! J'ai Merdé à quelque échelon de la phase de stretch mais cela arrive !! J'imagine toujours le pire comme ça même si c'est moindre je suis content , après pendant 5mois je les vu tous les jours,  déplacé,  observé,  cela demande du temps , l'année prochaine on verra !!!! J'ai acheter des bocaux mad in france , le parfait ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.