[From Ugly Nation] A l'abordage , tous en slip de bain ! Full female seeds


Messages recommandés

Yo,

 

Merci de ton message @Lhumus et a ceux qui suivent .

 

Bon rien de spéciale à dire , tout est bien repartit (ou pratiquement) du coup encore quelques semaines de croissance et hop on passera en floraison .

 

J'ai aussi commencé à palisser doucement .

 

20180819_235011.thumb.jpg.d70bdc8c933646774b1d93bcc4d09998.jpg

20180819_233825.thumb.jpg.4760c0de6dcd3af4b90878f941209469.jpg

20180819_233811.thumb.jpg.263508eea41ff3dc5ef84fe183da3c52.jpg

 

C'est tout pour cette semaine , à la prochaine .

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Jour mon @kid1984 ounet,

 

bravo, une belle croissance fulgurante, bon un peu de tigeage et surtout pas trop de feuille sur tous ces nouveaux troncs (  :ptdr: ) ils sont sortie d'un coup?? une sacrée invasion en effet!!

 

En tout cas météo france prévoit d'ici peu encore une belle averse de bambou donc a ce que je vois mais plus sur le cote gauche ce coup ci???   :mdr:

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Je squatte, si tu le permets... Envi de voir ces females seeds à l'oeuvre !

D'ailleurs, ce sont des féminisées ou des séléctions de fifilles?

Je cherche à me faire un pied mere, mais en évitant de passer par la phase sélection de regular... (pas par flemme, mais par peur de manquer de temps et d'approvisionnement...)

 

ça semble tout de même bien partir, malgré la chaleur !

 

, Pey

Modifié par tery
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

@tery Perso je me suis jamais lancé dans la sélection d'un pied mère mais perso, si je devais le faire, je pense que je me prendrais un paquet de graine féminisée, et je prélèverais des boutures sur chaque, dès que les boutures sont ok, je balancerais le tout en floraison (en ayant fait une correspondance des boutures - plante en floraison) et tu check les plus belles plantes en floraison et tu gardes ces boutures là comme PM. 

 

Voilà je sais pas si c'est la meilleure technique, mais j'me dis qu'elle doit pas être pourrie non plus :p 

 

Quant au JDC, belles plantes ! En effet y'a eu une pluie de bambou :D 

Bon grow ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

@tery Ah bon...

 

Citation

Technique de sélection pour avoir un bon phénotype à partir de graines de la même variété:

 

Quand vous avez planté vos graines, il faut numéroter vos plantes.

 

Puis bouturer chacune d'entre elle en oubliant pas de les numéroter elles aussi.

Citation

choisissez ensuite à la fin de la floraison celle qui vous plait le plus (meilleur rendement, meilleur goût, etc...) puis gardez uniquement la bouture (ou le pied issu de la graine) correspondant qui deviendra un pied mère.

 

 

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, pour ne pas polluer le JDC. ;) 

 

Bon grow

Modifié par frk1llaz
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tery a dit :

Yep, 

 

@frk1llaz, il semblerait qu'il s'agisse là du meilleur moyen pour avoir... des herma...

Et j'aimerai éviter si possible ! ^^

 

, peY

 

 

Salut,

 

C était le cas y a 10ans, maintenant les techniques de féminisation sont efficaces et pas plus de chance d avoir des hermas.

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

[hs/ on]

@frk1llaz, j'ai lu l'autre guide aussi, d'où ma reflexion...

Bon, je crois que je vais continuer mes recherches, et peut-être faire un post dessus ! 

Je n'ai pas faits de PM à cause de ça ! Et pourtant, j'en ai bien envi !!!! J'ai même eu une petite black dog sur ma dernière session que j'aurais bien aimé démultiplier !

Dégouté... (enfin, façon de parler...)

 

[hs/ off]

 

Merci, et dsl de polluer ainsi le topic !

 

, Pey

 

[edit] -> le sujet a effectivement été traité et plusieurs JDC semble prouver que l'on peut partir depuis des feminisées... J'ai donc perdu du temps ! Je vais me rattrapé et faire quelques PM de og kush de ma session actuelle full HSO pour me faire la main. Et on verra bien ! Je ferai sans doute un JDC pour l'occaze.

Modifié par tery
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Y'a pas de pollution t'inquiète ; cela fait vivre le jdc c'est cool .

 

Merci à tous pour vos messages :-)

 

Encore une ou deux semaines de croissance et je balancerais la floraison ; cela va être sportif !

 

Merci à l'inspecteur labrag pour le maintien de l'ordre et la vérification de la paperasse :D

 

Vous avez vu mon ministre veille au grain ! 

 

Ici on fait les choses de façon officielle pas le temps pour pogner :mdr: 

 

A la prochaine les gros nez 

Modifié par kid1984
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep 

 

me voila pour reconquérir mon chaton :) 

j'ai quelque mots à te dire :mdr:

première étape dire ce que je pense de toi devant du monde lol

 

Beau temps ou mauvais temps, l'amour est toujours la, te dire que je t'aime, doit venir du cœur. C‘est le cas pour moi, je t'offre mon cœur, rempli d’amour pour toi.

 

 me moque comment nous nous sommes rencontrés. Je suis juste heureuse que ce soit arrivé, tu es l'homme de ma vie: tu es un homme sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

 

Résultat de recherche d'images pour "je t'offre mon coeur humour"

 

 bon j'espère que ma déclarions te feras chaud au cœur  

 

aussi non  jolie les petite :)  vivement la flo pour assisté à une giclé de résine qui vas nous collé sur tout le visage :)    

 

allai bonne continuation je reste  dans le coin copain ( ou petit copain :mdr: )

 

++

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la team :cnw:

 

Ah bein voila la declaration d'amour... check!

 

Ta culture a l air de bien se dérouler vivement le stretch pour remplir la box!

 

J avais bien senti qu il y avait quelquechose entre vous sur le tchat@head seed et @kid1984!

 

:plusun:Vivement la flo aussi!

 

A pluche 

Modifié par GanJa_Bat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

Merci de vos messages .

 

@head seed au lieu de faire ta belle va arroser les plantes ... Tu te rendras utile pour une fois :mdr: :P 

 

@GanJa_Bat justement j'ai déclenché la floraison hier soir , du coup aujourd'hui est le premier jour de l'induction florale .

 

Ce soir mise à jour du JDC , teaser , si tout cela se passe bien va y avoir quelques monstres là dedans .

 

A ce soir !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Floraison lancé le 30 Août

 

Voilà , c'est enfin à peu près joli dans la tente , je suis content cela c'est vraiment bien remis .

 

Nous avons donc , 6 Dream Berry , 5 Chem OG & 2 Blueberry Cheesecake de chez @femaleseeds

 

L'arrosage est toujours constitué d'enzymes , racinaire et croissance aux algues le tout de chez Plagron (40 litres par arrosage) .20180908_011617.thumb.jpg.a9eabac83462f7aea96847fd7b95de11.jpg

20180908_011506.thumb.jpg.ddf550e2eb2adb46b13c9677a9898f3e.jpg

 

Demain , je vais changer l'ampoule pour une neuve (greenpower) , je devais le faire aujourd'hui mais je ne me suis pas réveillé à temps :D .

 

La période d'étirement n'est pas encore super folle , en même temps après de grosses chaleur maintenant on est à la limite du trop froid ... Du coup , demain je branche un petit radiateur pour la pièce ou elle se situe .

 

C'est cool tout roule , à la prochaine .

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.