[From Ugly Nation] A l'abordage , tous en slip de bain ! Full female seeds


Messages recommandés

Yop,

 

Franchement, c'est le genre de truc que je ne posterais nulle part ailleurs, surtout pas sur les réseaux sociaux O_O Au pire tu peux envoyer une tof de tes plantes via facebook messenger à un ami mais "en public" ouaah jamais :D J'pars du principe que les gens n'ont pas besoin de savoir et tu t'exposes à des risques. 

 

Perso même mes amis ne savent pas que je grow dans ma cave.. Je vois pas l'intérêt de leur dire, ça ne changerait rien à ma vie ni à la leur, et ça fait moins de risque de fuite. 

 

Mais tu fais comme tu le sens, j'te partageais juste mon ressenti, on est au 21ème siècle qui ne tourne pas très rond donc voilà. 

 

En dehors de ça, elles sont belles ! ;) Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Personnellement , je ne compte pas agir comme un criminel car je ne le suis pas , c'est juste une plante ; ce n'est pas pour autant que je le crie sur tout les toits , je ne fais que partager des photos .

 

Facebook instagram c'est pareil ... Puis pour finir , si tu crois que les gars ne sont déjà pas au courant ^^ ; je pense qu'ils sont plus intéressé par 10kw/h et par les mecs qui vendent .

 

De mon point de vue , j'ai un cancer du cerveau alors j'en ai rien à battre :-)  ; je n'ai pas d'amis comme cela le problème est réglé :-) 

 

Ce n'est pas pour faire "wesh je sais cultiver" j'aime mes plantes , j'aime partager mes photos que ce soit du canna ou des fleurs simple et pour finir je ne vois pas pourquoi je me cacherai de dire que cette plante soulage les gens dans mon cas ? 

 

Sans oublier que c'est grace à cela que j'ai pua voir quelques trucs cool ; comme cette session ou @femaleseeds m'a offert les graines .

 

Merci de ton message à la prochaine .

 

 

Modifié par kid1984
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je n'ai jamais dit que nous étions des criminels, d'où le "21ème siècle qui ne tourne pas rond' ;) 

 

Après je rajouterais juste que non, ton fournisseur d'électricité n'est pas au courant forcément, un pc gamer contient une alim 600w par exemple, et un gamer ça peut jouer un 18/6, donc consomme encore plus que ma petite HPS 250w. Et pour avoir été un gamer ayant une alim de 600w.. :D Pour moi, la petite culture, quand on dépasse pas une hps 600w, ça ne se grille pas, c'est une légende urbaine pour moi... 

 

Maintenant tout ça pour dire, on attend la suite ! ? 

 

Bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il y a 7 heures, frk1llaz a dit :

Après je rajouterais juste que non, ton fournisseur d'électricité n'est pas au courant forcément, un pc gamer contient une alim 600w par exemple, et un gamer ça peut jouer un 18/6, donc consomme encore plus que ma petite HPS 250w. Et pour avoir été un gamer ayant une alim de 600w.. :D Pour moi, la petite culture, quand on dépasse pas une hps 600w, ça ne se grille pas, c'est une légende urbaine pour moi...

Saur que ton Hps a une signature énergétique différente d'un pc, donc l'un ou l'autre ils voient la différence. (C'est l'un des risques de linky, permettant une id encore plus facile)

La question ne se pose pas , tant qu'on paye les factures et qu'on est pas sur des wattages de malade y a aucune raison de s’inquiéter.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité gruiiiik

Plop,

je viens de demander la même box que toi à madame , elle viens de m'envoyer chier direct,  avec un c'est bien trop gros pour toi ? .

 

Mais putach de merdach , j'aimerais sincèrement avoir la même et la remplir aussi , c'est beau en tous cas ;) .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kid,

 

Après un départ poussif à cause du climat c'est super bien parti cette floraison!!! 

 

Je me pose un peu tard si tu le permets, je sais que ça va être beau et puis moi aussi j'ai une Chem OG qui va bientôt partir en floraison ?.

 

Vivement la suite!

 

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.