Adjust A Wing large 100x70 dans 1m2


Messages recommandés

Salut à tous.

Cela fait très longtemps que je n'ai plus rien posté mais j'ai une question...

J'ai récupéré un Adjust A Wings de 100x70 (je sais que l'on peut le plier) et j'aimerais le mettre dans ma box de 1m2.

Certains ont déjà fait l'essai en le pliant pour qu'il fasse moins d'1 mètre de long et le mettre dans ce type de box, niveau chaleur et autres paramètres ça passe ?


Merci d'avance pour vos réponses et bonne culture à tous.

PS : J'ai le super spreader qui va avec et un extra de 400m3/h.
 

Modifié par matumatu
faute d'orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne répond, on dirait que je vais devoir faire le test moi-même...

En fait non, j'ai pas envie d'enlever le CT et de refaire les branchements et câblages avant d'avoir eu un feedback. "^^

Modifié par matumatu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

euh comment dire ... un dimanche soir de plein été , attendre des reponses en moins d'une heure ...un poil ubuesque je dirai :siff:  

bref un peu de patience est un parametre à prendre en compte ;) 

 

sinon je n'ai jamais fait un tel test , car dans ma petite tête un reflecteur est fait pour "repartir" la lumiere or là 1m sur 1m  je ne vois pas pas un grand interet/gain, et va falloir bien/beaucoup ventiler pour que l'évacuation de chaleur puisse se faire convenablement amha

 

apres si tu es (trés) pressé fais le test et donne le retour , cela sera toujours interressant :respect: 

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.


D'après certains, le super spreader permet d'éviter le point chaud, au-dessous de l'ampoule et la répartition d'avoir une lumière mieux partagée entre les plants : en gros on peu descendre plus l'ampoule sans cramer directement les plants.


Pour ce qui est du refroidissement de l'air sous l'Adjust, je mise un peu sur l'appel d'air de l'extracteur qui est situé au-dessus. J'ai aussi un ou deux ventilos rotatifs.

Mais il fait chaud, même la nuit, plus de 20° à l'intérieur. C'est pour ça qu'un feedback me serait d'une aide précieuse.

Modifié par matumatu
coquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le spreader, je l'ai déjà dit et je me répète, c'est juste bon à faire une cuillère à absinthe.

 

100x70 dans 100x100, ça laisse pas une grande surface pour le flux d'air.

Cela ne sera peut être pas néfaste mais ce n'est pas le plus optimisé.

 

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Ayahuaska a dit :

 

 

100x70 dans 100x100, ça laisse pas une grande surface pour le flux d'air.

Cela ne sera peut être pas néfaste mais ce n'est pas le plus optimisé.

 

 

++

Yop 

 

 

Je suis du même avis .

 

Il risque d'y avoir des petits désagréments au niveau de la circulation de l'air. 

 

Pas le meilleur des choix à mon avis .

 

++

 

Ps : une ptite formule de politesse à chaque débuts et fin de messages  ( Yop,  Salut,  coucou , ++ , bye ) , si tu veut pas te faire taper sur les doigts :)

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami !  

 

 

Bah écoute....

 

Ont est 3 à te dire que ce n'ai pas une si bonne idée que ça.... :)

 

Intra active ou pas ... si le réflecteur prends la quasi totalité de l'espace .... Et empêche l'air de circuler correctement ........ empêche l'air chaud de s'évacuer convenablement. .....

 

 

Après comme te l'à dit boogerman... Rien ne t'empêche de faire le test par toi même  et de nous tenir informé !  :)

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais essayer avec mes ventilos qui souffleront sur l ampoule pour envoyer vers le extracteur et au pire je coupe (pour 30e au lieu de 175e neuf à l époque !)

Modifié par matumatu
correction prix
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites