GDW#20 Kit Uno-Grow à 25€ (Shield pour arduino uno)


Messages recommandés

Salut   :davb:

 

Yep Gen, ça serait possible un petit topic avec tout ce qui reste de disponible avec le prix ?

 

ce qui m’intéresserait ça serait un shield pour mon arduino mega + télécommande ou clavier

histoire que je complète avec ce que j'ai ( lcd4*20, sondes "humidité terre", DS18B20, DHT22, MQ2, platine 4relais, SSR, autotransfo...)

le kit uno me tente bien mais j'ai déjà un MEGA et un NANO, et j’essaie de faire avec.  C'était prévu que gestion temp/HR d'un coin bouturage ainsi que d'un espace croissance/flo

merci :lol:

La vibe's

 

 

EDIT : merci pour l'info, Gen, je vais regarder tout ca et te MP.

Modifié par olabambino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

bonjour a tous,

je suis épaté par les connaissances et le  super travail top niveau de Gen, j'ai testé le programme uno grow , le chargement est ok sur Atom , le LCD fonctionne correctement sauf si j'essaye de modifier l'adresse de l'extracteur (d'origine a 1 )en mettant par exemple 0x20 pour l'I2c alors l'intro s'affiche bien mais ensuite c'est des caractères bizarres.Une petite piste?.

je connait un peut les montages électronique mais moins la programmation, merci pour votre aide   ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gen, j'ai essayé plusieurs LCD adresse (0x27)  et changer l'adresse extrac >même probleme, j'ai juste l'Uno raccordé au Lcd par cable de 4cm , alim par usb ou regulé 5v 3A. affichage ok seulement si  #define EXTRACTOR_ADDRESS 1?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide, câblage vérifié, pas de faux contact, je pige pas que si EXTRACTOR_ADDRESS est a 1  tout s'affiche correctement, le problème survient si j'essaye de changer ce 1 par un autre chiffre ou adresse i2c . probleme uno??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai modifié cette librairie pour qu'elle taffe en automatique par rapport à la tienne.

Tu la trouveras dans la dernière archive du growDuino.

lis le code car j'y explique l'utilisation de cette classe

 

++

GEN

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yop

 

Merci. ;-)

 

Des circuits oui, les accessoires je dois les recommander.; Mais oui je peux m'en occuper

 

++

GEN

Modifié par Gen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut @Gen

 

Bon ben ça y est j’ai sauté le pas de l’automatisme à l’électronique et franchement .. je galère ?. Mais c’est super interessant.

 

 

Je serais également intéressé par le pack complet si tu a encore bien sûr ? 

 

A plouch.

Echo

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il doit m'en rester... mais où? Faudra attendre que tout soit déballé suite à mon déménagement.

Recontacte moi dans une grosse semaine

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.